| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 15:48 | |
| Ben ouais c'est tjs pareil elle se pose sans demander. Comme le coup de la bibliotheque si tu te souviens. Et mon chéri lui dit qu'il sera peut etre en mer mais c'est comme si elle en tenait pas compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 18:14 | |
| Ouais c'est ce que je me dis tout le temps pour l'eloignement. Heureusement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 20:59 | |
| Ca m'agace que ton chéri comprenne pas Laure!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 21:53 | |
| Tu n'as qu'à dire que tu n'es pas là. Tu vas à Rennes voir une copine qui s'appele Lili Pour Ath', Lin, Mystie. Je suis suceptible aujourd'hui. 1er jour des regles. C'est rien mais le chef du Divided est venu me rouspéter parce qu'il m'a dit que j'étais à l'homme aujourd'hui. Je lui ai dis que je finis un réassort en accessoire et j'arrive. Je me suis donnée jusqu'à 8h et j'y allais. Du coup, j'étais de mauvais poil. Il l'a vu, après il a été gentil avec moi. En plus, Kamel un collègue a fait remarqué que je me suis occupé de l'homme, l'access Homme et femme et un peu de la lingerie toute seule et j'ai fait de la caisse | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 22:01 | |
| - nounette a écrit:
- Ca m'agace que ton chéri comprenne pas Laure!!
On en a reparlé et bon il a au moins écouté et compris que je ne réagisse pas pareil que lui et que je veuille savoir. Il sait même pas en fait ce que ses parents ont prévu précisément, j'en etais sure!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Pfiou j'ai abattu une de ces masses de boulot aujourd'hui Et en plus j'ai compris mes cours Enfin ça fait du bien d'avoir l'esprit occupé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 22:59 | |
| Mystie tu sauras qd réellement pour ton chéri? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 23:28 | |
| Ben là c'est sûr il a le poste pour un CDD de trois mois. Il part le 11 Février... Au moins on pourra fêter nos un an ensemble. Et s'il convient, il est pris en CDI après, mais ce qui est cool c'est qu'en attendant il garde son appart à Aix vu qu'il logera chez un ami de la famille à Paris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 9:42 | |
| Bon encore ça va Puis marseille-paris c'est vite fait en TGV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 17:39 | |
| C'est à cause de la fatigue? moi ça va sauf que demain j'ai pas envie d'aller à l'anniversaire du frère à Alain ça me fait prodigieusement chier!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 12:56 | |
| Oui à cause de la fatigue Nounette et puis je sais pas, je m'ennuie lol! Comment dire...j'aime mon independance, j'aime etre tranquille chez moi, mais j'avoue me faire chier...et me sentir seule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:17 | |
| Tu peux pas voir tes copines aujourd'hui? boire un verre? Humeur du jour....hé ben je sais pas du tout:scratch: tout est très bizarre en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:18 | |
| Oui tu fais bien de prendre les choses comme ça Nounette!!!! je te fais un bisou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:19 | |
| moi aussi jte fais des bisous camillou t'es un vrai coup de pour moi même si on peut pas se parler svt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:21 | |
| C'est très gentil de me dire ça, je suis émue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:26 | |
| J'te comprends pour Ted Lin, mon chéri c'est pareil quand il est en escale c'est plus fort que moi, je flippe. C'est triste pour nous mais bon on peut pas les empecher de vivre. Moi aussi Nounette j'me sens KO ce matin, mal au dos et au crane, envie de m'allonger et plus bouger, alors je sais pas comment tu fais pour garder la positive attitude, je t'envie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:28 | |
| Allez Lin!!!!! on est là, si tu veux je t'appelle ce soir...gros bisous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 13:57 | |
| Ben nan peux pas les vior, y en a une elle peut pas sortir souvent, une autre est avec son cheri et bon les autres elles ont aussi leur vie... En plus il fait beau lol! Gros bisous pour nounette et pour Lin!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 22:22 | |
| Fin du week end déjà, ça passe trop vite! Deux semaines avant que mon chéri parte...
Demain la fac, faut que je me motive! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|