| De question en question... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 13 Oct - 13:49 | |
| Elle est folle Masaa!!! Mais quand meme qu'est ce qu'on t'aime!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 13 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Sam 20 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 20 Oct - 20:12 | |
| - Lili a écrit:
- ayé zai ma question!! Donc question à melle patate: est-ce que tu as un chéri potentiel sérieux qui te tourne autours? Parce que zai vu que tu parles toujours à julian, vous vous êtes enfin rencontrés ou est-ce que c'est juste sur msn? Et est-ce que t'as fini par savoir ce que signifiait la fameuse phrase, enfin ce qu'il voulait te dire par là? Bref bref, ça fait plein de questions ça, mais elles signifient toutes plus ou moins la même chose! lolol
On en est à cette question que Lili a posé a Miss Patate. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 1 Nov - 13:57 | |
| Bon on est en rade ici Camille n'a tjs pas vu la question. Je vais lui rappeler en MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| elle est pas en vacanses? |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| Si mais tant pis elle verra mon MP des qu'elle se connectera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Ven 2 Nov - 12:25 | |
| Alors où j'en suis avec julian....bonne question...je suis tjs en contact avec lui, et j'ai pris un verre chez lui le mois dernier...verre qui s'est terminé par un bisou mais Julian est un garçon qui accumule les filles, il est tjs avec de nouvelles filles, entre temps il a eu trois copines....mais continue d'être entreprenant avec moi...donc je ne sais pas trop et je vous avoue que je m'en fous un peu....j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça Sinon, je n'ai pas de copain fixe...je suis eule au monde les filles avec qq garçons qui gravitent dans mon cercle mais rien de sérieux... |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Ven 2 Nov - 12:36 | |
| Ouah s'il est comme ca le Julian alors vaut mieux pas que tu te soucies de lui en effet.
A toi de poser une question a qqun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mar 8 Jan - 13:32 | |
| Quel est le défaut que tu pourrais citer chez chacune de nous? (je sais, question dure mais c'est parce que je suis en train de faire ma liste de défauts!) |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Mar 8 Jan - 20:22 | |
| A qui tu poses cette question Camille??? T'as pas précisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Mar 8 Jan - 20:44 | |
| Ben à toi vu que tu soulèves ce questionnement qui ne m'a même pas effleuré 3 secondes |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Mar 8 Jan - 21:04 | |
| Heu ben tu vois désolée mais cette question j'ai pas vraiment envie d'y répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 17 Jan - 9:10 | |
| Ben Laure pose une question à qqun d'autre enfin relance le jeu |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 17 Jan - 9:24 | |
| Ben non Camille devrait le faire plutot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Jeu 17 Jan - 13:09 | |
| A lili... quel est le plus beau souvenir de ta vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Dim 16 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 16 Mar - 19:35 | |
| Ah j'avais carrément pas vu! Ben je sais pas, j'ai pas spécialement de super souvenir, de manière générale l'ensemble de mes bons souvenirs a été ternie par de mauvais souvenirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Sam 22 Mar - 15:41 | |
| Tu bloques tous les jeux lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 22 Mar - 15:54 | |
| Mais heu!! Ouais mais j'ai pas trop d'idée de question moi | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Sam 22 Mar - 16:47 | |
| ouais mais t'as pas répondu à la question...lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: De question en question... Sam 22 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De question en question... Sam 12 Avr - 18:02 | |
| Oulala c'est dur lol
J'aimerais être sur une belle plage corse en train de bronzer...
Hibiscus=quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée dans la vie? |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De question en question... Dim 13 Avr - 19:21 | |
| Je crois que c'est mon Doux d'amour de Crapaud Mystie, si avait quelques chose a refaire sur ton corps, çà serait lequel??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De question en question... | |
| |
|
| |
| De question en question... | |
|