Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Questions pratiques sur tous sujets

Aller en bas 
+4
Maïa
glamrock
Mademoiselle
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:46

Ah ouki, donc avec ma carte vitale plus valable ça promet d'être long! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:56

Mais pourquoi ta carte n'est plus valable??? scratch S'il faut juste que tu la mettes à jour tu trouves une borne et ca prend 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:14

Nan pas forcément Lili moi y a que récemment que j'ai enfin recu ma carte et avant c'était des feuilles ben ca dépendait vraiment de la sécu de me rembourser vite ou pas .. le plus court pour moi c'était 1 semaine et le plus long 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:18

C'est quand même assez rapide, généralement moi aussi c'est une semaine je reçois d'abord la sécu puis quelque jours après la mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:21

Ben moi je peux vous le dire vu que j'y bossais et que je traitais les feuilles de soins papier ben on traitait les feuilles reçues 15jours avant donc ca faisait forcément du délai de remboursement pour les assurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:26

Je pense quand meme que ca dépend des sécus car moi j'ai jamais eu de soucis en ayant des feuilles apres c'est clair qu'avec la carte dans la semaine je suis remboursé et c'est bien pratique!

Lili si t'as pu ta carte c'est parce que tu as fait ton dossier cmu?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

Oui c'est clair que ca dépend des CPAM mais je pense qu'ils doivent tous etre débordés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

Ils sont débordés et en même temps pas violent non plus donc bon je suis d'accord qu'ils doivent avoir à bloc de boulot mais bon ils aident quand même à faire que ça n'avance pas... enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

J'suis assez d'accord vu de l'intérieur. Ils sont pas pressés et aiment bien papoter. Pourtant à Brest on etait notés sur notre productivité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

C'est clair qu'ils sont pas au radar quand je pense a l'année derniere quand j'avais fait mon dossier cmu ben ils ont trouvé le moyen de le perdre 2 fois!!! J'avais du tout recommencer Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Les dossiers perdus ca arrive dans toutes les entreprises mais annoncer ca à la personne qui a constitué le dossier bonjour le stress.... Stt si c'est un truc récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

Oui perdre une fois je veux bien mais 2!!!!!!!! Et le pire c'est qu'elle m'a accusé MOI d'avoir pas donné alors que j'avais justement donné en main propre!! Du coup la je vais aller refaire une demande ben crois moi que je vais demander le nom et prénom de celle ou celui a qui je donne en main propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

Ma carte vitale n'est pas utilisable parce que j'ai changé de régime de sécurité sociale (passage du régime de sécurité sociale étudiante au régime général), et elle ne peut pas être mise à jour, je dois en faire faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:15

c'est n'importe quoi ça Lili, j'ai la même carte vitale depuis que je suis étudiante et jamais je n'ai eu à en refaire une nouvelle, ils abusent là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Ben je trouve aussi que c'est abusé, parce que ça me bloque! Mad Je peux même pas encore bénéficier de la cmu à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

glamrock a écrit:
c'est n'importe quoi ça Lili, j'ai la même carte vitale depuis que je suis étudiante et jamais je n'ai eu à en refaire une nouvelle, ils abusent là !!

Il me semble qu'en changeant de statut j'avais également eu une nouvelle carte vitale. Demande la vite Lili c'est pas très long je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:51

Athéna a écrit:
glamrock a écrit:
c'est n'importe quoi ça Lili, j'ai la même carte vitale depuis que je suis étudiante et jamais je n'ai eu à en refaire une nouvelle, ils abusent là !!

Il me semble qu'en changeant de statut j'avais également eu une nouvelle carte vitale. Demande la vite Lili c'est pas très long je pense.

Le pb c'est que je dois mettre une photo dessus... Ca fait trainer du coup!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:28

Metttre une photo dessus??? scratch scratch C'est nouveau?

Aux Assedic, ils perduent mon dossier 4fois. Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394 Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394 Du coup, je me suis plus inscrite. Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394 Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

Ah ben moi j'ai découvert que ma première inscription n'avait pas été validée!! Les nuls!! Il a fallu que je me réinscrive pour enfin recevoir un papier comme quoi j'y suis! Mad
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

Franchement, après ils comprenne t pas pourquoi on les déteste Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394 Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

Mais oui!!!!! Ils sont graves! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent nous mettre parfois dans le pétrins Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:53

Mais grave!! Quand t'attends des alloc chomage et que tu te rends compte qu'en fait t'es pas inscrit tu dois te sentir trop con!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

Surtout que les factures ne sont pas perdues pale
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

Mais grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques sur tous sujets
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de travaux pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Emploi, Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser