Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

tiens je l'avais oublié moi Nirina .....elle est passée où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

Jsé pas ils ont l'air complice a des moments...

Nan je suis pas dur pour Mélanie jamais je pourrais etre copine ou amie ou meme apprécié une fille comme ca.. elle a écrasé Charlotte alors qu'elle avait meme pas de preuve et elle s'est permise de tromper Malik et ca plus d'une fois en pensant qu'a elle vu qu'au premier couchage elle aurait du rompre alors nan je me trouve pas dur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Ben moi je sais que je suis contre l'infidélité mais que si ca m'arrivait c'est pas sur que je quitterai mon chéri, ca dépend des circonstances du coup je vois pas les choses comme toi et concernant Charlotte ben Mélanie s'est un peu retrouvée forcée de dire les choses aux flics mais c'est pas pour ca que ca fait d'elle une mauvaise amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

Ah je la juges pas sur le fait qu'elle ait dit aux flics mais sur le fait que déja elle s'est retrouvé a l'enterrement du vieux alors qu'elle le connaissait pas tant que ca et a fait tout un scandale contre Charlotte et puis dans le café elle disait que Charlotte c'était qu'une salope qui en voulait au fric du vieux alors bon ...

Ah ben désolé mais moi je ne réagis pas du tout pareil concernant l'infidélité ... il faut quand meme un minimum de respect pour la personne qu'on dit "aimer" et pas cacher la vérité car la on ne pense qu'a sa petite gueule et c'est ce qu'elle a fait...

Enfin bref moi je supporte pas ce genre de personnes qui se permettent de juger qui mentent et qui en plus font pire apres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

Et sa culpabilité tu en fais quoi?? Car tu oublies un truc c'est qu'elle a voulu le dire à Malik. Et qui c'est qui l'en a empéché??? Charlotte... comme de par hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:43

Euh si elle avait voulu le dire elle l'aurait dit hein!! Puis c'est bien beau de culpabiliser et recommencer apres lol
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

moi suis comme baby lol j'aime pas trop Mélanie, elle veut faire la brave fille mais elle est souvent pas juste avec les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:48

Qui c'est qui vient dans mon clan de défense de Mélanie ?? PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 944290
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:54

lol meme pas mon chéri ....je viens de lui demander ce qu'il pensaitd'elle et il m'a dit "elle est bonne mais quesqu'elle est chiante !!"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:57

fantomette a écrit:
"elle est bonne mais quesqu'elle est chiante !!"

Le VRAI commentaire de mec!! PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 202734
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

Athéna a écrit:
Qui c'est qui vient dans mon clan de défense de Mélanie ?? PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 944290

Moi je viens Laure je l'aime bien.C'est Charlotte la connasse!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 202734 Egalité!! PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

je viens de voir dans Télé 2 semaines que France 2 est en train de tourner une série qui serait en concurrence avec plus belle la vie.Ca se passerait à Nice.Jamais ils nous lachent dans le sud un peu???ya pas d'autres régions en france ou quoi??ça me gave!!

ce serait un père qui élèverait seul ses 5 filles ... Rolling Eyes

avec tout ce que je suis déjà comme série...je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Ben si c'est en meme temps je regarderai pas, j'en avais entendu parler mais il m'avait semblé retenir TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Si c'est a la meme heure non ... si ce n'est pas le cas alors je jetterai surement un oeil puis je verrais Nice la ville de ma tatie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:22

Ca ne risque pas d'être à la même heure puisque le journal de 20h c'est sacré! lolol Et pis pourquoi est-ce que france 2 voudrait concurrencer france 3 puisque c'est une chaine du même groupe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:34

Oui c'est pour ca que TF1 c'est plus logique.

Ce matin j'ai fait un reve et dedans y'avait Juliette, Ninon et Vincent Chaumette. Et Roland qui s'appelait Césari. PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:22

Lili a écrit:
Ca ne risque pas d'être à la même heure puisque le journal de 20h c'est sacré! lolol Et pis pourquoi est-ce que france 2 voudrait concurrencer france 3 puisque c'est une chaine du même groupe? scratch

non non c'est ça je t'assure.
Ca devait être TF1 mais ils se sont fait devancer par france 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:17

C'est vrai? Et à 20h? C'est bizarre je les imagine pas écourter leur journal! scratch J'ai trop d'habitudes faut croire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:42

lol pour l'heure et la date de diffusion ils ne veulent pas les divulguer par contre dc je sais pas si ce sera vraiment en face de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:48

Alors la nan mais franchement c'est n"importe quoi la entre Rudy et Ninon!!! Punaise je suis deg pour Estelle quel con ce mec alors!!

Bon sinon moi cette histoire d'enlevement ca me gonfle parce que ca fait référence encore une fois a Ingrid Betancourt et j'en ai marre d'entendre cette histoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:45

ah tu vois moi j'y avais même pas pensé!!

je trouve qu'il se passe rien d'intéressant en ce moment...je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:13

J'ai pas vu qu'est ce qu'il y a eu entre Rudy et Ninon??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Ils se sont re embrassé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:37

Pffff n'importe quoi. Pauvre Estelle comme tu dis elle mérite quand meme pas ca.

Rudy paraissait bien déterminé à ne pas craquer et je trouvais ca bien mai il est nul en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser