Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vous et la pudeur...

Aller en bas 
+3
hibiscus
Athéna
glamrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:47

je cache avec mes fringues Laughing

c'est juste que tu n'es pas objective ma puce!!!

(je me rends compte qu'il faut que je me remettre au stepper tiens)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Et ben je te trouve irrésistible...
Si j'étais lesbi et ben je te séduirais.
Vous et la pudeur... - Page 2 732726 Vous et la pudeur... - Page 2 732726 Vous et la pudeur... - Page 2 732726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

Je suis mdr hibi!!!!

C'est tres flatteur!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Embarassed Razz Embarassed Razz Vous et la pudeur... - Page 2 889355
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

Lamureuse a écrit:

Jai un bon popotin (merci maman) et pis de grosses cuisses!
Jai bp de vergitures et de cellulite Laughing

Ben tu sais quoi je suis exactement pareil, mot pour mot!! J'ai même droit à la culotte de cheval et jamais jme sentirai totalement a l'aise genre sur la plage vis a vis de ca mais en même temps je m'en balance car j'ai un chéri qui m'aime comme ca et je ressens absolument pas le besoin de me cacher devant lui. Certes mes défauts il les voit, il les connait, et alors?? Ca l'empeche pas de m'aimer ni de me désirer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:47

moi aussi jai la culotte de cheval!!!

Ah moi c'est une dure epreuve le maillot de bain!!!

ben avec mon copain je suis plus complexée, ila su me mettre a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:48

Oui mais tu disais pas quand même que tu te caches un peu pdt les calins??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

si si mais cetait au debut ca!!!
Avant je voulais pas quiiter la couette!!!

now, ca va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

Ah ok z'avais pas suivi alors... Embarassed


Moi j'ai jamais fait dans le noir pour me cacher et d'abord j'aime pas le faire ds le noir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

ah si jai deja fait ds le noir, mais jaime bien qd c'est un peu eclairé pour mieux regarder mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

Oui moi si j'aime pas ca doit etre que ds le noir si je vois pas la personne je peux pas voir ses levres s'il me parle donc du coup j'aime pas pour les calins alors que parfois on se parle apres avoir eteint la lumiere le soir en s'endormant, Suspect suis strange moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

mdrrr!!!

avec mon copain aussi on se parle bp ds le noir ds le lit pendant des heures!

euh ben je pense que voir les levres de ton homme ca t'excite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:04

Non c'est pas ca Nath c'est que je lis sur les levres pour m'aider a comprendre ce que les gens disent. Si on me parle ds mon dos parfois j'entends rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:05

ben justement c'est ce que je me disais mais comme tu disais que vous vous parliez ds le noir... scratch
je me suis dit que cetait plutot l'autre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Ben ouais en fait je l'entends et le comprends quand même ds le noir mais c'est parce que c'est lui et qu'il est habitué à parler fort et distinctement pour moi.

Mais bon c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:11

vi on s'en eloigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

Au lycée, une fois on devait prendre nos mensurations pour fabriquer une robe.
Une fille de ma classe m'a dit que j'avais les seins bas.
Et depuis je suis très compléxé de mes nénés.

Et après elle la dit a tout l'internat Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:20

J'ai vécu un truc du meme genre quand j'etais ado, j'ai fait une nuit au centre et fallait absolument qu'on aille a la douche 2 par 2 on avait pas le choix du coup j'y vais avec une fille avec qui je m'entendais bien ben le lendemain elle etait allée dire a tous les mecs que j'avais moins de seins qu'elle mais plus de poils pale pale J'etais trop trop mal. Donc jprefere encore me mettre toute nue devant un chéri qui me désire que devant une copine qui se compare!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:26

Quelle conne Rolling Eyes

Avant j'étais hyper pudique alors que j'étais mince et tres jolie (voui quand je regarde les photos jme demande comment jme voyais grosse et pas belle) et apres quand j'ai pris du poids c'était encore pire... quand j'étais encore a la Réunion je m'habillais en tee shirt homme et pantalon... jme supportais pas et cela meme si Chouchou me disait qu"il me trouvait belle... je faisais régime sur régime avec des dieteticiens pensant me sentir mieux et moins pudique et ben au contraire j'ai encore plus grossis....

Arrivée ici j'ai compris que les gens ne me regardaient pas tant que ca (contrairement a la Réunion) et du coup jme sentais un peu mieux et m'habillais de facon plus féminine au point de mettre un jour en valeur ma poitrine... j'étais genée mais apres quel soulagement de se sentir femme.. jsé pas trop comment l'expliquer mais c'est comme ca que j'ai compris que tout n'est pas une question de poids mais que c'est psychologique....

Maintenant ca va bcp mieux je suis bcp plus coquette, je mets enfin a nouveau des robes, des bermuda chic, des pantacourts, des décolletés tres plongeants loool et comme je vous l'ai dit dernierement je suis meme aller a la piscine donc je pense etre sur la bonne voie question pudeur!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:38

C'est bien Baby et ca fait plaisir car vaut mieux une jolie femme comme toi qui met de jolies tenues féminines qu'un mannequin géant et super maigre!! Moi je dis vive les formes!! Même si parfois c'est délicat à assumer.


Hier a la plage je plaisantais la dessus quand mon chéri me mettait de la creme je lui disais "mais mets en plus tu sais bien qu j'ai de grosses cuisses!!". Ben ma copine a rigolé mais j'ai bien senti qu'a ma place jamais elle aurait dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

MDR j'aurais surement dit ca aussi et tu sais tout ca va surement encore changer je veux dire avant c'était les formes qui étaient appréciés par la mode ensuite c'était la maigreur et les os ben surement que dans quelques années ca va encore changer alors... Rolling Eyes

Et puis j'ai appris a me dire que je suis comme je suis et que ca ne sert a rien de vouloir etre quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:57

Ben ouais et comme on disait aussi avec ma copine hier en voyant ds glamour l'article sur la taille 36 je lui disais que moi jamais je suis rentrée ds un 36 et elle non plus et on se disait que de tte facon tu peux bien faire tous les régimes que tu veux quand t'as les hanches larges jamais tu rentreras là dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:06

Mdr ca c'est clair et c'est ca qui fait que de nos jours de plus en plus de filles sont sujettes a l'anorexie ou la boulimie c'est parce qu'on leur montre tel modele et on leur dit faut etre comme ca pour etre a la mode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Purée, moi zai fait du 36... Embarassed Ai été bien fine à un moment, ça change de maintenant, faut pas s'étonner hein nathalie que je dise que je suis grosse!! lol

Et vi les filles, c'est cool de s'assumer, moi pas capable de me mettre en maillot de bain et je dois avouer que c'est bien chiant!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

J'ai également lu l'article sur la taille 36 mais aussi tout dépend de la taille enfin je veux dire si tu fais 1m70 tu as moins de chance de rentrer dans un 36 dans le sens ou tu es plus grand enfin je sais pas si voux comprenez ce que je veux dire, moi je fais du 36 mais je ne fais qu'un 1m59 donc c'est plus facile pour moi d'y rentrer dedans.
le tout c'est d'être bien dans sa peau et de se taper du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la pudeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la pudeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Vous et les couleurs
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser