Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maquillage du jour

Aller en bas 
+4
Athéna
hibiscus
Lili
glamrock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:14

Je peux pas utiliser du vert parce que j'ai la peau tellement sèche que ça donne un résultat affreux! Sad

Sinon pour revenir au sujet: bon aujourd'hui j'ai foiré mon maquillage du teint, j'ai mis le blanc universel, puis de la poudre, puis de l'anticernes et après du blush, grand n'importe quoi! Ensuite mascara noir, fard à paupières strassé beige qui donne un effet paupières "mouillées", un tout tit peu de crayon à sourcils blond et, histoire d'avoir bonne mine, j'ai sorti le rouge à lèvres rose sur lequel j'ai mis un peu de rouge à lèvres transparent rose irisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:47

Gia a écrit:
Nana a écrit:
Pourquoi mon maquillage tient jamais toute la journée!!! scratch

Y a une base a séphora que tu peut mettre avant de te maquiller
C'est une sorte de gel transparent que tu pose sur ton visage
Elle est non grasse, lisse et ton maquillage tient bien plus longtemps !
Et puis les couleurs sortent plus je trouve!
Elle coute 9 euros.
J'en met toujours avant de me maquiller
Une fois j'ai fait une petite sieste maquillée (ouuu pas bien je sais Rolling Eyes)
Mais au réveil rien avait bougé j'ai halluciné...
Apres cela dépends du type de peau et du maquillage que l'on utilise ...

Sinon il y a un vaporisateur aussi à 3 ou 4 euros que tu fixe après ton make up.!

merci pour l'info Gia j'irais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:09

je connais la base de sephora et elle est bien!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

c'est le perfecteur de teint, il est magique! et le spay c'est le flash éclat je crois, j'aime moins sf pour donner un effet glossy

embellisseur de teint mélangé à ma crème de jour
touche éclat
blush rouge
gloss framboise
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:20

Aujourd'hui lunettes oblige (à cause de la fatigue), j'ai fait mon maquillage du teint habituel et forcé sur les yeux, donc j'ai mis mascara noir, khol noir tout autours de yeux et pis un fard à paupières beige très pailleté par dessus pour adoucir l'effet. Sur les lèvres, rouge à lèvres rose transparent très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:50

Touche éclat, poudre libre, mascara marron, crayon khol noir et gloss rose nacré + baume pour les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige nacré, rouge à lèvres rose très pêtant.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:37

fdt compact
baume à lèvres caudalie
blush framboise
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige tout pailleté, trait de khol bleu nuit pailleté sur la paupière supérieure et rouge à lèvres rose transparent.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

embellisseur de teint
fond de teint stick plus touche éclat
blush framboise
gloss nude bourgeois
yeux ourlés de khôl
je ne sais pas si c'est le soleil mais mon teint resplendissait!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:22

Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige pailleté sous les sourcils, fard à paupières crème gris métal sur la paupière supérieure et sous l'oeil, un tit peu de rouge à lèvre rose pètant et par dessus du rouge à lèvres rose très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

Touche éclat, mascara noir, crayon khol noir et poudre libre dior.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:09

embelllisseur de teint, stick, touche éclat, yeux charbonneux, baume à lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:08

J'admire votre maitrise du pinceau à maquillage et votre courage pour tester plein de couleurs et de produits affraid

Je me maquille tjs de la même manière:

- fond de teint Avène couleur porcelaine
- stick correcteur Avène (celui pour les rougeurs et celui pour les cernes)
- Blush vieux rose Bourgeois
- Mascara noir Séphora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:23

Touche éclat, poudre libre, fard a paupiere gris métalisé, mascara noir, et crayon khol noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Juste du fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:26

pareil que nana avec un blush orange bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:33

Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige nacré sous les sourcils, fard à paupières rose sur toutes la paupière supérieure et au niveau de la paupière inférieure, un trait de fard à paupière bleu nuit au ras des cils, gloss transparent et là je viens de mettre du rouge à lèvres rose transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:15

Fond de teint bourjois,poudre sephora,blush orangé l'oréal,fards à paupières dans 2 tons de marrons et mascara YR qui me fait des supers cils

Et par dessus le fixateur de Sephora que Gia m'avait conseillé et franchement pour 7,90euros c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:09

Blanc universel, anti-cernes, poudre libre les météorites teinte "mythic", blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières nacré beige/doré, rouge à lèvres rose pêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

Fond de teint, touche éclat, poudre libre, fard a paupiere beige et marron, crayon khol noir, mascara brun, rouge à lèvre glossy rose glacé et fixateur de maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Anti-cernes, poudre et gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:33

Fond de teint because peau horrible, anti-cernes, poudre, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard nacré beige, gloss beauty balm de chez too faced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Fond de teint, touche éclat, fard a paupiere blanc, rose clair et fushia, crayon khol noir, poudre libre, blush abricot, rouge a levre rose glacé et fixateur maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

Touche éclat, blush abricot et rouge a lèvre glossy rose glacé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Parfum du jour
» Humeur du jour en chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser