| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 8 Mar - 17:14 | |
| Je peux pas utiliser du vert parce que j'ai la peau tellement sèche que ça donne un résultat affreux! Sinon pour revenir au sujet: bon aujourd'hui j'ai foiré mon maquillage du teint, j'ai mis le blanc universel, puis de la poudre, puis de l'anticernes et après du blush, grand n'importe quoi! Ensuite mascara noir, fard à paupières strassé beige qui donne un effet paupières "mouillées", un tout tit peu de crayon à sourcils blond et, histoire d'avoir bonne mine, j'ai sorti le rouge à lèvres rose sur lequel j'ai mis un peu de rouge à lèvres transparent rose irisé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 9 Mar - 13:09 | |
| je connais la base de sephora et elle est bien! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 9 Mar - 16:21 | |
| c'est le perfecteur de teint, il est magique! et le spay c'est le flash éclat je crois, j'aime moins sf pour donner un effet glossy
embellisseur de teint mélangé à ma crème de jour touche éclat blush rouge gloss framboise | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 14 Mar - 15:20 | |
| Aujourd'hui lunettes oblige (à cause de la fatigue), j'ai fait mon maquillage du teint habituel et forcé sur les yeux, donc j'ai mis mascara noir, khol noir tout autours de yeux et pis un fard à paupières beige très pailleté par dessus pour adoucir l'effet. Sur les lèvres, rouge à lèvres rose transparent très brillant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 14 Mar - 15:50 | |
| Touche éclat, poudre libre, mascara marron, crayon khol noir et gloss rose nacré + baume pour les lèvres! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 15 Mar - 21:29 | |
| Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige nacré, rouge à lèvres rose très pêtant. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 16 Mar - 1:37 | |
| fdt compact baume à lèvres caudalie blush framboise | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 19 Mar - 15:55 | |
| Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige tout pailleté, trait de khol bleu nuit pailleté sur la paupière supérieure et rouge à lèvres rose transparent. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 19 Mar - 21:13 | |
| embellisseur de teint fond de teint stick plus touche éclat blush framboise gloss nude bourgeois yeux ourlés de khôl je ne sais pas si c'est le soleil mais mon teint resplendissait! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 22 Mar - 22:22 | |
| Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige pailleté sous les sourcils, fard à paupières crème gris métal sur la paupière supérieure et sous l'oeil, un tit peu de rouge à lèvre rose pètant et par dessus du rouge à lèvres rose très brillant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 26 Mar - 21:01 | |
| Touche éclat, mascara noir, crayon khol noir et poudre libre dior. |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 27 Mar - 1:09 | |
| embelllisseur de teint, stick, touche éclat, yeux charbonneux, baume à lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 27 Mar - 12:08 | |
| J'admire votre maitrise du pinceau à maquillage et votre courage pour tester plein de couleurs et de produits Je me maquille tjs de la même manière: - fond de teint Avène couleur porcelaine - stick correcteur Avène (celui pour les rougeurs et celui pour les cernes) - Blush vieux rose Bourgeois - Mascara noir Séphora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 27 Mar - 17:23 | |
| Touche éclat, poudre libre, fard a paupiere gris métalisé, mascara noir, et crayon khol noir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 30 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Mar - 14:26 | |
| pareil que nana avec un blush orange bronze | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Mar - 14:33 | |
| Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige nacré sous les sourcils, fard à paupières rose sur toutes la paupière supérieure et au niveau de la paupière inférieure, un trait de fard à paupière bleu nuit au ras des cils, gloss transparent et là je viens de mettre du rouge à lèvres rose transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Mar - 18:15 | |
| Fond de teint bourjois,poudre sephora,blush orangé l'oréal,fards à paupières dans 2 tons de marrons et mascara YR qui me fait des supers cils
Et par dessus le fixateur de Sephora que Gia m'avait conseillé et franchement pour 7,90euros c'est super! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Avr - 20:09 | |
| Blanc universel, anti-cernes, poudre libre les météorites teinte "mythic", blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières nacré beige/doré, rouge à lèvres rose pêtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Avr - 20:29 | |
| Fond de teint, touche éclat, poudre libre, fard a paupiere beige et marron, crayon khol noir, mascara brun, rouge à lèvre glossy rose glacé et fixateur de maquillage! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 6 Avr - 19:05 | |
| Anti-cernes, poudre et gloss. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 9 Avr - 18:33 | |
| Fond de teint because peau horrible, anti-cernes, poudre, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard nacré beige, gloss beauty balm de chez too faced. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 9 Avr - 18:52 | |
| Fond de teint, touche éclat, fard a paupiere blanc, rose clair et fushia, crayon khol noir, poudre libre, blush abricot, rouge a levre rose glacé et fixateur maquillage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 12 Avr - 19:57 | |
| Touche éclat, blush abricot et rouge a lèvre glossy rose glacé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage du jour | |
| |
|
| |