Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Ven 1 Fév - 11:34
Les filles j'ai une question qui va peut-être vous paraitre bête mais je la pose qd même. Est-ce que vous nettoyez votre poubelle et si oui avec quoi??
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Ven 1 Fév - 13:39
De temps en temps je mets de l'eau avec un peu de Javel dedans
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Ven 1 Fév - 21:32
Oui de temps en temps, avec eau et produit vaisselle.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Ven 1 Fév - 21:51
Je fais (ou plutot Ted mdr) comme Maia!
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Ven 1 Fév - 23:42
eau et javel...tout ça dans la baignoire et en tenue de combat:babydoll:
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 2 Fév - 19:49
Je nettoie avec de l'eau et la javel que je laisse un peu dedans et puis ensuite je rince à l'eau claire et fout tout sur le balcon pour que ça sèche bien. Et sinon pour éviter les odeurs je mets au fond du bicarbonate
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 2 Fév - 20:42
Eau et eau de javel. Et pour secher du sopalin.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 11 Fév - 9:00
J'ai encore une question. Voilà comme je ne travaille plus je me dis que peut-être la caf va augmenter mes apl mais je ne sais pas comment procéder car j'ai eu un échange de mails avec la caf mais le gars a rien compris!!!!! Quels papiers dois-je envoyer???Help les filles!!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 11 Fév - 9:15
Heu je sais pas s'ils font des recalculs comme ca dans l'année....
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 11 Fév - 11:22
Non ils en font pas faut attendre la prochaine déclaration qui va pas trop tarder il me semble enfin avant le mois d'aout en tout cas et a ce moment tu dis que tu bosses plus et t'emmenes ton certificat de travail!
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 10:48
Pour laver mon rideau de douche en plastique je fais quoi?lol
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 12:42
tu jettes et t'en achètes un nouveau lol
Lol non tu le décroches et puis je pense tout simplement savon + épong et le laisser sécher à l'air libre.
Enfin je pense car je n'en ai jamais eu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 13:06
Ben il est en quelle matiere ton rideau nana?
J'en avais pris un qu'on pouvait mettre dans la machine à laver comme ca je ne m'emmerdais pas!
Sinon ben tu fais comme a dit glam.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 13:27
Il est genre en plastique je peux pas le passer à la machine...
Athéna Admin
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 13:33
Prends une tite brosse et du savon et tu le frottes.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 15:06
Je fais comme Laure mais faut le faire régulierement sinon faut changer car avec le calcaire pas facile de nettoyer quand on l'a pas fait régulierement enfin moi ca m'est déja arrivé et meme en frottant ben obligé d'en prendre un autre!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 9 Mar - 15:48
Alors, moi! Hum...
Je mets du pschitt, je le nettoie avec l'éponge j'essaie de trouver un endroit pour mieux frotter sans etre trop dans le vide.
Le mieux je pense, est de l'enlever et nottoyer par terre mais il faut de la place.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mar 11 Mar - 1:17
A la javel en pschittt dans la bagnoire et je brosse!
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 12 Avr - 20:04
Help!!!Comment enlever une tache de sang sur mon canapé en tissu?
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 12 Avr - 20:22
Alors là, j'aimerais pouvoir t'aider, mais tout ce que je connais c'est le coup du savon sec et sans passer ensuite le tiss à la machine ça laisse une trace
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 12 Avr - 23:49
Le sang ne jamais le laver à l'eau chaude... Cà fait bouillir le sang et çà reste.
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 12 Avr - 23:51
si ca fait longtps c'est un peu tard...mais moi je mets du sel en grosse couche, je frotte, je resel 3/4 fois, et disparu!
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 12 Avr - 23:53
Bon à savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 13 Avr - 11:49
Ben sur internet j'ai vu qu'en mettant du lait froid et en frottant ça partait alors j'ai tenté.Ca s'est atténué mais c'est pas parti entièrement!
Bouhhhhh mon canapé beige
glamrock Gossip Queen
Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 13 Avr - 12:13