Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:21
tiens je l'avais oublié moi Nirina .....elle est passée où d'ailleurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:30
Jsé pas ils ont l'air complice a des moments...
Nan je suis pas dur pour Mélanie jamais je pourrais etre copine ou amie ou meme apprécié une fille comme ca.. elle a écrasé Charlotte alors qu'elle avait meme pas de preuve et elle s'est permise de tromper Malik et ca plus d'une fois en pensant qu'a elle vu qu'au premier couchage elle aurait du rompre alors nan je me trouve pas dur moi lol
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:33
Ben moi je sais que je suis contre l'infidélité mais que si ca m'arrivait c'est pas sur que je quitterai mon chéri, ca dépend des circonstances du coup je vois pas les choses comme toi et concernant Charlotte ben Mélanie s'est un peu retrouvée forcée de dire les choses aux flics mais c'est pas pour ca que ca fait d'elle une mauvaise amie.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:38
Ah je la juges pas sur le fait qu'elle ait dit aux flics mais sur le fait que déja elle s'est retrouvé a l'enterrement du vieux alors qu'elle le connaissait pas tant que ca et a fait tout un scandale contre Charlotte et puis dans le café elle disait que Charlotte c'était qu'une salope qui en voulait au fric du vieux alors bon ...
Ah ben désolé mais moi je ne réagis pas du tout pareil concernant l'infidélité ... il faut quand meme un minimum de respect pour la personne qu'on dit "aimer" et pas cacher la vérité car la on ne pense qu'a sa petite gueule et c'est ce qu'elle a fait...
Enfin bref moi je supporte pas ce genre de personnes qui se permettent de juger qui mentent et qui en plus font pire apres...
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:40
Et sa culpabilité tu en fais quoi?? Car tu oublies un truc c'est qu'elle a voulu le dire à Malik. Et qui c'est qui l'en a empéché??? Charlotte... comme de par hasard!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:43
Euh si elle avait voulu le dire elle l'aurait dit hein!! Puis c'est bien beau de culpabiliser et recommencer apres lol
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:46
moi suis comme baby lol j'aime pas trop Mélanie, elle veut faire la brave fille mais elle est souvent pas juste avec les autres !!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:48
Qui c'est qui vient dans mon clan de défense de Mélanie ??
fantomette Young Gossip
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:54
lol meme pas mon chéri ....je viens de lui demander ce qu'il pensaitd'elle et il m'a dit "elle est bonne mais quesqu'elle est chiante !!"
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 21:57
fantomette a écrit:
"elle est bonne mais quesqu'elle est chiante !!"
Le VRAI commentaire de mec!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 28 Déc - 23:01
Athéna a écrit:
Qui c'est qui vient dans mon clan de défense de Mélanie ??
Moi je viens Laure je l'aime bien.C'est Charlotte la connasse!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 29 Déc - 0:48
Egalité!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 6 Jan - 15:35
je viens de voir dans Télé 2 semaines que France 2 est en train de tourner une série qui serait en concurrence avec plus belle la vie.Ca se passerait à Nice.Jamais ils nous lachent dans le sud un peu???ya pas d'autres régions en france ou quoi??ça me gave!!
ce serait un père qui élèverait seul ses 5 filles ...
avec tout ce que je suis déjà comme série...je verrais...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 6 Jan - 18:32
Ben si c'est en meme temps je regarderai pas, j'en avais entendu parler mais il m'avait semblé retenir TF1.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 6 Jan - 18:33
Si c'est a la meme heure non ... si ce n'est pas le cas alors je jetterai surement un oeil puis je verrais Nice la ville de ma tatie lol
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 7 Jan - 3:22
Ca ne risque pas d'être à la même heure puisque le journal de 20h c'est sacré! lolol Et pis pourquoi est-ce que france 2 voudrait concurrencer france 3 puisque c'est une chaine du même groupe?
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 7 Jan - 9:34
Oui c'est pour ca que TF1 c'est plus logique.
Ce matin j'ai fait un reve et dedans y'avait Juliette, Ninon et Vincent Chaumette. Et Roland qui s'appelait Césari.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 7 Jan - 10:22
Lili a écrit:
Ca ne risque pas d'être à la même heure puisque le journal de 20h c'est sacré! lolol Et pis pourquoi est-ce que france 2 voudrait concurrencer france 3 puisque c'est une chaine du même groupe?
non non c'est ça je t'assure. Ca devait être TF1 mais ils se sont fait devancer par france 2.
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 7 Jan - 17:17
C'est vrai? Et à 20h? C'est bizarre je les imagine pas écourter leur journal! J'ai trop d'habitudes faut croire! lol
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 8 Jan - 6:42
lol pour l'heure et la date de diffusion ils ne veulent pas les divulguer par contre dc je sais pas si ce sera vraiment en face de plus belle
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 11 Jan - 22:48
Alors la nan mais franchement c'est n"importe quoi la entre Rudy et Ninon!!! Punaise je suis deg pour Estelle quel con ce mec alors!!
Bon sinon moi cette histoire d'enlevement ca me gonfle parce que ca fait référence encore une fois a Ingrid Betancourt et j'en ai marre d'entendre cette histoire
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 11 Jan - 23:45
ah tu vois moi j'y avais même pas pensé!!
je trouve qu'il se passe rien d'intéressant en ce moment...je m'ennuie...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 12 Jan - 0:13
J'ai pas vu qu'est ce qu'il y a eu entre Rudy et Ninon??
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 12 Jan - 1:09
Ils se sont re embrassé!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 12 Jan - 11:37
Pffff n'importe quoi. Pauvre Estelle comme tu dis elle mérite quand meme pas ca.
Rudy paraissait bien déterminé à ne pas craquer et je trouvais ca bien mai il est nul en fait.