| Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? | |
|
+4Mademoiselle glamrock Athéna Lili 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Lun 10 Sep - 19:36 | |
| Christophe Maé... désolée pour les fans, mais moi sa voix, elle me hérisse les poils lol (non pas que je sois un yéti hein !! ) | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Lun 10 Sep - 19:38 | |
| Moi aussi il me hérisse mes poils de pas yéti non plus! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Lun 10 Sep - 19:45 | |
| La chanson de Nadya comme un Rock. J'ai envie de tt cassé tellement çà me tape sur les nerfs. Diams à peine je l'entend je deviens zombie pour ne pas entendre. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mer 12 Sep - 13:18 | |
| mdrmdr! eve angeli, vincent delerme jai envie de lui foutre une claque en lui disant mais reveille toi et apprend a chanter surt..meme si ces paroles st jolies | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mer 12 Sep - 14:57 | |
| Ah oui le dépressif là? mdr, pareil, j'ai du mal ! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 1:37 | |
| Shym, enfin ze sais pas comment ça s'écrit et je ne vais sûrement pas me donner la peine de chercher, mais bon bref voilà je déteste et je la trouve ridicule! (J'y pense parce que là elle est à la télé, en playback en plus, pfff...) | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 9:28 | |
| Oh je suis bien d'accord avec toi lol!! Le play back ca devrait etre interdit quand tu es un artiste ..... mais le problème est là, ce ne sont pas des artistes lol juste de mauvais interpretres qui ne sont pas capables de chanter en live. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 12:11 | |
| Mais ouais, même si le live n'est pas parfait je salue au moins l'effort!! Là punaise, ça chante en playback, pff... Et en plus y'en a qui ratent leurs playbacks, là c'est complètement pathétique... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 12:41 | |
| J'aimais bien Shym et finalement je trouve qu'elle chante toujours pareil. En fait, j'aimais que son 1er single. Pareil pour Kamini.
L'autre qui chante fout ta cagoule me sort par le trou de nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 13:16 | |
| moi c'est celui qui chante la BO de prison break!! il a prit la grosse tete et il chante comme un pied sa meuf c'est une caira!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 13:54 | |
| C'est un malgache. Cette BO est vraiment à chier. J'ai pas le tempsssssssssss mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit est ailleuuuuuuuuuuuuuurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 13:59 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:09 | |
| le faux chanteur enrouer???qui fait le riche?? remarque il est riche ptdr |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:10 | |
| Ouais il a de l'argent, ça c'est vrai! Il devrait en profiter pour se faire refaire la tronche au lieu de jouer les bellatres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:11 | |
| et de manger de la soupes |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:14 | |
| De kamaro (purée zai failli écrire kakaro, ah là là...) | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 14:39 | |
| ben maintenant j'ai envie de manger de la puree |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 15:01 | |
| Perso il me fait délirer Kamaro. Il me parait tellement décalé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 17:24 | |
| ben avec mon regime je mang plus que des legumes!!alors rien qu'a avoir lu le mot puree ben voila!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? | |
| |
|
| |
| Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? | |
|