Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?

Aller en bas 
+4
Mademoiselle
glamrock
Athéna
Lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Christophe Maé... désolée pour les fans, mais moi sa voix, elle me hérisse les poils lol (non pas que je sois un yéti hein !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

Moi aussi il me hérisse mes poils de pas yéti non plus!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

La chanson de Nadya comme un Rock.
J'ai envie de tt cassé tellement çà me tape sur les nerfs.
Diams à peine je l'entend je deviens zombie pour ne pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:18

mdrmdr!
eve angeli, vincent delerme jai envie de lui foutre une claque en lui disant mais reveille toi et apprend a chanter surt..meme si ces paroles st jolies
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Ah oui le dépressif là? mdr, pareil, j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:37

Shym, enfin ze sais pas comment ça s'écrit et je ne vais sûrement pas me donner la peine de chercher, mais bon bref voilà je déteste et je la trouve ridicule! (J'y pense parce que là elle est à la télé, en playback en plus, pfff...)
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:28

Oh je suis bien d'accord avec toi lol!!
Le play back ca devrait etre interdit quand tu es un artiste ..... mais le problème est là, ce ne sont pas des artistes lol juste de mauvais interpretres qui ne sont pas capables de chanter en live.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:11

Mais ouais, même si le live n'est pas parfait je salue au moins l'effort!! Là punaise, ça chante en playback, pff... Et en plus y'en a qui ratent leurs playbacks, là c'est complètement pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:41

J'aimais bien Shym et finalement je trouve qu'elle chante toujours pareil.
En fait, j'aimais que son 1er single.
Pareil pour Kamini.

L'autre qui chante fout ta cagoule me sort par le trou de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:16

moi c'est celui qui chante la BO de prison break!! il a prit la grosse tete et il chante comme un pied sa meuf c'est une caira!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:54

C'est un malgache.
Cette BO est vraiment à chier.

J'ai pas le tempsssssssssss
mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit est ailleuuuuuuuuuuuuuurs Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 644394 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

ben jpe pa le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:00

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 334947 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 334947 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 930810 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 49935 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 49935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:05

tout a fait mdr Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 744531 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 49935
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:05

Quand on parle de shym..., je veux taper sur quelqu'un moi aussi et je choisi kamaro!! Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 930810 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 930810 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 930810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:09

le faux chanteur enrouer???qui fait le riche?? remarque il est riche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

Ouais il a de l'argent, ça c'est vrai! Il devrait en profiter pour se faire refaire la tronche au lieu de jouer les bellatres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:11

et de manger de la soupes
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

Vous parlez de qui là scratch scratch PLUS SUIVIT Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:14

De kamaro (purée zai failli écrire kakaro, ah là là...)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:15

ah OK!!!

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 203377 Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 203377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:39

ben maintenant j'ai envie de manger de la puree
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:54

Ouh là faut le chercher le lien là entre ton envie subite et le sujet!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:01

Perso il me fait délirer Kamaro. Il me parait tellement décalé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:24

ben avec mon regime je mang plus que des legumes!!alors rien qu'a avoir lu le mot puree ben voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?   Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser