| Votre spécialité!!! | |
|
+4Athéna masaari Lili fantomette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:08 | |
| alors ya plusieurs choses que je prépare bien: - la sauce tomate avec ts ses dérivés, lasagne, bolognaise etc... - la tarte aux carambars ( on ne fait pas cette tete, c'est très bon parait-il, moi je trouve ca écoeurant donc j'en mange pas) - les patisseries arabes (moi je sais juste faire les makrout)
et vous? |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:10 | |
| - les cannelés - le crumble de tomate -la soupe glacée concombre-menthe
et c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:19 | |
| Le loc lac, un plat thai!
Un boeuf aux oignons plats asiat aussi
spaghettis à la bolognaise
couscous
... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:41 | |
| Moi je suis une pro des desserts au chocolat; gateaux, mousses, crèmes, ça le fait toujours! Et je réussi les forêts noires sans soucis, du coup ben en fait au yeux de ma famille c'est ça ma grande spécialité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:44 | |
| ben moi c'est pas ma spécialité la foret noire...lol! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:49 | |
| y'a interet lol! La genoise c'est parce que j'avais foiré avec mes oeufs! mais c'est surtt ta chantilly que je veux voir lol! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Mer 6 Juin - 23:53 | |
| T'inquiètes tu la verras ma chantilly! lololol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 0:33 | |
| les nouilles sautés le poisson au four les bochettes de gambas et mangue la purée de patate douce le porc caramel les tagliatelles au saumon spaghettis carbonara tagliatelles au pesto de genovese | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 0:51 | |
| Masaari toi je t'aime bien... On sent la bonne cuisiniere...
Alors je sais faire les feuilles de bricks au fromage kiri et au thon et aux oeufs c'est tellement bon!!!Mais ca fait grossir
Les pastels au poulet (des beignets fourrés au poulet!)
Je crois que je vais vous mettre mes recettes un jour!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 0:53 | |
| Ca a l'air d'être trop bon!!! Moi j'hésite souvent à acheter des feuilles de brick pour les fourrer au thon aux oeufs, super bon mais tellement gras... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 1:00 | |
| mais c'est quoi qui est gras...? les feuilles?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 1:02 | |
| Oui voilà, ça se fait frire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 1:10 | |
| Oui lili moi aussi j'hésites à en faire parce que c'est graaaave gras donc j'en fais une fois par moi et j'en mange deux ou trois pour me faire plaisir avec un tite salade pour réequilibrer le tout!!!!!
Oui c'est la cuisson qui rens le plat gras!!!
Hummm le gratin de courgettes comme ca a l'air booooon J'adore les légumes moi |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 1:26 | |
| ca se fait aussi au four non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 1:32 | |
| Je l'ignores j'ai jamais essayé massari mais bon c'est pas plus gras qu'un steack frites! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 10:06 | |
| Euh la tarte aux carambars rassure moi ca se fait pas avec des carambar si??????
Sinon moi ma spécialité les pates carbo, les patates sautées maintenant que je sais bien les faire cuire lol et les tartes, tourtes a n'importe quoi. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 15:11 | |
| - Admin a écrit:
- Euh la tarte aux carambars rassure moi ca se fait pas avec des carambar si??
mdrmdrmdrmdrmdr!! euuuh non non avec des pimousses.... :dehors: | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 15:19 | |
| Ahlala y en a tellement... J'adore cuisiner moi... Ceux que je fais le + souvent, c'est : - pâtes végétariennes (chèvre, tomates, câpres) - quiche au maquereau au vin blanc - thon laqué - ou + simple : bananes enroulés dans du jambon avec sauce à l'orange + riz Fantômette, il m'intéresse trop ton crumble tomate !!!! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| Fantomette tu pourrais nous mettre la recette du canelé stp? C ma patisserie preférée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 19:34 | |
| hé Laure!!!! bien sur que ca se fait avec des carambars, c'te blague!!! tu veux la recette? |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| J'avais jamais entendu parler de ca.... Heu pour la recette tu vois j'adore les carambars au caramel mais là j'veux maigriiiiiiiirrrrr!!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 23:50 | |
| Je crois que j'en ai déjà vu la recette dans un journal de mickey! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! | |
| |
|
| |
| Votre spécialité!!! | |
|