Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 20:49
Oui oui 3 parties de Plus belle la vie
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 21:06
Oh ben je me coucherai tard alors mais tant pis!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 21:06
Ah ben pareil hein!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 21:11
trop bien!!!!!! ca va etre une top soiree!!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 9:20
Ca m'a trop fait de peine hier quand Mélanie est passée voir comment Malik allait qu'il la prenne si froidement.
Et Rachel elle est terrible avec l'histoire d'Emilie, je me demande comment ca va se terminer pour Nathan...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 9:23
Athéna a écrit:
Ca m'a trop fait de peine hier quand Mélanie est passée voir comment Malik allait qu'il la prenne si froidement. .
Ah bé moi j'ai réagis completement a l'inverse j'étais bien contente
Oui elle est trop folle cette Rachel mdrrr Une grand tante comme ca y en a pas deux loool
Pff Renaud il lui manque des neurones hein loool
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 9:26
Ah ouais Renaud franchement je me demande si c'est pas lui qui va péter un cable à la fete d'Estelle et commettre un crime... Comme dit Rudy il lui faut un bon psy!!
Et le père Jacquet je me demande pourquoi il revient dans l'histoire...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 14:07
je me pose les meme questions ke vous mais mardi c'est ma soirée plus belle la vie mon homme rale deja ouais je me le tape tous les soirs ........ je lui ai dit je men fous c'est comme sa t pas contente ya deux télés tu vas dans le salon reagrder ton programme hi hi hi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 14:18
mdr moi j'ai pas se probleme vu qu'on vit pas ensemble mais bon en general je suis o telephone avec lui quand sa passe et j'ecoute un mots sur deux alors il rale!! quand a rachel elle me fait trop rire!! et malik j'etais trop triste!! on voit qu'ils s'aiment tous les deux! affaire a suivre!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 20:09
Ah tu partages mon avis pour la love story Malik-Mélanie dmerine!!
Moi mon chéri il se plaint pas que je regarde, il critiquait au début et maintenant il suit avec moi et même quand il rate il est pas contre que je lui raconte. Et comme y'a qu'une tv ca vaut mieux comme ca!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 20:10
Moi pareil que Laure ... m'enfin pour l'instant je n'ai pas ce probleme puisqu'il n'est pas la
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 14 Déc - 21:04
moi ca le derange pas de le regardé il ya eu droit vendredi dernier lol meme qu'il faisait des commentaires!!
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 18 Déc - 20:48
plus belle la vie en prime time ce soir........
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 18 Déc - 20:59
Ouaiiiiiissss!!!!!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 19 Déc - 9:11
Ben le meutre de Jacquet c'est pas une gde perte...
Par contre ben on sait pas si Estelle va etre inquiétée vu que c'est elle qui avait le couteau.
Trop bien la scene avec Johanna et Nathan bourrés!! C'etait marrant.
Et comme par hasard le Franck qui rentre en avance.
Et le truc nul on sait pas comment va s'appeler le bébé.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 19 Déc - 9:16
Ouais lol c'était super rigolo ces épisodes et super mal fait aussi quand meme mais bon c'est plus belle la vie hein ^^
Ben sinon moi aussi j'ai adoré la scene de Nathan et Johanna!! Puis ouais suis deg quand meme pour Estelle meme si elle reste avec Rudy ca sera pu pareil je pense..Bon normalement Ninon va se barrer quelques temps pourvu que ce soit maintenant lol
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 19 Déc - 9:17
Ben elle va aller souffler à Paris avec Marc.
Ah oui aussi j'sais plus si je l'avais dit mais moi ca me plait pas que Mirta soit revenue.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 19 Déc - 9:18
Ouais pareil m'ennerve elle
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 19 Déc - 10:46
alors moi jai passée une bonne soirée avec plus belle la vie c'est clair que la sxcéne johanna et Nathan c'était trop fort et pour Renaud je sais pas pourquoi mais je men doutais
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 27 Déc - 22:55
Je suis sure que Malik et Mélanie vont se remettre ensemble. Ca se voit trop qu'il ya qqch encore entre eux.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 11:36
c clair hier il etait a deux doigts de se bouffer les lévres ptdr!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 11:58
ben j'espère qu'ils vont se remettre ensemble!
je me demande si Nathan va pas craquer pour Johanna...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 13:05
Mais ya que moi qui regarde pas?
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 13:32
LOOOL Mlle Patate!
Alors moi j'ai eu le meme ressenti que toi Nounette concernant Nathan et Johanna!!
Concernant Malik rien a pété aime tjs pas Mélanie moi!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:19
T'es dure Lin moi je l'aime beaucoup Mélanie.
Et qu'est ce qui vous fait dire ca pour Johanna et Nathan?? Car bon ya Nirina quand meme....