Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

De question en question...

+3
glamrock
Lili
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De question en question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

Un burn out c'est un état de fatigue psychique et physique...en gros et personnellement, en qq mois j'ai perdu 8 kilos, j'étais incapable de tenir un trajet de 20 min en tram pour aller à la fac (je faisais des malaises non stop) je n'arrivais plus à manger aussi...le seul truc qui passait c'était un twix et du coca light...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:27

OH!!! oui je me souviens que tu nous l'avais déjà écrit.
Tiens De question en question... - Page 3 611371
Tu vas mieux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:28

Oui je vais mieux Very Happy c'était en début d'année, j'ai eu le temps de me remettre.
T'es un De question en question... - Page 3 214851 dis donc!
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:14

Nan c'était des gateaux spiderman que tu mangeais d'abord!! Enfin c'est le souvenir que j'ai moi... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:18

C'est vrai!!! Lili tu me connais mieux que moi! en fait les gateaux c'était cez moi et les Twix au distributeur de la fac!
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:29

Oui, je m'en souviens.
On aimait les gateaux spiderman geek geek
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:13

Lili a écrit:

Question à mademoiselle: quelles sont tes plus grandes ambitions professionnelles?

Et bien elles ont changé en deux ans, avant j'avais dans l'idée de réussir professionnellement avant tout et d'avoir à terme mon cabinet ou être associé dans un cabinet anglosaxon etc... Maintenant j'ai vu les sacrifices que ca demandait en terme de temps et de vie privée et familiale et j'ai changé de priorité.

Donc aujourd'hui tout ce que je souhaite c bien faire mon travail, faire de mon mieux, mais ne pas me laisser faire, je refuse de terminer à minuit j'essaie de partir vers 20h, c pas forcément bien vu mais je m'en fous j'ai d'autres projets comme faire des bébés lol et puis si ca convient pas j'hésiterais à partir bosser en entreprise ou en banque où le rythme est plus cool.
Donc mes ambitions professionnelles c de trouver un equilibre et de me sentir bien. En fait je n'ai donc pa de grandes ambitions professionnelles.

Maia : te sens tu heureuse aujourd'hui dans ta vie?
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:11

Spontanément je dirais non. Tout simplement parce que là, j'ai énormément de pression au boulot, avec un chef infecte. Et en ce moment, je n'ai quasiment QUE du métro-boulot-dodo. Et plus de boulot que de dodo malheureusement.

Je ne l'ai écrit nulle part ici, mais en début de semaine, j'ai fait un malaise au bureau. J'avais enchaîné des semaines très chargées et très tendues, et en plus je me suis faite dégommer par mon chef.

Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre. Mais quand le boulot prend le pas sur le reste, et qu'en plus ça se passe plutôt mal... pale

Baby : après ces débuts dans ton boulot, comment tu te sens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:09

ben didon maia j'espere que tu t reposé maintenant!! c pas rien un malaise et ton boss a tilté en se disant qu'il te donnait trop de boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:18

J'espere que ca ira mieux Maia De question en question... - Page 3 214851 De question en question... - Page 3 214851

Ben ca va... je dirais que la chose qui me dérange le plus c'est la soirée de loto tous les mois... parce que depuis que je bosse je dors vers 22h du coup ben lors du loto je suis treeees fatigué limite si je m'endors pas quoi!

Pour Athéna:

Quel est ton rêve le plus fou?
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:40

Mon reve le plus fou ca serait d'ecrire un roman et qu'il soit publié bien sur.

Like a Star @ heaven Miss Patate, qu'est ce que tu détestes chez ta jumelle??
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:42

Son look de rockeuse quand elle se met un bandana autour du cou...pour moi, ça fait un peu Johnny Halliday sur le retour et son cynisme paq elle est extremement dure dans ses dires....ah j'aime pas aussi quand elle se maquille trop...ce qui arrive régulièrement!

Lamu: qui est ce nouveau copain? Very Happy je pose la question qui brule aux lèvres de tt le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Oups désolée javais pas vu...

Ben il me semble avoir tout dit dans un autre poste...

Babydoll, comment définirais tu ta relation avec Ted?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:53

Euh ben d'amoureuse De question en question... - Page 3 432312

En fait je sais pas trop... avant je me disais qu'on serait pour la vie ensemble et j'imaginais mariage a l'église et la mairie mais aujourd'hui jme rend compte que dans la vie tout peut basculer du jour au lendemain et que meme avec des promesses les choses peuvent changer ... du coup je me dis que le mieux est de vivre au jour le jour en parlant d'avenir mais en se disant que rien n'est jamais acquis.. je ne me vois plus me marier a l'église mais seulement a la mairie parce que je crois a ma façon a l'amour et a l'engagement... Ce que je peux dire c'est que je me vois bien faire ma vie avec lui et vieillir a ses cotés! De question en question... - Page 3 214851

J'espere que ca répond bien a ta question lol

Pour Hibiscus:

Si tu dois n'emporter que 2 choses avec toi sur une ile deserte ce serait quoi?
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Ben mon Doux et Bouba mon koala De question en question... - Page 3 214851 De question en question... - Page 3 214851

Mad: si on te donne un billet d'avion, quel pays choisis-tu???
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Je crois que je retournerais en Australie, alors que je sais que j'ai plein d'autres choses à voir, j'irai à Sydney vérifier que ça a bien existé, que c réel.

Alice : qu'est ce que tu as de plus précieux(dans ton coeur) ?
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:19

Heu, est-ce que tu peux préciser ta question s'il te plait, parce que je ne suis pas certaine de bien en comprendre le sens... Embarassed
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:21

Heu...j'avoue qu'elle est pas tres claire lol
Disons qu'est ce qui compte le plus pour toi dans ta vie (mais je parle pas d'un objet) alors ca peut être une personne, une relation, un souvenir, un lieu, je sais pas...quelque chose qui t'appartient qu'à toi et qui te rend forte?

Apres coup je me rend compte qu'elle est un peu cucul ma question Laughing mais c pas grave je la maintiens!
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

Heu... je dirais ma famille, enfin mes frères et soeurs, parce qu'on a toujours été proches les uns des autres et qu'être l'ainée de 5 enfants, devoir m'en occuper et tout, ça m'a aidé à me forger un caractère plus que costaud je dirais! lol

Edit: attadez un peu que je réfléchisse pour la question que je dois poser.

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:27, édité 1 fois
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

A toi de poser Lili.
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:29

Je savais que t'avais plein de freres et soeurs mais je savais pas que t'etais l'ainée
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:30

Si, c'est moi la plus grande! (Et la plus vieille! Argh! lol)

EDIT: ayé zai ma question!! Donc question à melle patate: est-ce que tu as un chéri potentiel sérieux qui te tourne autours? Parce que zai vu que tu parles toujours à julian, vous vous êtes enfin rencontrés ou est-ce que c'est juste sur msn? Et est-ce que t'as fini par savoir ce que signifiait la fameuse phrase, enfin ce qu'il voulait te dire par là? Bref bref, ça fait plein de questions ça, mais elles signifient toutes plus ou moins la même chose! lolol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:11

Alors Camille où es-tu???
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari

Féminin

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:59

derriere toi attention... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:19

De question en question... - Page 3 432312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De question en question...   De question en question... - Page 3 Icon_minitime

De question en question...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant