| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 28 Déc - 12:22 | |
| - glamrock a écrit:
- Ce soir on va manger au resto chinois
oh la chance moi hier j'avais fait un gratin dauphinois plus blanc de poulet et une tarte aux pommes vous savez je cuisinais jamais avant maintenant que je me suis lancée j'adore!! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 28 Déc - 21:23 | |
| Tu t'es vite lancée a ce que je vois car gratin dauphinois ca j'ai jamais fait car pas trouvé de recette qui me semble bien. Tu peux mettre la tienne stp?? Et tarte aux pommes jamais fait non plus. Si ca te gene pas de mettre la recette je veux bien aussi car je sais que si les recettes sont ici je teste plus facilement. Et en tout cas contente de voir que tu aimes cuisiner, c'est ton chéri qui doit etre ravi. J'sais pas quoi faire pour le reveillon du 31. Vous avez des idées?? J'ai bien envie de magret de canard mais pas d'autre idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 28 Déc - 23:13 | |
| Ok alors je mets les deux recettes. LE GRATIN DAUPHINOIS beurre poivre et sel pommes de terre (la quantité dépend de votre plat) fromage rapé crème fraiche liquide (2) lait Faire préchauffer le four. Prendre un gros plat,y mettre 2 gros bouts de beurre au fond. Recouvrir d'une couche de pdt épluchées et en lamelles.Mettre du sel et du poivre. Mettre une couche de fromage rapé. Remettre une couche de pdt. Remettre du fromage rapé. Vider les 2 briques de crème fraiche Rajouter un peu de lait,un peu mais pas trop. Faire cuire au micro-ondes à puissance maxi ou au four 45min. La recette de la tarte aux pommes je la mets dans les gateaux. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 29 Déc - 12:25 | |
| Je vais peut etre tester le parmentier au cabillaud mais ce sera avec du colin lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 29 Déc - 20:39 | |
| C'était bien bon !!! Ce soir je vais fare un rôti de dinde au four avec des oignons et j'avais envie d'une purée de carottes mais Hibiscus, sur un autre sujet, m'a donné envie avec les coquillettes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 29 Déc - 21:16 | |
| t'es une bonne cuisinière toi dis donc!
moi ce soir c'est tarte au fromage et salade verte |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 1:43 | |
| - nounette a écrit:
- t'es une bonne cuisinière toi dis donc!
Tu m'as l'air de bien te défendre aussi Nounette!! De toute facon je pense que quand on a envie de faire ca ne peut que etre réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 10:06 | |
| lol ben c'est vrai car ça me plait mais si je vivais seule je cuisinerais pas j'en suis sûre je mangerais que des cochonneries lol
puis là j'en profite j'ai du tps jsuis en vacances! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 11:00 | |
| Oh ben j'suis pareille que toi je cuisine pas pour moi seule.
A midi on sort les grands plats!! En entrée j'ai trouvé une tite recette sympa salade de saumon au chevre frais à base de saumon chevre et concombre et accompagné de blinis. Ensuite roti de porc avec un peu de haricots verts et pommes dauphines et en dessert clafoutis aux pommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 12:58 | |
| oh ça a l'air super bon je peux venir ??lol moi je sais pas encore.Peut-être un cake salé je sais pas |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 12:59 | |
| Ben tu peux etre là à midi Nounette?? Car si oui c'est OK pour moi, faut juste que je rajoute une chaise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 13:10 | |
| oula il me reste que 51 minutes pour arriver ça va être juste je pense lol |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 14:07 | |
| Je crois aussi. On remet ca à une prochaine fois alors?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 14:36 | |
| oui lol
je viens de faire le cake jambon moutarde |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 17:43 | |
| bol de riz blan et eau de cuisson du riz gastro oblige | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Déc - 21:54 | |
| Comme je n'ai plus rien au frigo je vais faire des pâtes au thon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 31 Déc - 20:26 | |
| Riz, haricot rouge et sauté de poulet aux oignons et comme dessert des kinder surprise loool |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 1 Jan - 21:25 | |
| faire poilé des pois chiche aux beurre 1/2sel avec des échalottes des endives aux lardons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 1 Jan - 21:34 | |
| je vais faire de la soupe pour me laver l'estomac lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Jan - 22:11 | |
| Salade piémontaise et mon pain!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Jan - 22:20 | |
| pomme de terre sautés avec des cuisses de poulet, herbes de provence et ail. Salade | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 3 Jan - 21:49 | |
| Ce soir c'est croque monsieur. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 3 Jan - 22:31 | |
| J'ai mangé des saucisses aux lentilles et pis je me suis fait une tite mousse au chocolat pour vider mon pot de crème fraiche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Jan - 13:47 | |
| pour midi je vais me faire du boudin noir et de la purée
et pour ce soir la quiche au chèvre dont j'ai pris la recette ici par contre je ne sais pas avec quoi l'accompagner??parce que je fais tjrs de la salade avec mais si vs avez d'autres idées ce serait bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|