Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 17:28
Rassure moi, tu avales viande et/ou poisson quand même?
Invité Invité
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 17:31
un ti peu cara jaime pa tro la viande ya ke le poulet qui passe et vu le prix du poisson ben voila!!et jaime pas les oeufs mon estomac supporte pas!! c pa moi ki suit chiante c que ca passe pas
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 17:43
Ben méfie-toi juste quoi, tu risques de te retrouver avec une belle fonte musculaire en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 17:59
ben ca passe pas jy peu rien!! ya que les escalopes qui passe( limite) et le poulet dc ben c la misere!!manger ca tous les jours c trop c******
Invité Invité
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 19:11
Moi j'aime bien Faf Larage lol Par contre je suis d'accord avec celle qui deteste Kamaro
Ben oui fais attention Dmerine faut quand meme que tu ais un apport de protéine!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Mar 2 Oct - 20:39
Pense au soja !!!!
et kamaro oui il est nul ce type
Invité Invité
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Ven 25 Avr - 13:07
Grosse daube musicale du moment: le duo nadiya et enrique iglesias
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Ven 25 Avr - 15:33
jamais entendu..;
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Dim 27 Avr - 20:18
moi non plus mais en même temps dès que j'entends nadyia je fuis dans l'autre sens lol
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez? Dim 27 Avr - 23:01
pareil!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?
Et les chanteurs(euses) et/ou groupes que vous detestez?