Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez d'un instrument ?

Aller en bas 
+3
fantomette
hibiscus
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Voilà nouveau sujet pour savoir si jouer d'un instrument.
Donc comme vous le savez je fais de la batterie mais je suis de plus en plus dégoutée car chez moi je ne peux pas jouer, trop de bruit et j'envisage donc d'acheter une batterie électronique (on peut jouer avec un casque)mais comme c'est assez cher dans les 1000 euros une de base, et que je n'ai pas les sous ben je commence à vraiment péter les plombs.
La batterie c'est vraiment une passion et ca va fair plus d'un an que je n'en ai pas jouer donc je me sens super mal car j'adore et j'ai qu'une envie c'est courrir vers ma batterie et jouer pendant des heures avec la musique à fond!!
bref vous l'avez compris depuis un moment je pense lol mais la musique c'est carrément toute ma vie, il m'est impossible de passer une journée sans écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Tu devrais en faire la journée a une certaine heure en mettant au voisin un petit mot d'excuse genre " de 17h a 18h tel jour je vous pries de m'excuser pour le bruit occasionné mais je jouerai de mon instrument" et puis si tu prend juste un jour dans la semaine je pense pas que ca va tuer tes voisins!

Quand j'étais petite je faisais de la flûte et c'est tout Laughing Par contre je voulais faire du piano mais maman voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

ben ce qui a c'est qu'en plus des voisins, on une gerbille et un hamster et au moindre coup de caisse claire ils sursautent les pauvres !!!

et pourquoi ta mère ne voulait pas que tu fasses du piano ?

Mon rêve quand j'étais petite lol c'était de devenir une star de la chanson avoir mon propre groupe et tout mdr !!!

D'ailleurs j'ai vraiment envie qu'avec mon chéri on s'y intéresse plus dans le sens style se caller sur la canapé avec sa guitare et essayer de composer des petits trucs c'est tellement agréable


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

Ah ok lool j'avais oublié les animaux surtout ceux la qui sont fragiles lool

Ben maman voulait pas car ma cousine en avait fait et avait abandonné au bout d'un an sachant que les cours de piano sont tres cher et qu'en plus il me fallait un piano du coup elle avait peur que je fasse pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:36

ah ok merde !!! et tu envisages de prendre des cours ou non l'envie t'es passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:39

Ben l'envie est passée lool
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:29

Je voulais faire du piano aussi, mais c'est ma soeur ainée qui avait droit de tout faire, piano danse volley...
Ma 2ème soeur et moi ont avait pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

Oh c'est pas cool ça Hibiscus !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:27

surtout pas de moquerie !!!! j'ai fait du hauboits pendats des années car chez moi on était obligé de faire un instrument.

mais j'étais pas trop douée .....j'ai arrété en allant à la fac
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:29

Lol Fantomette, mais attend c'est un instrument comme un autre mais au fait pourquoi tu avais choisi le haut bois ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:32

parce que je me suis inscrite en cours d'année et c'est le seul cours ou il restait des places Neutral je voulais faire du saxophone à la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

je voulais faire du piano mais ca coutait trop cher et pis pas de place pour mettre un piano ds l'appart!
jai essayé la guitare et ben jai de trop petits doigts...et jarrive pas a appuyer assez fort du coup, le son est pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:36

ah ok fantomette et tu continues ?

lamureuse pour la guitare j'ai un peu le même soucis faut que je torde ma main dans tous les sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:37

oui 'est galere!!!
du coup jai laissé tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

non non j'ai totalement arrété quand je suis rentrée à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

Ah ben voui moi aussi j'avais essayé la guitare mais meme probleme que vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:47

J'ai fait plus de 10 ans de violon et quelques années de violon alto donc je joue des deux (je voulais devenir violoniste pro), et en prime je suis diplômée de solfège (comme j'étais au conservatoire ben ça allait de paire avec les cours de violon), voilou.

J'ai fait aussi un peu de piano, juste parce qu'il y en avait un chez mes parents, mais là c'était juste pour le plaisir, pas pour devenir pro lol.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

Punaise Lili, c'est top...

J'étais très bonne en sport aussi mais bon, mes parents n'ont pas voulu.

A Mada, mon oncle jouait de la guitare, comme j'ai de longs doigts meme enfant j'y arrivais...

D'ailleurs, mes doigts sont tellement fin long et les veines apparentes... On disait que j'avais des doigts de sorcières Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai été très complexé pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

J'ai jamais joué d'instruments mais j'ai fait de la chorale plus de 10 ans, j'ai arrêté définitivement l'année dernière en déménageant.

J'aimerais en trouver une nouvelle mais j'hésite, je sais pas faudrait que je me bouge et que je me renseigne parce que c vraiment quelque chose qui me fait beaucoup de bien.

Sinon j'ai longtemps de faire du piano, mon copain en fait, il en a un et des fois je me dis que peut être je pourrais apprendre si j'emmenage avec lui et pusid 'autres fois je me dis que c ridicule à mon âge, j'en sais rien, vous pensez que c possible à 24 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:30

Y'a pas d'age Mad!! Y'a que l'envie et le plaisir a prendre en compte.

Ben moi j'ai fait du solfege en CP mais j'etais feignasse résultat je savais pas lire les notes Embarassed . Malgré ca j'ai enchainé sur les instruments, en fait on faisait d'abord decouverte de tous les instruments et moi j'avais choisi le basson Shocked . Faut le faire!! Mais comme je savais tjs pas lire les notes ca a pas duré longtemps... Laughing

D'ailleurs au college en classe de musique j'etais bien dans la merde... Du coup je disais a ma prof de musique qu'elle me mette directement 0 en flute et ensuite je me rattrapais sur les questions ecrites j'apprenais tt pas coeur et grace a ca j'avais la moyenne!! Ah et je chantais pas non plus car je chante trop mal et quand la prof nous faisait ecouter des morceaux en nous demandant de reconnaitre les instruments jme faisais tte petite sur ma chaise pour pas etre interrogée car ca je peux vraiment pas distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Ben oui Mad' y a pas d'age pour se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

Carrément mad', quand j'étais au conservatoire il y avait des cours pour adultes alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

Cool des cours pour adultes

Peut être je me renseignerais quand je serais un peu plus lancée professionnellement parce que là j'ai du mal à gerer mon temps déjà alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

jai un très mauvais souvenir des cours de musique au collège...cetait ma hantise
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

Et moi c'était mon heure de bonheur, avec l'art pla'! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez d'un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez d'un instrument ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser