| Votre spécialité!!! | |
|
+4Athéna masaari Lili fantomette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 23:51 | |
| Ca me tente pas moi en tout cas! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Jeu 7 Juin - 23:55 | |
| Ah ben moi non plus, enfin j'aime pas les carambars à la base! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Ven 8 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Ven 8 Juin - 19:29 | |
| tu le fais comment ton poulet au curry?? j'en ai gouté que des dégueulasses! et jsais pa comment ca se fait... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Sam 9 Juin - 19:55 | |
| tu fais revenir tes blanc de poulet coupés en dès dans une sauteuse avec de l'huile tu laisses bien doré tu sale tu poivres + tu mets du curry (n'hesite pas à en mettre bien) dessus et tu laisse cuire 5 minutes puis tu rajoutes un boite de lait de coco et une pomme coupée en dès tu laisses mijoter 5 minutes et voilà c'ets fait
c'est super bon avec du riz et je ne le rate jamais | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Sam 9 Juin - 22:12 | |
| Mince, ça a l'air d'être super facile à faire en plus! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Sam 9 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Dim 10 Juin - 20:44 | |
| AH! oui, le journal de Mickey.
Porc au caramel nem poulet curry gambas aux miels et 5baies poissons aux papillottes tajines aux poulets tarte a la banane et la mousse aux chocos mais çà un bail que j'ai pas fait. et encore pleins de trucs... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Dim 17 Juin - 18:41 | |
| AH OUI... J'ai oublié... La salade tahitienne. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Dim 17 Juin - 20:14 | |
| mmmmmh glamrock!! ben jessaierai ca!! parceque laisse omber comment je trouve le poulet curry insipide quand jy chez les autres!! pis ben moi je ny mettais que tomate sel curry oignons...bof pas extra quoi! mais le lait de coco...pas mal lidee pis la pomme! ya quoi ds la salade tahitienne hibis? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Dim 17 Juin - 20:24 | |
| Citron vert carrote oignon thon rouge tomate lait de coco concombre coupe le thon en dés, éminces les oignons.tu mets du jus citron vert... Tu laisses dans le saladier filmé dans le frigo. Le citron cuit le tout. Tu laisses bien 2h. Ensuite tu prépares le concombre, dans un bol avec du sel pour retirer son jus. Après tu coupes les carottes en fine lamalle avec l'économe, tu découpes les tomates. J'égoutte un peu le thon et les oignons. tu melanges le tout et tu poivres. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Dim 17 Juin - 20:29 | |
| mmmmmh!! jadore le thon rouge cru! ca a l'air sympa comme recette! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Lun 18 Juin - 2:41 | |
| Et le lait de coco t'en fais quoi dis? Ze suis une nulle avec ça... lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! Lun 18 Juin - 5:43 | |
| ben tu peux mettre du lait de coco ds le poulet , tu fais revenir du poulet des oignons avec ce que tu veux jsais pas de la tomate du gombo et ensuite tu met du lait de coco tu peux aussi en mettre ds du riz melangé a du lait, et du lait concentré, et un peu de cannelle, tres bon dessert!! ds du poisson au four aussi avec de la coriandre ciselée mmmmh! ou bien tu fais revenir une viande, des oignons ds de l huile, tu met 1 cube maggi de la dakatine (c comme du beurre de cacahuete), du lait de coco tu touille et hop! cest super bon! avec du riz parfume ou des nouilles chinoises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre spécialité!!! | |
| |
|
| |
| Votre spécialité!!! | |
|