Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:48

Ben ouais c'est tjs pareil elle se pose sans demander. Comme le coup de la bibliotheque si tu te souviens. Et mon chéri lui dit qu'il sera peut etre en mer mais c'est comme si elle en tenait pas compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:50

Ben invente un truc comme quoi toi non plus tu seras peut etre pas la et que donc vous devez voir la date ensemble! Arrgggh et j'imagine que ton chéri comprend pas pourquoi ca t'ennerve!!!! Enfin chez moi c'est pareil et Ted comprend jamais ca pour lui c'est normal que sa mere previenne pas forcément donc heureusement on vit loin d'elle lol Courage Humeur du jour - Page 12 214851 Humeur du jour - Page 12 214851 Humeur du jour - Page 12 214851 Humeur du jour - Page 12 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14

Ouais c'est ce que je me dis tout le temps pour l'eloignement. Heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

Ca m'agace que ton chéri comprenne pas Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

Tu n'as qu'à dire que tu n'es pas là.
Tu vas à Rennes voir une copine qui s'appele Lili Wink Wink

Pour Ath', Lin, Mystie.

Je suis suceptible aujourd'hui. 1er jour des regles.
C'est rien mais le chef du Divided est venu me rouspéter parce qu'il m'a dit que j'étais à l'homme aujourd'hui. Je lui ai dis que je finis un réassort en accessoire et j'arrive. Je me suis donnée jusqu'à 8h et j'y allais.

Du coup, j'étais de mauvais poil. Il l'a vu, après il a été gentil avec moi.
En plus, Kamel un collègue a fait remarqué que je me suis occupé de l'homme, l'access Homme et femme et un peu de la lingerie toute seule Embarassed Embarassed Humeur du jour - Page 12 214851 et j'ai fait de la caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

nounette a écrit:
Ca m'agace que ton chéri comprenne pas Laure!!

On en a reparlé et bon il a au moins écouté et compris que je ne réagisse pas pareil que lui et que je veuille savoir. Il sait même pas en fait ce que ses parents ont prévu précisément, j'en etais sure!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Pfiou j'ai abattu une de ces masses de boulot aujourd'hui Surprised Et en plus j'ai compris mes cours Laughing Enfin ça fait du bien d'avoir l'esprit occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

Mystie tu sauras qd réellement pour ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Ben là c'est sûr il a le poste pour un CDD de trois mois. Il part le 11 Février... Au moins on pourra fêter nos un an ensemble.
Et s'il convient, il est pris en CDI après, mais ce qui est cool c'est qu'en attendant il garde son appart à Aix vu qu'il logera chez un ami de la famille à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:42

Bon encore ça va
Puis marseille-paris c'est vite fait en TGV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:49

ca va sans plus je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

C'est à cause de la fatigue?

moi ça va sauf que demain j'ai pas envie d'aller à l'anniversaire du frère à Alain ça me fait prodigieusement chier!! Humeur du jour - Page 12 548933
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:51

nounette a écrit:
moi ça va sauf que demain j'ai pas envie d'aller à l'anniversaire du frère à Alain ça me fait prodigieusement chier!! Humeur du jour - Page 12 548933

Ben laisse le y aller sans toi, tu n'es pas obligée de le suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:56

Oui à cause de la fatigue Nounette et puis je sais pas, je m'ennuie lol!
Comment dire...j'aime mon independance, j'aime etre tranquille chez moi, mais j'avoue me faire chier...et me sentir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

Tu peux pas voir tes copines aujourd'hui? boire un verre?

Humeur du jour....hé ben je sais pas du tout:scratch: tout est très bizarre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

je te comprends,la solitude c'est pas facile à gérer au quotidien Humeur du jour - Page 12 214851 Humeur du jour - Page 12 214851 Humeur du jour - Page 12 214851

moi ça va moralement mais physiquement j'ai un gros coup de fatigue j'ai des courbatures partout j'ai plus de force dans les bras et dans les jambes mais comme j'ai adopté la positive attitude ça va aller mieux bientôt Humeur du jour - Page 12 202734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

Oui tu fais bien de prendre les choses comme ça Nounette!!!!

je te fais un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

moi aussi jte fais des bisous camillou t'es un vrai coup de Humeur du jour - Page 12 214851 pour moi même si on peut pas se parler svt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

C'est très gentil de me dire ça, je suis émue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

Humeur du jour - Page 12 214851 Nounette, Nath et Mystie!

Je suis lessivée moralement et physiquement.. et Ted est encore parti en boite hier soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:26

Mad J'te comprends pour Ted Lin, mon chéri c'est pareil quand il est en escale c'est plus fort que moi, je flippe. C'est triste pour nous mais bon on peut pas les empecher de vivre.

Moi aussi Nounette j'me sens KO ce matin, mal au dos et au crane, envie de m'allonger et plus bouger, alors je sais pas comment tu fais pour garder la positive attitude, je t'envie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

Allez Lin!!!!! on est là, si tu veux je t'appelle ce soir...gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Ben nan peux pas les vior, y en a une elle peut pas sortir souvent, une autre est avec son cheri et bon les autres elles ont aussi leur vie...
En plus il fait beau lol!

Gros bisous pour nounette et pour Lin!!!! Humeur du jour - Page 12 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

Fin du week end déjà, ça passe trop vite! Deux semaines avant que mon chéri parte...

Demain la fac, faut que je me motive!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

Je suis dégue que Ted aille en boite pratiquement tout les WE Humeur du jour - Page 12 644394 Humeur du jour - Page 12 644394 Humeur du jour - Page 12 644394

Plutôt bonne la journée mais Bullit m'a saoulée à faire que des conneries Humeur du jour - Page 12 644394 Humeur du jour - Page 12 644394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser