Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur concert?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Quel est votre meilleur souvenir de concert?

Celui qui vous a fait frissonner pendant 2h et avec lequel vous avez soûlé votre entourage pendant les 3 mois qui ont suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

J'avais 17 ans j'étais raide dingue de Nicolas Sirkis le chanteur d'indochine depuis des années et là ils ont fait leur retour en France avec un concert au Zénith alors qu'ils n'étaient pas venus en France depuis 7 ans je crois.
J'ai acheté ma place 9 mois à l'avance, le concert à duré 3h15, j'etais dans la fosse, j'étais avec ma soeur, j'ai rencontré un mec qui m'a longtemps tenue sur ses épaules.

Franchement c ridicule mais à cette époque là c'etait l'un des plus grands moments de ma vie lol, j'étais grave en transe, j'avais l'impression que j'aurais pu mourrir ce soir là, que ca n'avait pas d'importance, que je ne pouvais pas être plus heureuse.

Depuis j'ai vu indochine 7 fois en concert, ça n'a plus jamais été pareil.

Ah l'adolescence, c'était joli flower
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

je n'ai pas vu beaucoup de concert dans ma vie 3 exactement lol
le premier c'était Johnny j'avais 6 ans et il s'est écroulé sur scène tellement il était bourré
le second l'année dernière c'était starsailor on y est allé avec des potes, je ne connaissais que quelques chansons du groupe et j'ai vraiment adoré car c'était une petite salle dans marseille une superbe ambiance et le chanteur avait vraiment une voix magnifique, mieux que dans leurs albums
et le dernier c'était un concert court car concert promo à paris en mars c'était Avril lavigne, j'étais ravie je le suis toujours d'ailleurs car j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je n'étais pas sûre de la voir un jour étant la seule à aimer lol mais en fait j'y suis allée avec une copine qui a bien voulu m'accompagner et avec des membres du forum sur lequel je suis modo et c'était vraiment vraiment sympa, j'ai halluciné à tel point je l'ai trouvé belle, je pensais qu'elle allait surement etre banale mais alors pas du tout lol

bref j'espère faire d'autres concert car j'adore cette ambiance
cependant mon plus grand rêve serait de voir U2 mais étant donné qu'ils ne font que des stades et que je suis pas bien si y'a trop trop de monde autour de moi je ne les verrais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Heu alors le mieux du mieux c'était andreas giri sound, un groupe suédois que j'ai vu à stockholm à l'occasion de la fête du printemps.

Sinon juliette & the licks c'était pas mal aussi, elle a tout déchiré et elle s'est jetée dans public, on a halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:33

Les Strokes au zénith de paris!!! je déteste la foule à en avoir des malaises et des suées mais c'était les Strokes, je ne pouvais pas passer à coté, c'était impossible!!!! et c'était gavé bien!!! en plus avec ma soeur et une cops, on a réussi à passer dans une file cachée sur un coté du zénith ce qui fait que Julian Casablanca était à deux mètres de moi!!!! puis alors lui, il est vraiment trop beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

J'ai jamais vu de concert a part Dorothée quand j'étais petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Moi c'était Goldman avec la tournée Chansons pour les pieds et ça commence à dater aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:43

j'ai vu Dorothée moi aussi Babydoll mdrrr ah et les 2be3 aussi mdrrrr

sinon Corneille avec Gage en 1ère partie c'était trés sympa
Jenifer elle je l'adore alors c'était forcément bien!
et Diam's j'ai pas trop aimé c'est une folle elle faisait courir le public dans la fosse c'était le bordel tu te faisais écraser
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:11

Ah oui, entre ça et les pogos bonjour les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

nounette a écrit:
j'ai vu Dorothée moi aussi Babydoll mdrrr ah et les 2be3 aussi mdrrrr

sinon Corneille avec Gage en 1ère partie c'était trés sympa
Jenifer elle je l'adore alors c'était forcément bien!
et Diam's j'ai pas trop aimé c'est une folle elle faisait courir le public dans la fosse c'était le bordel tu te faisais écraser

T'as vu Corneille???!!!!!!!!!!!!!

Votre meilleur concert? 826672 Votre meilleur concert? 826672 Votre meilleur concert? 826672 Votre meilleur concert? 826672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:16

oui à Marseille c'était vraiment bien il est trés chaleureux et il chante bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08

là je vais bientôt acheter ma place pr aller voir Jenifer en mars 2008 je kiffe trop lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:31

Je ne savais pa soù le poster.
ca fait vraiment longtemps que j'ai envie qu'avec Gabriel on aille voir plein de concerts pop rock mais pas loin de chez nous mais même des pas très connus et tout et de temps en temps je vais sur le site de la fnac voir ce qui a dans la région et là je viens de voir qu'a 10 minutes de chez moi un vendredi soir et pour 25 euros ( le reve) passent Aaron et Yael naim le même soir alors je suis trop contente car j'adore l'album d'Aaron et j'aime bien la chanson de Yael naim donc voilà je suis toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:50

Ah c'est cool ça je les aime bien tous les 2 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

lol ça se voit
et ton chéri aussi?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:05

bof il aime bien Aaron mais pas Yael naim, donc bon je l'y traine un peu ms c'est pas grave je suis sure qu'il va aimer. Il m'avait fait pareil pour Starsailor et au final il avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

Hi Hi un autre concert en Juillet celui de Mika avec ma meilleure amie qui est carrément folle de ses chansons !!!

Je me tate encore pour Avril lavigne le 10 Juin mais c'est à Paris et si j'ai vais c'est donc avec tout le forum et ce qui a c'est que c'ets des tarés qui sont du style à poireauter 6 h avant le concert dc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

Oh j'adorerai voir Mika en concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Lol ben moi vous moquez pas mais pr Jenifer ça commençait à 20h on y était à 11h du mat devant lol
aussi on étaient trop heureuses car on était dans la fosse tout devant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:44

Oh ben jme moque pas j'aime bien ses dernieres chanson surtout "ya comme un hic" je trouve qu'elle a parfaitement raison lool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

Moi pour voir michael jackson je serais prête à camper devant l'entrée!! Votre meilleur concert? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:26

Ah ben franchement Lili moi ce serait pareil et idem pour Cabrel loool Ce serait troooop le bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:42

Lili a écrit:
Moi pour voir michael jackson je serais prête à camper devant l'entrée!! Votre meilleur concert? 432312

ben pour lui faudrait camper pdt plusieurs jrs je pense tellement y aurait de monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:57

le meilleur concert que j'ai vu...............euh.............. en fait il y en a plusieurs : j'ai adoré Raphaël, Placebo, Bénébar, Superbus, Ridan, Yannick Noah

Après il y a des concerts que j'ai bien aimé comme : Joe Cocker, Laurent Voulzy, Sinsémilia, Miossec, Pierre Perret

Il y en a plein d'autres mais je ne vais pas tous les énumérés.

En Juin, il y a Jenifer et Christophe Maé qui passe au stade à Laval. ce sera en plein air je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert?   Votre meilleur concert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie
» Votre premier cd ou single??
» Votre shampooing
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser