Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 26 Sep - 10:26
Moi aussi ca m'a fait plaisir qu'elle trouve quelqu'un pourvu que ca marche! Par contre je suis sur que c'est bien la femme des orang outan qui a tué le vieux .. lundi elle a dit qu'elle acheterai une centaine d'hectares et qu'elle aurait l'argent c'est sur bientot et puis apres le doc a demandé si elle avait eu l'argent elle a répondu vaguement que oui grace a ses prospectus
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 26 Sep - 10:31
Oui c'est vrai j'ai pensé comme toi mais sans comprendre comment l'argent de Charlotte peut tomber entre ses mains...
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 26 Sep - 11:47
C'est ptète sa fille cachée! lolol
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 26 Sep - 11:54
Oui ou alors comme Charlotte avait dit qu'elle refléchirait pour sa proposition elle va en profiter pour la voir quand ca va pas pour lui soutirer de l'argent!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 26 Sep - 21:48
Oh comme c'est charment Marco qui se dénonce pour pas que sa belle aille en prison!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 26 Sep - 21:52
Oui mdr
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 18:02
quel con! mais quel homme!! un vrai ca pourrait etre sa fille cachee ouais la femme aux orang outans....mais bon on sen est deja trop mangé des enfants cachés...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 18:10
moi j'esite entre le detective (vous avez remarqué kil joué dans sous le soleil c ma belle mere qui me l'a dit) car il etait venu farfouiller dans la villa pour mettre les boucle de charlotte dans la veste a marco il aurait tres bien resté dans les environ etant donner qu'il faisait chanté charlotte Et d'ailleurs pourquoi elle a pas di a Léo qu'il la fait chanter etant donner qu'elle a fait un cheque il reste des trace... Sinon la blondasse aussi j'ai des doutes elle est trop a vif avec l'argent pour ses soit disant forêt Autant ils sont complice!! Jme fais de ses films moi!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 21:01
Ouais le détective je pense qu'il a du jouer pas mal de ptits roles a droite a gauche car sa tete m'etait familiere.
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 21:35
pas conne du tt ta theorie elody.....ils st complices et la nana touche sa part de thunes....et peut etre quelle lui servira d alibi au detective....
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 21:47
et voila..;le mystere est levé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 21:49
Ah je vous l'avais dit que c'était la blonde
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 21:55
il est passé ou le detective??
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 22:41
Nathan tjs aussi con même quand il parle a une gamine il se rend pas compte...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 23:23
je l'adore moi nathan!! il me fais trop rire!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Sep - 23:29
aaah mais il est stupide celui la des fois!! mais ses conneries me font rire! genre les supers conseils qu'il a donné a elodie!! jetais morte de rire, cest un enfant... je crois que du coup la blonde va tuer le mdecin...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 29 Sep - 10:23
Oui il partira pas a Borneo le doc.
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 29 Sep - 11:30
tt ca pour des sous.....ca rend dingue!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 30 Sep - 18:17
l'argetn rend fou lol mais moi j'ai perdu le detective il est c'est abrrer avec les 1500e???
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 30 Sep - 19:23
dmerine a écrit:
l'argetn rend fou lol mais moi j'ai perdu le detective il est c'est abrrer avec les 1500e???
Tu pourrais te relire et remettre les lettres dans l'ordre stp dmerine car là je comprends rien...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 30 Sep - 19:31
Athéna a écrit:
dmerine a écrit:
Tu pourrais te relire et remettre les lettres dans l'ordre stp dmerine car là je comprends rien...
l'argent rend fou et j'ai perdu le detective qui a du se barrer avec ses sous voila
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 30 Sep - 19:32
Merci mais stp ce serait sympa que tu te relises tout de suite ca nous eviterait de te dire qu'on a rien capté!! Merci!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 30 Sep - 19:36
oué ok
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 4 Oct - 21:49
Pu de Marco.....
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 4 Oct - 21:54
ca mennerve personne se reveille dans cette serie ni le doc ni luna ni personne grrrr