Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et petites que lisiez vous?

Aller en bas 
+3
glamrock
Lili
Athéna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

Moi j'avais la collection de la bibliothèque rose avec les histoires de jojo lapin, candy ou encore le club des 5!

Plus tard je me suis mise a lire les chair de poule j'adorais!!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:08

Je lisais ca aussi sauf chair de poule.

J'ai lu aussi tous les tomes de la ptite maison dans la prairie et pis tres vite je suis passée au romans pour adultes donc empruntés a ma gd mere tous les barbara Cartland et aussi V.C. Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:10

Oh moi aussi VC Andrews j'avais lu Melody j'adorais!! Moi ado je lisais les romans a l'eau de rose les Harlequins loool La fin et l'histoire c'était tjs la meme chose une femme qui s'entend pas avec l'homme macho et qui deviennent des amants torrides et se marie a la fin lool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:27

Babydoll a écrit:
Moi ado je lisais les romans a l'eau de rose les Harlequins loool La fin et l'histoire c'était tjs la meme chose une femme qui s'entend pas avec l'homme macho et qui deviennent des amants torrides et se marie a la fin lool

Ben Barbara Cartland c'est tout à fait ca sauf que tu rajoutes des titres de noblesse, des chateaux et tout le barda!! C'est de la vraie lecture de jeune fille qui reve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

Je lisais 40 000 trucs: le journal de mickey, picsou, des tas de bds diverses et variées dont asterix, spirou & fantasio, tintin, etc., heidi, les histoires d'alice detective, heu des bouquins genre charlie et la chocolaterie ou la grange aux loups, j'avais pas mal de films disneys sous la forme de livres imagés, et bon plein d'autres choses, j'ai tjs croulé sous les bouquins et bds tellement je m'embêtais facilement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:42

Ah oui je lisais aussi "ou est Charlie" lool Puis les BD c'était Tintin et "Julie Claire et Cecile" et un peu "Garfield"!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:44

Moi j'allais a la bibli donc je lisais vraiment toutes les BD qu'ils avaient et en bouquins c'etait tres tres varié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:45

Ben du coup tu me parles de biblio et ca me fait penser que j'avais lu aussi le roman avec les loups la.. pff me rappelle pu du nom... scratch

Je me souviens aussi avoir lu mon plus gros livre au college en empruntant a la biblio "dolores claiborne" de stephen king!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:39

Ah moi j'ai lu de ces pavés pour les cours de socio urbaine à l'école d'archi punaise!! Genre "city of quartz" que j'ai du lire à toute vitesse parce que devoir à rendre d'urgence dessus, pfff...

Sinon je ne suis pas très bouquins, je suis tellement difficile que je m'ennuie énormément, cependant, avant d'entrer au lycée, ma maman m'a fait découvrir harry dickson parce que je faisais des insomnies, j'ai adoré et j'adore toujours, je relis ça en ce moment, c'est un gros pavé avec un tas de nouvelles de 50 à 70 pages, c'est top! Si seulement je pouvais trouver la suite!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Je n'aimais pas beaucoup lire alors je lisais les Bd d'astérix, de tintin. Plus tard les chair de poule, puis ensuite je me suis mise à la chick lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

J'ai lu tous les bouquins sortis chez L'école des loisirs, je les choississais pour l'illustration de la couverture...souvent c'étaient des oeuvres d'art...j'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Lili a écrit:
Je lisais 40 000 trucs: le journal de mickey, picsou, des tas de bds diverses et variées dont asterix, spirou & fantasio, tintin, etc., heidi, les histoires d'alice detective, heu des bouquins genre charlie et la chocolaterie ou la grange aux loups, j'avais pas mal de films disneys sous la forme de livres imagés, et bon plein d'autres choses, j'ai tjs croulé sous les bouquins et bds tellement je m'embêtais facilement! lol

Comme toi, j'étais inscrit au club mickey...
Mes cousins lisaient Speederman, superman et pas de Marvel que je lisais aussi.
Les contes pour enfants, Les malheurs de Sophie...
Les livres avec les Loups c'était pas L'APPEL DE LA FORET???

On m'emmenait à la bibliothéque de l'alliance française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Nan c'était pas ca... ca se passait dans le grand froid .. jme souviens pu du titre mais l'auteur c'était Jack London il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

hibiscus a écrit:
Les malheurs de Sophie...

Moi aussi j'ai bcp lu la comtesse de ségur.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Ben si c'est çà... L'appel de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:22

Nan j'ai cherché et c'était "Croc Blanc"!

La comtesse de Ségur je lisais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:36

Ah Voui!!!
C'est presque similaire, j'ai lu l'appel de la fôret de Jack London.
Le mien, c'est l'histoire d'un chien domestique qui devient sauvage, que c'était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

Melle Patate a écrit:
J'ai lu tous les bouquins sortis chez L'école des loisirs, je les choississais pour l'illustration de la couverture...souvent c'étaient des oeuvres d'art...j'adorais!

Moi aussi l'école des loisirs j'adorais ca!!!
Susie morgenstern judy dume des auteurs pour enfant ou adolescents...
Bref ca a bercé mon plus jeune age...
"Les enfants tillerman" de cynthia voigt
Les contes grimm un vrai botin mais je les dévorais !!
TOM TOM et NANA
Et petites que lisiez vous? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

Lili a écrit:
Je lisais 40 000 trucs: le journal de mickey, picsou, des tas de bds diverses et variées dont asterix, spirou & fantasio, tintin, etc., heidi, les histoires d'alice detective, heu des bouquins genre charlie et la chocolaterie ou la grange aux loups

Pareil pour moi, avec aussi le Clan des Sept, pas mal de livres de Roal Dahl (je sais même plus comment ça s'écrit), la Comtesse de Ségur...

J'allais au moins une fois par semaine à la bibliothèque, et j'allais souvent à la Fnac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:46

Maïa a écrit:
pas mal de livres de Roal Dahl (je sais même plus comment ça s'écrit)

Ca s'écrit comme ca; moi aussi je le lisais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:31

alors moi je lisais tout les livres de la comtesse de Ségur
genre les malheurs de sophie .......
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:32

Je lisais beaucoup et je me retrouve dans tous vos livres : club des cinq, clan des sept, les mystères (de l'ile aux mouettes...), les j'aime lire, l'ecole des loisirs, les comtesses de segur et plein de bd : shtroumphs, tintin, yakari, mafalda...

Et puis des livres de poche pour enfant, mes préférés c'était la maison en danger et la maison retrouvée;
C'était l'histoire d'une petite fille qui avait une maison avec des ours en porcelaine et qui les croyait vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Moi aussi j'ai lu le club des cinq, clan des septs, fantômette, la collection chair de poule, les malheurs de sophie (d'ailleurs j'adorais le dessin animé Laughing), le journal de mickey, etc etc... Yen a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:18

qd j'étais petite je lisais la bible...et yaktari, mimi crara et l'ours brun, j'avais pas bcp de livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et petites que lisiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et petites que lisiez vous?   Et petites que lisiez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et petites que lisiez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos petites recettes sympas
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser