Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Questions pratiques sur tous sujets

Aller en bas 
+4
Maïa
glamrock
Mademoiselle
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:27

Pour ta carte vitale Lili c'est parce que tu vas avoir la nouvelle là avec la photo dessus et la possibilité pour les médecins d'enregistrer des infos médicales dessus. Je comprends que ca puisse etre plus long mais la photo ca se passe comment c'est toi qui doit leur donner une photo d'identité à mettre???

Sinon moi aussi j'ai eu des pbms aux assedic, j'envoyais mes bulletins de salaire à l'adresse bien comme il faut mais eux n'avaient rien actualisé Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 644394 Du coup là dès la fin de mon CDD je file les voir car je vais avoir des droits et je tiens a toucher tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:18

ms Laure tu ne fais pas la déclaration sur internet chaque fin de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Je dois moi-même mettre une photo sur des documents à leur envoyer! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:56

glamrock a écrit:
ms Laure tu ne fais pas la déclaration sur internet chaque fin de mois ?

Ben si mais en plus de ca il faut leur envoyer une copie de nos bulletins de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

Lili a écrit:
Je dois moi-même mettre une photo sur des documents à leur envoyer! scratch

oui c'est ça moi aussi je dois le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:35

Pareil pour moi, sauf que j'ai toujours pas eu le temps de les faire ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

Question à Lili et Nath qui sauront surement me répondre.

Je sais que vous avez des matelas gonflables pour quand vous avez qqun qui vient dormir chez vous. Est ce que c'est des modèles avec pompe pour le gonfler et si oui combien vous l'avez payé?

Car en ce moment à Gifi ils en font pour 2personnes 44.95€ et on en a parlé avec ma mère ca serait bien pratique pour quand ils viendront dormir a la maison puisqu'on va changer notre canapé pour un non-convertible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

J'ai un matelas gonflable super bien sans pompe donc on prend la pompe a vélo et pour 2 on l'avait payé 20 euros quand c'était presque les vacs car ils font des promo et son prix se base est le meme que celui que tu donnes!

Voila ce que j'ai : http://www.maisonetconfort.com/Interieur/Literie/Lits-d-appoint/Lit-gonflable-CLASSIQUE-a104392-c2011.html
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:29

Baby je voulais savoir, puisque tu ne penses pas continuer là ou tu es actuellement, tu as commencé à chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:36

Ben non en fait je veux faire de l'interim c'est pas tres glorieux mais c'est mieux payé et je peux pas me permettre d'avoir un cdi car Ted peut etre muté tous les 5ans... Et puis il a fait la demande pour avoir son billet gratuit pour aller a la reunion cette année donc je peux pas trouver un cdd car si on part en vacs c'est pour 2 mois et on sait pas encore pour la date....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:42

Qu'est-ce que tu racontes Baby !!! Pourquoi ce serait pas bien l'intérim? Perso je trouve que c'est une bonne solution ! Bien sûr tu prends le risque d'avoir des "trous" entre différentes missions, mais c'est bien l'intérim ! Oui bon, j'avoue, j'ai bossé dans une agence d'intérim lol, mais je t'encourage dans cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

Laughing Nan mais quand je parle de "pas tres glorieux" je pense au boulot que j'aurai du style un peu de tout: la plonge, des inventaires... je vais pas faire ma difficile en fait donc je m'attends a des truc pas glorieux lol Mais sinon je suis du meme avis que toi l'interim je pense que c'est mieux vu ma situation et surtout ca me permettra de toucher a tout et si ca va pas avec quelqu'un ben je sais que je le verrais que quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Heu par contre te dire que tu peux pas prendre un CDI car Ted est mutable c'est pas un super argument car tu sais maintenant même pacsés on peut démissionner pour conjoint muté et avoir droit aux assedic donc bon...

Mon chéri c'est tous les 3ans qu'il est mutable alors si je dis qu'a cause de ca je veux pas de CDI ben c'est des coups a jamais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Ah je savais pas ca moi scratch Je pensais qu'il fallait démissionner! Mais moi ca me dérange pas hein de faire de l'interim lol en tout cas pour l'instant ca sera parfait puis Ted parle de devenir pendant un certain temps un permanent donc etre muté a l'étranger pendant 1 à 3ans donc bon.... on ne sait rien encore de précis concernant l'avenir donc perso me lancer dans un CDI ne m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

Je trouve super l'Interim, j'aurais optée pour çà si H&M m'aurait pas pris.
Je ne suis pas faite pour les CDI et je signe que çà Embarassed
Mais là, à H&M je régale encore et on fait rarement la meme chose, et j'ai encore pleins de chose à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Ben quand t'es femme de militaire et que t'as un CDI tu peux démissionner pour le suivre mais si tu es mariée ou pacsée tu as droit aux assedic ce qui n'est pas la cas pour une démission sans raison de suivi du conjoint.

Et ca concerne tous les métiers, pas que femme de mili.


Sinon tu vois moi non plus je sais pas ce que l'avenir me réserve mais bon si on s'etait attachés a ca par ex on aurait jamais acheté notre appart. Et moi franchement le CDI j'en reve. C'est trop chiant d'etre constamment en recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Ben!! j'espère que ton rêve va s'éxocer (ortho scratch ) Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 376647 Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 376647 Ath' Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 376647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

"Exaucer" Hibis Wink

Ben nous je sais qu'on va bouger et je sais qu'il veut etre permanent au moins le tenter 1 fois donc bon.. et l'interim je pense que ca me conviendra plus qu'un CDI et ce n'est pas mon rêve
lol

Surtout qu'au train ou vont les choses bientot le CDI ne voudra plus rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:54

L'intérim c'est très bien quand c'est temporaire.
Franchement Hibis ne te plainds pas de trouver des CDI car c'est assez difficile d'en trouver.
Je me languis que d'une chose c'est que Gabriel trouve un CDI qu'on puisse acheter car sans ça ce n'est même pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

C'est plus difficile pour les mecs de trouver un boulot, je trouve...
Non, je plains Glam' bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

hibiscus a écrit:
C'est plus difficile pour les mecs de trouver un boulot, je trouve...

Ah non jpense plutot le contraire!! Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

bon ça va alors Hibis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Athéna a écrit:
hibiscus a écrit:
C'est plus difficile pour les mecs de trouver un boulot, je trouve...

Ah non jpense plutot le contraire!! Carrément.

Oh!!! Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

Moi aussi je rêve d'un CDI pour pouvoir acheter Glam!
Vivement la fin de mes études...!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:51

Moi je rêve d'un cdi pour pouvoir vivre tout court déjà!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques sur tous sujets
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de travaux pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Emploi, Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser