| Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Mer 6 Juin - 23:09 | |
| Personnellement, je n'avalerai jamais de ma vie, une omelette!!! rien que le mot me file la gerbe.... sinon, le traditionnel épinards, choux de bruxelles, des trucs de ce genre... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Mer 6 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Mer 6 Juin - 23:11 | |
| des abats , des tripes , du sanglier.........et la bisque de homard beurkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Mer 6 Juin - 23:18 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Mer 6 Juin - 23:38 | |
| J'hésite entre les tripes et les fruits de mer... lol Enfin je crois que le pire ce sont les insectes!!! Ah nan le pire du pire en fait c'est l'oeil de boeuf, des gens mangent ça vous imaginez??? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 0:29 | |
| oeil, cervelle, langue, choux de bruxelles! bizarrement j'adoore les tripes et les rognons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 0:48 | |
| Les petits pois!!!!!!!!! La viande!!!!!!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 0:54 | |
| Ah ben vi, en pure végétarienne c'est clair que c'est évident que la viande c'est niet! Est-ce que tu manges du poisson? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 0:58 | |
| assassin!!!! mdr!! :j'yvais: | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 1:00 | |
| Ah bé tu sais, enfin tu le sais certainement mieux que moi de toutes manières lol, certains végétariens mangent toujours du poisson afin de ne pas avoir trop de carences. Et bon bé toi ça n'est que du thon, c'est pas grave du tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 1:03 | |
| Mdrrr du sanglier ca se mange ca???
Moi vous me ferez jamais manger des insectes déja Du lapin non plus... Les fruits de mer (déja que je suis allergique) Les seiches ,les calamars,tout les truc avec tentacules... Les escargots Les cuisses de grenouilles... Le cheval La langue de boeuf Le boudin Les quennelles .... Des chefs d'oeuvres de l'art culinaire !! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 1:06 | |
| Oui le sanglier ça se mange, j'en ai déjà mangé! lol Et j'ai mangé du kangourou aussi!!! lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 1:21 | |
| C'est trop bon le boudin!!!! ca y est j'ai faim!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 10:08 | |
| Ben trouvez m'en un smiley qui vomit et je vous le mets. Sinon ben Gia a mis dans sa liste tout ce que j'aurais mis dans la mienne!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 11:58 | |
| Ah bé moi aussi zaime bien le boudin, mais blanc et les quenelles ben c'est pas trop dégueu je trouve! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 15:09 | |
| heuuurk les quenelles!!! le boudin noir j'adooore!!!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 15:12 | |
| Les olives... vertes ou noires, rien que l'odeur... L'andouille ou l'andouillette Et tout ce qui me pose un problème psychologique, genre les huîtres ou la langue de boeuf... C'est pas mauvais, mais j'peux pas avaler ça lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 16:13 | |
| C'est bon la langue de boeuf c'est fondant comme viande.. mais ca fait longtemps que j'en ai pas mangé.... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 16:14 | |
| Ben le problème c'est que je vois clairement le boeuf vivant en face de moi quand j'ai ça dans mon assiette lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 16:28 | |
| Ah moi j'ai ce problème avec n'importe quel morceau de boeuf! lol La viande est tellement rouge que j'ai l'impression de manger un bout de moi-même! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 16:57 | |
| La viande pas cuite quelle horreur... C'est vrai que l'on a l'impression que l'animal est toujours en vie!!!
Bien cuit ou rien!!! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! Jeu 7 Juin - 18:46 | |
| Pareil !
Et j'aime pas qu'on se foute de moi (comme à la cantoche) en me filant un steack hâché cuit en surface et quasi cru à l'intérieur !!
J'ai pas pu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! | |
| |
|
| |
| Le plat que l'on ne vous fera jamais avaler!!! | |
|