| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 13 Aoû - 15:04 | |
| Les filles je sais pas si vous avez un "thiriet" a coté de chez vous mais le gratin dauphinois est exquis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 13 Aoû - 15:57 | |
| Ben Thiriet ca y est partout par livraison non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 13 Aoû - 16:31 | |
| oui Thiriet c'est tjrs super bon ma mère commande à fond chez eux |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 13 Aoû - 16:34 | |
| Genre mieux que Picard? Perso j'aime bien Picard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 13 Aoû - 20:48 | |
| Je sais pas pour Picard et pour thiriet oui il me semble qu'ils livrent mais vu qu'on a le mag nous on y va direct et franchement ca vaut vraiment le coup c'est délicieux!! J'acheterai pu de surgelé ailleurs moi ^^ |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 19 Aoû - 16:44 | |
| Moi zai pas de congélateur alors comme ça le problème est reglé d'office! lol
Sinon pour en revenir au sujet, ce midi j'ai mangé les gateaux apéritifs qu'il me restait, là je vais me faire une galette raclette, et ensuite je mangerai la glace chocolat/noisette & macarons pistache qu'il me reste. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 21 Aoû - 21:44 | |
| Ce soir oeufs à la coque et haricots vert en persillade | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 31 Aoû - 23:31 | |
| Ce soir pour mon chéri j'ai fait un cake a la banane et beurre de cacahuètes. C'etait très particulier mais il a aimé. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Sep - 20:17 | |
| Je vais faire un poulet à la hongroise avec des pâtes ce soir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Sep - 20:20 | |
| C'est quoi du poulet à la hongroise?
Moi je viens d'avaler des cougettes cuisinées à la provencale avec un steack de thon, et un yaourt au lichi à la rose. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Sep - 20:27 | |
| C'est à base de tomates et de paprika je vais tester je vous dirais si c'est bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Sep - 20:44 | |
| Cassoulet, riz et sauce de piment aux oignons! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Sep - 20:56 | |
| Tu manges du riz en plus du cassoulet ? ca doit pas etre le même cassoulet que chez moi alors car il y a des haricots blancs non ?
Moi ce soir boulette de viande + sauce tomate et pâtes .... demande de mon chéri | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Sep - 21:32 | |
| Ah vi, c'est une manière particulière de le manger, mais why not? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Sep - 21:54 | |
| Moi je pourrais pas déjà que le cassoulet c'est assez bourratif, là ça fait deux fois des féculents. je ne connaissais pas du tout cette façon, en tout cas j'espere que c'etait bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 4 Sep - 11:13 | |
| Pareil que Glam ca me viendrait pas à l'idée de mettre du riz avec... Mais bon a chacun ses habitudes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 4 Sep - 15:08 | |
| Ah bé nous a la Réunion la plupart des choses qu'on mange c'est avec du riz! C'est rare de trouver un réunionnais qui mange des pates, du pain ou des tartes loool Mais bon nous heureusement on mange de tout parce que quand je pense qu'avant c"était riz et carry ou comme la cassoulet le midi ET le soir ben jme demande comment on faisait loool |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 5 Sep - 20:32 | |
| Moi aussi, je me mange le cassoulet avec du riz. Je n'arrive pas à manger le cassoulet sans riz. Le petit salé avec du riz ausi. Les malgaches aussi ne mangent pas sans riz. C'est un peu comme les français avec le pain. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 5 Sep - 20:33 | |
| Alors ce soir pas violent, steak hachés +épinards, demain on mange chez mes parents mais vendredi soir je nous ferai tagliettes au chèvre avec poulet caramélisé au miel hummmmm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 5 Sep - 21:01 | |
| - glamrock a écrit:
- Alors ce soir pas violent, steak hachés +épinards, demain on mange chez mes parents mais vendredi soir je nous ferai tagliettes au chèvre avec poulet caramélisé au miel hummmmm
Ouaouh ca doit etre trop bon ca!! On peut avoir ta recette??? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 5 Sep - 21:07 | |
| oui pas de souci je te la copierai tout à l'heure et c'est vrai que c'est super bon !!!
Edit: Va voir dans recettes sympas | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 5 Sep - 21:15 | |
| Ce soir ce sera galettes raclette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|