Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

Oui oui 3 parties de Plus belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

Oh ben je me coucherai tard alors mais tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

Ah ben pareil hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

trop bien!!!!!! ca va etre une top soiree!! PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 723671 PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 207843
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:20

Ca m'a trop fait de peine hier quand Mélanie est passée voir comment Malik allait qu'il la prenne si froidement.


Et Rachel elle est terrible avec l'histoire d'Emilie, je me demande comment ca va se terminer pour Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:23

Athéna a écrit:
Ca m'a trop fait de peine hier quand Mélanie est passée voir comment Malik allait qu'il la prenne si froidement.
.

Ah bé moi j'ai réagis completement a l'inverse j'étais bien contente Twisted Evil

Oui elle est trop folle cette Rachel mdrrr Une grand tante comme ca y en a pas deux loool

Pff Renaud il lui manque des neurones hein loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:26

Ah ouais Renaud franchement je me demande si c'est pas lui qui va péter un cable à la fete d'Estelle et commettre un crime... Comme dit Rudy il lui faut un bon psy!!

Et le père Jacquet je me demande pourquoi il revient dans l'histoire...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:07

je me pose les meme questions ke vous
mais mardi c'est ma soirée plus belle la vie
mon homme rale deja ouais je me le tape tous les soirs ........
je lui ai dit je men fous c'est comme sa t pas contente ya deux télés tu vas dans le salon reagrder ton programme hi hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:18

mdr
moi j'ai pas se probleme vu qu'on vit pas ensemble mais bon en general je suis o telephone avec lui quand sa passe et j'ecoute un mots sur deux alors il rale!!
quand a rachel elle me fait trop rire!! et malik j'etais trop triste!! on voit qu'ils s'aiment tous les deux! affaire a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

Ah tu partages mon avis pour la love story Malik-Mélanie dmerine!!

Moi mon chéri il se plaint pas que je regarde, il critiquait au début et maintenant il suit avec moi et même quand il rate il est pas contre que je lui raconte. Et comme y'a qu'une tv ca vaut mieux comme ca!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Moi pareil que Laure ... m'enfin pour l'instant je n'ai pas ce probleme puisqu'il n'est pas la Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

moi ca le derange pas de le regardé il ya eu droit vendredi dernier lol meme qu'il faisait des commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

plus belle la vie en prime time ce soir........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Ouaiiiiiissss!!!!!!! PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 579833
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:11

Ben le meutre de Jacquet c'est pas une gde perte...

Par contre ben on sait pas si Estelle va etre inquiétée vu que c'est elle qui avait le couteau.

Trop bien la scene avec Johanna et Nathan bourrés!! C'etait marrant.

Et comme par hasard le Franck qui rentre en avance.

Et le truc nul on sait pas comment va s'appeler le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:16

Ouais lol c'était super rigolo ces épisodes et super mal fait aussi quand meme mais bon c'est plus belle la vie hein ^^

Ben sinon moi aussi j'ai adoré la scene de Nathan et Johanna!! Puis ouais suis deg quand meme pour Estelle meme si elle reste avec Rudy ca sera pu pareil je pense..Bon normalement Ninon va se barrer quelques temps pourvu que ce soit maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:17

Ben elle va aller souffler à Paris avec Marc.

Ah oui aussi j'sais plus si je l'avais dit mais moi ca me plait pas que Mirta soit revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:18

Ouais pareil m'ennerve elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:46

alors moi jai passée une bonne soirée avec plus belle la vie c'est clair que la sxcéne johanna et Nathan c'était trop fort et pour Renaud je sais pas pourquoi mais je men doutais
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

Je suis sure que Malik et Mélanie vont se remettre ensemble. Ca se voit trop qu'il ya qqch encore entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

c clair hier il etait a deux doigts de se bouffer les lévres ptdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:58

ben j'espère qu'ils vont se remettre ensemble!

je me demande si Nathan va pas craquer pour Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Mais ya que moi qui regarde pas? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

LOOOL Mlle Patate!

Alors moi j'ai eu le meme ressenti que toi Nounette concernant Nathan et Johanna!!

Concernant Malik rien a pété aime tjs pas Mélanie moi!

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

T'es dure Lin moi je l'aime beaucoup Mélanie.

Et qu'est ce qui vous fait dire ca pour Johanna et Nathan?? Car bon ya Nirina quand meme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser