| Votre nouveau forum | |
|
+4Maïa masaari glamrock Athéna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 14:13 | |
| J'avais pris des pincettes, mais je pense que j'avais bien dit que j'aimais pas, vais vérifier! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| ben moi je l'avais clairement dit!!... de ttes facon je fais confiance a l**** pour une super deco!
EDIT PAR BABYDOLL: Evitez les references aux anciens pseudo merci! | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 15:57 | |
| Au fait je vous ai pas encore dit mais votre forum est super les filles. Les couleurs sont chouettes et l'organisation tîp-top.
Bisous
merci encore |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| J'avoue moi aussi je l'aime bien, je me sens beaucoup ici que sur l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 16:10 | |
| Bah oui je me sens plus à l'aise ici et puis bon là j'ai du temps je travaille pas cette semaine, je suis en cours le matin mais j'ai mes aprem mais bon la semaine prochaine je serais moins là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| je prefere celui a l'autre! Et il est plus joli et na! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| Et bien l'ancienne admin s'est doutée qu'on avait déménagé déjà car elle est venue me parler sur msn!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 20:39 | |
| je vois pas les réponses que je poste, le rose ne se détache pas assez, ce qui fait que si je tape comme une patate et ben je le vois pas!!!! sinon, il est très bien! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 20:46 | |
| Mais ca te fait ca depuis le début?? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 21:08 | |
| il est 100 fois mieux que l'autre !! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 1:05 | |
| - Melle Patate a écrit:
- je vois pas les réponses que je poste, le rose ne se détache pas assez, ce qui fait que si je tape comme une patate et ben je le vois pas!!!!
sinon, il est très bien! Hihi hé ben je ne suis pas la seule à avoir ce problème hein!! lol Tu verras miss patate, tu t'y habitueras! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 21:48 | |
| - Athéna a écrit:
- Et bien l'ancienne admin s'est doutée qu'on avait déménagé déjà car elle est venue me parler sur msn!!
mdrmdrmdr!!! tant pis pour elle franchement! quel culot! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 21:50 | |
| Demain matin j'essayerai d'aller sur le site mais je suis sure qu'elle aura pas oublier de fermer!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 21:52 | |
| c'est sûr! quoique.. on verra bien... de ttes facons ya qui qui y va encore..? a part toi...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 22:20 | |
| elle t'a dit qlq ch de particulier Laure? |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 22:23 | |
| Quand elle m'a parlé sur msn elle a demandé si elle pouvait fermer si notre forum etait ouvert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 22:27 | |
| Ouais j'ai dit qu'elle avait dit samedi et que j'avais rien fait encore pour le nouveau forum . | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 22:30 | |
| mdrmdr!! elle venait aux nouvelles...elle croyait qu elle etait la seule a pouvoir creer un forum ou quoi?? je ne comprends tjs pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Ven 8 Juin - 22:37 | |
| bien répondu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Sam 9 Juin - 11:36 | |
| et bien moi j'adore j'ai encore du mal à mettre un visage sur certains pseudos mais ça va venir et puis franchement c'est trop trop beau ça fait fille sans faire cucu la praline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nouveau forum | |
| |
|
| |
| Votre nouveau forum | |
|