Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:24

Ben non c'est sur il a pas l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:31

Je te rassure Laure Alain aussi est choqué et même moi je trouve que c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:45

Ben moi ce qui m'a quand même fait marrer c'est que le juge veut pas que ca se sache mais il accepte que Thomas vienne le chercher a son boulot et ils traversent la place du mistral, ils se tiennent pas par la main mais bon leurs affinités se voient quand meme!! On voit comment ils se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:44

C'est clair loool

Moi j'étais mdr hier quand la femme elle a su PTDR!!!!!!!!!!!!!

Ben Nounette jpeux te dire que c'est pas exagéré hein les homos sont vraiment comme ca c'est a dire comme nous lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:46

ce que je veux dire c'est qu'ils exagèrent cette relation et le côté secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:51

Ah ok mdr avait pas compris comme ca désolé loool

Ouais c'est vachement centré sur eux mais bon je prefere encore ca que Vassago PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:53

oui Vassago ça craignait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:54

Ben disons que Florian en tant que juge et faire son coming out a son age alors qu'il a une famille c'est chaud donc je comprends le coté secret. Puis bon je pense que ca reflete la société actuelle dans le sens ou encore aujourd'hui faire son coming out c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

Vous croyez qu'elle a tué son mari Charlotte??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:27

Merde c'est vrai que j'ai loupé ce soir tu peux me faire un résumé Laure??? Il est mort le vieux?.???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:03

Moi j'ai raté hier

Oui je suis sûre qu'elle l'a tué car j'ai lu dans un magazine qu'elle allait s'absenter de la série pendant 6/9 mois alors tant elle va aller en prison... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:19

Ben déjà du coté des esteve la mere a appris que florian a dit a sa fille qu'il etait PD et elle a pas supporté donc elle lui a dit qu'elle allait se battre pour plus qu'il voit sa fille!! Salope va!!


Et en effet Maury est mort, retrouvé dans sa piscine. Au debut c'est la these de l'accident mais moi jme disais que c'etait charlotte. Puis en fait il s'avere qu'il n'est pas mort noyé mais qu'il a eu la nuque brisée. Charlotte demande a Luna et Melanie de ne rien dire a propos d'elle et Marco car elle veut pas qu'il ait de pbms. Vu que dejà il va etre interrogé en tant qu'employé. Pis a la fin le detective debarque chez Charlotte dans sa boutique et dit qu'il a les photos d'elle et Marco et qu'il va falloir payer cher si elle veut les ravoir. Donc là on se demande si c'est pas lui qui aurait tué Maury juste pour le fric. Mais ce qui est clair c'est que c'est mal barré pour Charlotte et Marco car ils ont menti a la police et genre Charlotte a pas avoué qu'ils se sont disputé avec Jacques et qu'elle avait décidé de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Wouaw le jour ou je regarde pas y a de l'action loool

Quelle salope oui cette femme!!! Pffff je sens que je vais m'ennerver lundi loool

Ben mince alors en effet ils sont mal barré la... ouais ca m'étonnerait pas que ce soit le detective Rolling Eyes Ou alors la femme des orang outan... qui sait... y a tellement de chose invraissemblable dans cette série mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

La femme des orangs outans je l'aime pas mais bon je suis pas sure qu'elle soit gagnante de la mort de Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:30

Ben si comme ca Charlotte aura tout le fric et pourra en donner pour sa cause Laughing Tu sais apres Vassago moi j'imagine tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36

Oui mais Charlotte elle a pas aimé que l'autre vienne lui casser les pieds avec ca donc c'est mal barré qu'elle donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:29

Ah oui je l'avais publié celle-là!!

Nous avons dc 3 suspects=
Like a Star @ heaven la femme aux singes lol
Like a Star @ heaven le détective mais peu vraisemblable car sinon il serait trop en avant dans l'histoire
Like a Star @ heaven Charlotte afin de s'envoyer en l'air tranquille et de se venger de ttes les méchancetés que Jacques lui a dit

Moi j'aime bien cet acteur ça m'embête qu'il parte si vite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

Oui moi aussi je l'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

qui jacques??? il me saoulait moi!
ben moi je pensais que c le detective, jen suis presque sure meme!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:32

Je penche aussi plus facilement sur le detective.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

Nan c'est trop facile lool

Si ca se trouve elle et Jacques se sont disputé et il est tombé accidentellement mais comme y a pas eu de sang elle a appelé Marco et lui a du lui dire de mettre le corps dans la piscine pr faire croire a une noyade ...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:54

nan parceque marco croyait que cest charlotte qui lavait tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

en fait c'est pas Jacques que j'aime mais l'acteur qui l'interprète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:44

Oui j'avais bien compris moi Nounette et je te répondais que moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

J'suis contente que Celine ait rencontré qqun!! J'suis sure que ca va etre un contact professionnel et qu'elle va lui faire visiter les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser