J'allais faire des pates et un steak quand le gaz s'est éteint pfffff!!!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Déc - 17:36
ahhh! çà c'est les boules
Invité Invité
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Déc - 21:45
jai préparer pour le souper des tomates farcies avec du rizzz bien sur en entrée escargot et en desert compote de pomme faite maison siouplait
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Déc - 21:51
Une vraie ptite chef!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Déc - 23:21
Athéna a écrit:
Une vraie ptite chef!!
Voui
Mon repas ce soir est vraiment dégueu... Les restes de mon rôti de porc mais trop de gras heurkk! Doux a acheté des escargot de bourgogne 1er prix, il voulait prendre de meilleurs qualité mais comme il était en caisse et quand il est partit les chercher. Des vieux ont poussés ses courses et l'ont doublés. Du coup, il a pris les 1er sous la main Tout çà pour dire, que je suis tombée sur 2 dégueus et j'ai faillit vomir J'ai achetée des bb buches aussi très dégueu payée 2€. Sinon c'est 3€40
Invité Invité
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 12:13
mdr Hibis!!
nous hier soir on a mangés à Quick
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 20:21
Mon chéri a cuit son tout 1er roti à midi, on goutera ce soir. Ce matin je cherchais tes explications de cuisson Lin mais pas fichue de les retrouver, je sais plus ou c'est...
On veut faire un roti dimanche car on a des amis donc si tu pouvais me redonner tes explications au cas ou celui de mon chéri soit pas top ca serait cool!! En dessert je pense que je ferai un clafoutis aux pommes mais pour l'entrée je sais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 20:40
Je te copie colle ce que j'avais mis
Citation :
Prendre une rouelle de porc
Thym, ail (5 gousses), sel.... tu mixes le tout!
Tu prend ton roti et tu fais des trous a l'aide d'un couteau et tu y met la mixture d'ail, thym et sel.... tu badigeonnes avec ce qui reste et de la sauce de soja tu fais tout ca sur la plaque du four (tu vois ce que jveux dire? y a la grille et l'autre truc ben je parle de ca lool) tu y mets un peu d'eau pour avoir de la sauce et tu enfournes et regarde regulierement pour voir si ca cuit sachant que de temps en temps faut retourner la viande et voila des que c'est bien doré c'est bon ^^
Athéna Admin
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 20:56
Merci je retrouvais pas moi. Mais le soja ca donne du gout non?? Car moi j'aime pas le soja...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 20:59
Ben la sauce de soja ca donne un gout salé et colore le roti... Ca n'a pas le gout du soja hein lol Achetes une tite bouteille et gouttes avant d'en mettre sur ton roti si tu n'aimes pas n'en mets pas mais rajoute un peu de sel partout sur le roti a la place
Athéna Admin
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 21:02
C'est mon chéri qui le fera donc je lui ai copié ta recette et il va gerer ca tout seul!!
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 21:50
Coquillettes et jambon ce soir
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 21:51
Ce soir on va manger au resto chinois
Invité Invité
Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Déc - 21:53
Coquillettes pour moi aussi avec un ti peu de beurre et ti peu de parmesan et ca a l'air bon lool