| De question en question... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 19:53 | |
| Réhausser un peu ma poitrine (mais je le ferais jamais car je n'ai aucune envie de me faire charcuter!) Masaa: que souhaites tu le plus au monde ? |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 20:19 | |
| retrouver la santé et faire tout ce dont j'ai envie!! glam si tu pouvais ressuciter quelqu'un connu ou pas ce serait qui? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 20:36 | |
| Connu : Kurt Cobain Pas connu: mon gd père
Nana : Si tu devais choisir un seul des plus moments de ta vie ce serait lequel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 21:13 | |
| c'est difficile mais je dirais un récent: j'ai dit à mon père que ma mère m'avait tjrs dit que lorsqu'ils avaient divorcé elle avait payé toutes ses dettes. Il m'a dit que c'était faux et que qd il était parti il était parti la tête haute,une main devant une main derrière comme on dit,qu'il avait essayé d'avoir ma garde mais impossible car il avait perdu son job et que de ttes façons il s'en fichait de ce qu'elle disait de lui car j'étais la seule personne qui comptait pr lui et qu'il ferait tout pour moi. Et que le seul intérêt d'avoir rencontré ma mère c'était que j'étais là aujourd"hui... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 21:47 | |
| aaa c'est beau! et ta ptite soeur donc c'est c'est demi-soeur? tu en a oublié ta question avec tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 21:58 | |
| Oh c'est trop beau Nana! Ca doit être génial d'avoir un père comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 14 Avr - 11:45 | |
| les filles oui Masaa mes deux soeurs sont les filles de mon beau-père. Bon une ptite question: Masaa:quel est le pays où tu aimerais passer ta vie et pourquoi? |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Lun 14 Avr - 12:32 | |
| ooo purée j'en sais rien.... j'aurai dit l'afrique...mais je ne me vois pas y passer ma vie, où ferai-je mon shopping? je dirais donc...les états-unis mais pas n'importe où! oui! san francisco toutes en choeur!! lol! j'adoooore cette ville! près de l'océan, on sent l'iode ds le centre des fois. les gens st heureux, on parle facilement, la nature est présente, le soleil!, la brume et le mist le matin, les rues en pente et le cable tout ça donne un charme extraordinaire à cette grande ville.
hibis quelle est le défaut de ton homme dont tu ne pourrai plus te passer aujourd'hui et pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 28 Avr - 9:21 | |
| Hibis tu bloques le jeu |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Lun 12 Mai - 22:21 | |
| Sa connerie parce que des fois c'est marrant. Baby, si ton chéri doit etre muté pour 4ans en Guyane, est-ce que tu le suivrais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Lun 12 Mai - 22:24 | |
| Ca m'enchanterai pas des masse mais oui je le suivrais lol
Nana en qui as-tu le plus confiance dans la vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mar 13 Mai - 10:52 | |
| Oulala je sais pas du tout car pas bcp de personnes.D'emblée je dirais mon chéri je pense!
Glam quel est le mec célèbre avec qui tu ne sortirai jamais même si il était le dernier mec sur terre? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Mar 13 Mai - 13:55 | |
| jamel debouze qu'est ce qu'il est laid ou alors mickey rourke | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Mar 13 Mai - 20:08 | |
| Athéna en rêvant et en ne pensant pas aux possibilités ou non, quel aurait été le métier que tu aurais faire plus que tout ? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mar 13 Mai - 20:10 | |
| Ecrivain. Publié hein!! Masaa dans quelle ville reverais tu de vivre?? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Mar 13 Mai - 21:01 | |
| san francisco baby!! t'as oublié? nana quel est le rêve le plus cochon que tu n'a jamais avoué??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mer 14 Mai - 11:09 | |
| Sûrement un truc à trois avec une fille loooool maintenant je l'ai avoué mais aprés c'est pas forcément un fantasme!
Lili quelle est la célébrité que tu rêverais de cotoyer au quotidien (travail,ami,amour n'importe)? |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Mer 14 Mai - 12:29 | |
| avec une fille???? waaaouh! moi j'sais pas...ce serait plus 2mecs et des biens virils hein! loooool! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 14 Mai - 13:39 | |
| Ze veux cotoyer harisson ford!!! Lin, comme ça parle bébé dans un autre sujet, quand désires-tu avoir un enfant? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 14 Mai - 13:49 | |
| - Nana a écrit:
- Sûrement un truc à trois avec une fille loooool maintenant je l'ai avoué mais aprés c'est pas forcément un fantasme!
Si c'est pas un fantasme c'est que tu l'as déjà fait alors??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Mer 14 Mai - 14:35 | |
| Sacré question! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De question en question... | |
| |
|
| |
| De question en question... | |
|