| De question en question... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De question en question... Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| C'est pas un jeu trés intelligent mais j'y ai pensé ce matin.
Le but c'est de mieux se connaitre.Donc qqun pose une question adressée à une gossip en particulier.Cette dernière répond et pose une question à une personne de son choix à son tour et ainsi de suite.Ca peut être sur n'importe quel sujet,bien sûr il faut se prêter au jeu et répondre.
Alors je commence.
Une question pour Baby:Quel est ton livre préféré et pourquoi? |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mar 28 Aoû - 18:44 | |
| Oh c'est cool ca!!
Alors mon livre préféré c'est "Primo Levi" car il m'a énormément touché et meme s'il a été tres dur a lire ca m'a tellement émue que c'est mon livre favoris.... et surtout parce que c'est du vécu!
Pour Lili: Si tu devais choisir un souvenir de ta vie ce serait lequel? |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 28 Aoû - 21:19 | |
| Heu je pense que ce serait le jour où j'ai obtenu mon diplôme d'archi parce que ça a été le jour le plus dur et le plus riche en émotions que j'ai jamais vécu, entre le stress monstrueux, la nuit blanche, les pleurs, la peur horrible qui m'a submergé quand j'ai présenté mon projet, le soulagement quand j'ai appris que je l'avais et la soirée trop bien que j'avais passé avec julien qui avait été adorable avec moi (j'avais jamais vu un garçon si mimi avec moi en fait), ça a été quelque chose!
Question à masaari: comment fais-tu pour conserver une si incroyable joie de vivre au jour le jour quoi qu'il t'arrive? Tu es un exemple je trouve! :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Sam 1 Sep - 12:39 | |
| ben alors Masaa tu bloques le jeu!!!lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 9 Sep - 21:56 | |
| Masaa c'est à toi de répondre | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 11 Sep - 20:21 | |
| je m'excuse.... je ne sais pas quoi répondre....seulement je crois qu'il n'y'a rien de plus fort que l'amour et que chaque jour doit etre beau...si je meurs demain je ne voudrais rien regretter et surtt pas partir fachée,et puis je puise ma force ds la nature, ca fait un peu mystique mais c'est ca... merci lili pr le compliment... question à la plus rapide d'entre vous : quel est le sentiment d'injustice que vous avez deja vécu et coment vs avez géré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mar 11 Sep - 20:32 | |
| C'était au lycée... une soit disant amie (Aurélie) a couché avec l'ex d'une de mes meilleures amies d'enfance (Wendy) pour qui quelques mois plus tot elle avait fait une tentative de suicide.. quand elle me l'a dit elle était contente et moi je savais pas quoi penser.. puis le lendemain c'était la rentrée et quand je me suis retrouvée devant Wen j'étais tres genée car elle parlait de lui sans cesse et aussi devant Aurélie.. ca ne la genait pas mais moi je me sentais comme hypocrite vis a vis de Wen.. c'était trop dur a supporter alors j'ai dit a Aurélie de dire a Wen ce qui s'était passé mais elle a pas voulu elle m'a menacé en disant que si je disais la vérité je n'étais pas vraiment son amie..... J'ai fait passé Wen avant Aurélie car je ne supportais plus de l'écouter parler de lui en étant triste et de voir Aurélie lui taper dans le dos et la consoler alors qu'elle était hypocrite et se foutait completement de Wen... j'ai donc dit la vérité Wen en a voulu a Aurélie qui était donc soit disant son amie et a refait une depression....
Aurélie et tous mes sois disant amis de l'époque m'ont laissé tomber en disant que j'étais dégueulasse d'avoir tout dit.. que c'était ma faute si Wen allait mal... tout le monde m'a tourné le dos .. c'était en terminal.. j'avais des prob avec maman et personne aupres de moi en tant qu'amie car je voulais pas enfoncer plus Wen.... Personne n'avait la vrai version Aurélie avait raconter n'importe quoi a tout le monde pour qu'ils soient de son coté et moi je disais rien car je ne le savais pas....
A la fin de l'année tout le monde a su (y avait toute ma classe aussi dedans) ils se sont excusés mais trop tard car en attendant j'étais seule pendant 1an avec plein de regards et de bavardages sur moi... pleins de lettres horribles.. bref je l'ai tellement mal vécu que j'ai décidé a partir de ce jour de ne plus avoir confiance en personne et de ne plus jamais me faire d'amis....
C'est ce que j'ai fait jusqu'a vous car ici jme sens en confiance!
Désolé pour la longueur!
Ma question est pour Laure: comment as tu vécu tes années de lycée? |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 11 Sep - 21:14 | |
| Heu j'ai pas aimé le lycée, c'etait pas une periode interessante, je pensais retrouver des personnes que j'avais perdu apres la primaire en déménageant mais si j'ai reconnu plein de monde personne ne m'a reconnue... Mes amis de collège etaient pas des amis... Et puis surtout je cachais tjs mon handicap et ca compliquait forcément mes relations avec tt le monde. Je me sentais desespérée en amour et au final tout comme toi Baby j'ai passé la fin de ma terminale seule, c'etait déprimant.
Mais c'est du passé donc je m'en fiche maintenant.
Question pour Maia: Est ce que ton boulot te plait et est ce que tu comptes rester ou tu bosses pendant de longues années ou pas?? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 11 Sep - 21:49 | |
| sacrée histoire bab!! l'hallu comme les gens st cons des fois!! en meme tps ct au lycee... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mar 11 Sep - 21:53 | |
| Oui en effet... j'ai essayé de pardonner mais j'avoue que c'est dur... mais comme le dit si bien Laure c'est du passé alors bon on s'en fout quoi mdr puis ca m'a rendu plus forte je crois! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 12 Sep - 15:04 | |
| Mon boulot, c'est un peu comme tous les boulots... T'as des trucs super intéressants et d'autres archi nuls... J'aime bien ce que je fais, et j'aime bien les voitures, donc ça va, c'est juste mon chef qui pourrit la vie de tout le monde dans l'équipe. Et il te file un truc, avec un demi mot d'explications et au fur et à mesure que tu bloques, il te sort tout ce qu'il aurait dû te dire depuis le début (avant que tu perdes tes journées quoi).
Question pour Miss Glam : à quoi tu te dopes pour avoir toujours autant la patate?? lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 12 Sep - 20:04 | |
| Alors je ne me doppe pas même si au boulot on me dit souvent que j'ai du sniffer de la coke avant de venir lol. La plupart de l'année je ne prends rien du tout et en hiver je fais des cures de 2 mois espacées de 1 mois de ginseng panax, ca fortifie les défenses immunitaires et ca donne de la vitalité lol voilà tout mais j'ai toujours été super speed en fait c'est dans ma nature lol
Question pour Lili : quel est ton meilleur souvenir de tes années lycées ? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 12 Sep - 20:10 | |
| Oh je dirais les fous rires pendant les cours de 1ere avec ma meilleure copine, c'était terrible, et qu'est-ce qu'on a pu se faire engueuler!!!! lol Enfin en seconde et terminale j'ai eu des fous rires terribles aussi, j'ai passé plus de temps à rigoler qu'à travailler au lycée en fait... lol
Question pour hibiscus et masaari: ça ne vous dirait pas de vous associer comme vous êtes toutes deux stylistes? lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 12 Sep - 22:38 | |
| Je n'y avait pas pensée et c'est une très bonne idée.
Sinon,je suis une grande peureuse. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 13 Sep - 4:49 | |
| on peut faire des ptites crea...je dois faire une ptite collec pour un magasin si tu veux jtinvite hibis... | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Ven 14 Sep - 13:59 | |
| Masa ou hibis, vous devez poser une question | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 19 Sep - 18:30 | |
| Volontier dit moi le theme.
Glam est-ce que tu es forte en jeux vidéo?? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 20 Sep - 9:30 | |
| Pas trop mais par contre à la wii je bas souvent mon chéri lol
question pour Nounette : Quel est le groupe de musique le plus honteux dont tu as été fan quand tu étaits plus jeune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 20 Sep - 9:32 | |
| Oh la la oui j'ai honte mais j'étais une grande fan des 2be3 j'étais même allés les voir en concert j'étais grave!lol question pour Lamu= comment définirais-tu ton style vestimentaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 20 Sep - 13:50 | |
| Mdr moi aussi j'étais fan d'ailleurs mon 1er single c'était le leur lool |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Ven 21 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 27 Sep - 10:44 | |
| oui Nath reviens tu bloques le jeu lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Sam 29 Sep - 12:03 | |
| mon style vestimentaire???
humm pas de style particulier...je dirai que mon style m'est propre et personnel...
nounette combien de paires de chaussures as tu? |
|
| |
Athéna Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De question en question... | |
| |
|
| |
| De question en question... | |
|