Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Ouais nan elle est juste trop gatée lool
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

nan mais pour le lien de parente jai un doute la....il est noir et arnaud et blanc.... putain jhallucine!!! le salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

On parlait pas de lien de parenté entre Arnaud et Bob mais peut etre entre Arnaud et qqun qui aurait été membre des M13.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!mdrmdrmdr!! ouais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Nan moi je parle de celui que Franck a tué quand il était jeune peut etre qu'Arnaud est de sa famille et veut se venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

Ayé enfin finis cette histoire avec Franck enfin presque finis loool Bon ben Chouchou avait donc raison Arnaud c'est bien le maitre chanteur car son pere c'est celui que Franck a tué! Par contre je pensais que Maidi Roth elle serait tuée et pas qu'elle resterait dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Ben c'est pas encore fini Franck n'est pas libéré on sait pas ce qui va se passer demain.

J'avais loupé jeudi et vendredi trop deg car j'ai loupé quand ca bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

Oui j'ai dit apres presque finis rohhh lool

Pour moi c'est finis ce soir on saura s'il creve ou pas donc ... loool

Ah j'avais oublié mais Melanie ben désolé mais elle est vraiment conne!!! Pfff tout ca parce qu'elle aime se sentir désirer ben j'espere pour elle qu'elle couchera avec le doc et qu'apres elle regrettera ca lui apprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

Oui c'est idiot et pis hein Baby moi je juge ca assez bizzarment le fait qu'elle puisse pas supporter qq mois de solitude; on y arrive bien nous!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Non mais c'est clair!!!! Et en plus nous on a pas de boulot ni d'amis avec qui sortir si elle se sent seule elle va avec Thomas ... pfff elle a des excuses bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:50

Tout a fait!! Et toc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

Oui c'est vrai elle abuse!!! Elle ne doit pas être vraiment amoureuse, pas possible ça! Tss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:11

Franck devient complétement stupide là,il me gonfle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

Pkoi stupide?? De dire qu'il pourra pas vivre en paix si Arnaud est en prison... Ben moi je comprends qu'il culpabilise mais bon c'est moche pour ce qu'Arnaud a fait a Blanche qu'il lui en veuille pas c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

Ouais mais faut qu'il arrete de culpabiliser quoi il a vécu pratiquement 20 ans seul et loin de tous ces anciens reperes , la il a traversé toutes ces epreuves et maintenant qu'il peut vivre ainsi que sa femme et son enfant il trouve encore un truc a dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

voilà Baby t'as expliqué exactement ce que je pense!!!
vivement la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Ben ouais mais c'est une série si ca devenait de but en blanc le bonheur parfait ca ferait pas d'audimat!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:39

Ouais c'est vrai lool
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:32

alooooors???? il se passe quoi???? il est libre franck?? tant pis our arnaud! on ne se fait pas vengeance tt seul comme ca! la pauvre johana par contre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:31

Ben Franck est libre et Arnaud lui a pardonné donc il a décidé de s'occuper de Blanche et du bébé.... Johanna meme triste aime encore Arnaud et veut continuer avec lui....Mélanie a embrassé le doc et s'est rendu qu'il voulait seulement couché donc elle est partis voir Malik et n'est tjs pas revenu....Ninon s'est faite piégé par Vassago en publiant un article faux donc elle peut pu etre journaliste... le pere d'Aurelie a été arreté car soit disant que le detective de Vassago a trouvé le journal intime et dedans elle disait qu'elle avait peur de son pere.....Nathan a cassé avec Nirina et sort avec Eloise la fille des dvd pirates... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:40

Elise pas Eloise Baby.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:51

Ah ouais voila je trouvais pu et jme disais que c'était surement ca PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 432312
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:23

raaaaaaaalalalalalalala!!! il se passe trop de choses!!!
tjs pas demasqué ce putain de vassago!!!
et nirina est tjs avec ferdinand? quelle petasse qd meme!!
rooo pis melanie...mdr! trop conne!
et chaumette il est tjs imbu de lui meme?
je suis trooooop contente pour blanche et franck! jespère qu il reste ds la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Non Nirina elle est tte seule et deprimée bien fait pour sa gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:02

Alors Celine a été remise en liberté et a viré Vincent qui lui est redescendu sur terre loool Il vend son appart pour payer Vassago qui lui avait preter de l'argent pour pas faire couler Phenicie.....

Apparemment Ted a encore raison vu qu'a chaque fois il me disait qu'Andreas avait un lien avec Vassago et que ce serait son fils et qu'il l'aurait abandonné et je pense qu'il a raison vu qu'hier Vassago a dit avoir un lien avec lui et qui le permettait de ne jamais faire du mal a Andréas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser