| Questions pratiques sur tous sujets | |
|
+4Maïa glamrock Mademoiselle Athéna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 20:39 | |
| J'ai eu peur moi aussi en lisant ça !!!!
J'utilise saforelle comme gel intime, mon gynéco me l'avait prescrit mais c'est en vente en pharmacie c'est très doux. Peut être que c'est une mycose ? ça me l'a fait une fois j'avais eu un ovule et puis c'était passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 21:03 | |
| Comme je me rase moi parfois je mets de l'homéoplasmine mais pas à l'intérieur hein juste sur le dessus si c'est irrité. Saforelle je connais c'est trés bien y a Septivon aussi. |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 21:13 | |
| Ca m'étonnerait que ce soit une mycose, enfin j'en ai jamais eu et j'ai eu de vrais symptomes d'infection urinaire | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 21:20 | |
| Oui ben quand je l'ai eu c'était en même qu'une infection urinaire mais bon en plus de bruler ça grattait lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 21:54 | |
| Pinaise manquerait plus que ça! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 21:58 | |
| AHH!!! c'est vaginal, je ne savais pas meeeeeerde!
Les ovules c'est très bien! tu as changée de lessive? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 22:06 | |
| Nan zai pas changé de lessive | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 22:08 | |
| Tu mets des protèges-slip ou comme tu dis tu as changé de crême? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 22:14 | |
| Ben ouais j'en mets et oui j'ai changé là, mais ça a calmé le problème temporairement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 11 Mai - 23:53 | |
| Moi mon gel intime c'est "saugella" en pharmacie et c'est hyper bien! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:04 | |
| Ben ce qui est certain, c'est que là je vais en acheter un de pharma! lol Après lequel... Je veux un packaging sympa, pratique et que ça sente bon! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:08 | |
| Bah moi le packaging bof (mais il est gros et dur longtemps), il sent bon je trouve et de tous c'est celui la que la pharmacienne m'avait conseillée car j'avais expliqué que j'étais hyper sensible en bas! Si tu demandes conseilles ils te diront vers quoi te diriger j'ai jamais été décue par les pharmaciennes! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:19 | |
| Le mien est un flacon simple mais jolie ça va et c'est mon gynéco qui me l'avait conseillé, enfin il est très bien | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:20 | |
| Ah moi les pharmaciennes je ne les écoute plus! lol Et je ne veux pas un gros flacon, je veux un tit truc qui tienne facile dans un tit coin. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:24 | |
| saforelle est dispo en plusieurs tailles je prends le petit moi | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:27 | |
| Après c'est vrai qu'il y en a plusieurs en pharmacie, à toi de voir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 0:27 | |
| Ben je vais tous les regarder! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 12 Mai - 9:04 | |
| Ce qui me fait penser à une anecdote. Y a pas lgtps je fais les courses avec mon père et je cherchais du gel de toilette intime (on était à Carrefour) mais je trouvais pas donc je fouillais pdt 100 ans le rayon et il me dit "ben tu cherches quoi?dis moi je t'aide" je lui dis "non ça va papa merci" et il a insisté au moins 5 minutes en me disant qu'il connaissait les femmes bla bla bla il criait "mais ce sont des tampons regarde c'est là!des serviettes???!" purée j'en pouvais plus bon ça partait d'un bon sentiment mais trop la honte donc j'ai laissé tomber lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 14 Mai - 14:17 | |
| Laure ==) quand tu as demandé a ta mairie un extrait d'acte de naissance sur l'enveloppe timbré que tu as jointe t'y a mis ton adresse ou celle de la mairie de la commune ou tu vis? Parce que je sais plus s'ils envoient direct a la maison ou a la mairie pour pas l'envoyer a n'importe qui! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 14 Mai - 19:04 | |
| Tu leurs mets une enveloppe retour à ton adresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 14 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 14 Mai - 19:47 | |
| Pinaise, çà à l'aire plus de simple de vivre à l'étranger que sur un territoire français. Pour mon acte de naissance, j'ai demandée par internet à Nantes et en 2 semaines maxi, c'est arrivé chez moi. Nana, tu les trouves au rayon serviettes hygiennique | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 14 Mai - 20:16 | |
| Ben c'est rapide ces trucs là Hibis mais après les demandes sur internet c'est si ta ville de naissance est pas trop petite!! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 14 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets | |
| |
|
| |
| Questions pratiques sur tous sujets | |
|