| De question en question... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 29 Sep - 19:22 | |
| 1230 ballerines noires, 1200 blanches...mdr! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 29 Sep - 19:48 | |
| - masaari a écrit:
- 1230 ballerines noires, 1200 blanches...mdr!
T'abuse un peu là quand même, en plus elle en a de toutes les couleurs pas que noir et blanc ce serait trôp bête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Dim 30 Sep - 10:28 | |
| mdr mais vous arrêtez un peu alors franchement je ne sais pas je dirai une bonne trentaine mais je me suis calmée une question pour dmerine= quel est ton métier de rêve? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 0:21 | |
| commercial dans l'immobilier la semaine tout en gerant ma boite de sonorisation de soiree!! depuis que j'ai decouvert le monde de la nuit en tant que salarié je reve de ca!!
de doit faire quoi maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 7:55 | |
| a toi de poser une question a l'une d'entres nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 13:09 | |
| ok alors question pour athéna:
quel est ton pire defaut? |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 13:17 | |
| Je suis chiante!! dixit mon chéri!!
Question pour Glam; tu veux quoi pour Noel?? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 14:00 | |
| Une demande en mariage lol
Question pour Baby :
Quel est ton plus beau souvenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 14:08 | |
| assez sympa meme si je peux pas aller partout jespere y arrivé bientot
question pour hibis
quel est ton plat preferé |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 14:22 | |
| - dmerine a écrit:
- assez sympa meme si je peux pas aller partout jespere y arrivé bientot
Je vais t'ouvrir qq parties vu que tu as quand même bien monté en grade déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 14:24 | |
| ah bon depui quand jsui monté merci!! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Lun 1 Oct - 14:25 | |
| Ben t'as du monter une fois passé les 150 messages, c'est fait maintenant tu peux aller dans la rubrique famille et sexo. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 2 Oct - 21:43 | |
| Le Rafoto un plat malgache A Ath' est-ce que tu as le mal de mer??? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 8:25 | |
| Heu j'en sais rien Hibis, c'est pas moi le marin dans la famille lol... Jme souviens pas trop avoir fait du bateau...
A lin, ca fait combien de temps que t'as ton permis? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 8:32 | |
| La 1ere chose que j'ai vu c'est sa voiture, ensuite il en est sorti et jme suis dit "bof" . Faut pas le répéter c'est un secret. Depuis que je le look moi meme c'est mieux!! A dmerine, quel est l'objet auquel tu tiens le plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 11:55 | |
| Personne ne me pose de questions à moi |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 12:04 | |
| Oh désolée, je pensais a toi tout a l'heure mais comme je savais pas si tu te connecterais bientot j'ai pas voulu risquer de bloquer le jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 13:52 | |
| Oui moi aussi si je te pose pas de question Mlle Patate c'est parce que je sais jamais si tu seras bientot la ou pas lool |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 14:55 | |
| Pove tite Louloute... On t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 19:03 | |
| l'objet auquel je tien le plus... le gros minet en peluche qui etait a ma grand mere qui est decedé il y a un an et demi
Mlle patate quel est ton pire souvenir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 20:19 | |
| mon pire souvenir c'est quand en février denier dans la même semaine, j'ai été diagnostiqué comme faisant un burn out, mon "copain" m'a quitté, je n'ai pas eu mon semestre à la fac (erreur administrative) et ts mes "potes" de fac nous ont isolés ma soeur et moi parce qu'on ne pouvait plus venir en soirée, on avait trop de boulot!
Lili: Si tu avais une cagnotte sans fin, tu t'acheterai quoi? en choses futiles j'entends parce que sinon on va toutes dire une maison, unevoiture etc... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 20:29 | |
| En choses futiles? Je me ferais déjà refaire le nez et je me ferais un giga régime avec personal trainer, ensuite j'irais dévaliser les créateurs (robes, sacs, chaussures), les bijoutiers, je m'achèterais la voiture de mes rêves (après avoir passé mon permis en express), je ferais tous les mois des allers retours sur new-york juste pour faire les boutiques et je ne mangerais que dans de grands restos! Bon et tant qu'à faire, autant trainer les amis et la famille avec moi à droite à gauche hein, parce que comme on dit, plus on est de fous plus on rit! lol Ah et zai oublié, je décorerais tout mon intérieur en meubles super design super hypes que je balancerais dès que j'en ai marre pour en racheter tout plein d'autres! lol
Question à mademoiselle: quelles sont tes plus grandes ambitions professionnelles? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Mer 3 Oct - 21:18 | |
| Cà a rien a voir mais c'est quoi un burn out??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De question en question... | |
| |
|
| |
| De question en question... | |
|