| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 20:51 | |
| Réponse vendredi au plus tard mais apparemment ça s'est super bien passé... Donc oui je pense qu'il part... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 21:03 | |
| C'est pas marrant ça Babydoll... Et même si tu lui en parles à ta patronne, elle ne dit rien ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 21:15 | |
| Elle est NULLE ta patronne c'est pas croyable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 21:36 | |
| Pfff franchement c'est scandaleux que des gens comme toi doivent endurer ce genre de situation et que les chefs ne fassent rien!....
Ca fait cmb de temps que tu es dans cette boîte ?
J'espère en tout cas que ça va s'arranger... Au pire change de boulot même si c'est un peu radicale quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 21:48 | |
| Ben en fait Mystie c'est une association d'ou le fait que la patronne ne réagisse pas vraiment en patronne mais quand meme c'est vraiment injuste je trouve!!
J'ai un cdd et qui va se terminer fin fevrier qui peut etre renouvellé mais franchement je ne crois pas que je vais resigner... mais si je vois que ca continue comme ca et que je suis tjs dans le meme état je crois que je vais devoir faire quelque chose parce que je me retiens de pas lui foutre des baffe a cette conne et ca me ronge quoi.. j'avais arreter de fumer depuis le 1er janvier et la j'ai recommencé et j'en suis en une semaine de nouveau a 1 paquet par jour quoi!! Je suis tellement sur les nerf entre le fait d'etre seule sans ted, noisette qui va mourir et elle que je dors mal et que je suis stressé tout le temps quoi je sens que je vais finir par peter un cable!!!! Enfin voila désolé je déballe mais j'en peux vraiment plus quoi! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 21:50 | |
| Ben je serai toi j'irai chez mon médecin déballer tout ca et obtenir qq jours de repos car c'est vrai que ca fait bcp et je comprends que tu en aies gros sur la patate. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 21:53 | |
| Moi je dis: gueule lui dessus un grand coup, hurle, traite là de vieille conne, vieille peau, tout ce que tu veux, pête un cable quoi!! Ca te fera du bien de te laisser aller et elle, elle comprendra qu'elle ferait bien d'arrêter de te saouler! Gros bisous à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:15 | |
| Je n'oserais pas l'engueuler. C'est normal qu'elle continue si la patronne lui dit rien Je me mettrais en arret à ta place. Et dis toi plus qu'un mois pour supporter cette conne. Courage Baby parce que tu en as vraiment besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:18 | |
| Ben Lili quand je m'étais disputé avec elle j'avais fait ca sans le "vieille conne" et franchement ca sert a rien du tout elle continuera avec ses "quel manque de politesse" ou "ca va pas faut qu'elle se calme celle la" parce que je gueule....
Le probleme c'est que quelques jours ca ira pas vu qu'a mon retour ca sera pire vu que la tout le monde va me reprocher d'avoir pris du bon temps et de les laisser alors qu'on est a 3 au lieu de 4 et que donc je vais les foutre dans la merde... Je pense que je vais laisser passer cette semaine et voir et si elle continue lundi matin je vais voir ma patronne et lui pose un ultimatum soit elle va voir ma collegue pour lui dire de me foutre la paix soit je fais un arret de travail et ils se retrouvent dans la merde car moi je n'ai rien a perdre vu que je ne compte pas resigner mon contrat! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:24 | |
| Franchement, c'est des connes. Tu galères pour eux alors qu'elles ont rien à foutre de toi. Tu te casses le cul et elles me gonffles ces pétasses à te faire du mal. VIEILLLLLLLLLLEU PUTEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:36 | |
| - Babydoll a écrit:
- si elle continue lundi matin je vais voir ma patronne et lui pose un ultimatum soit elle va voir ma collegue pour lui dire de me foutre la paix soit je fais un arret de travail et ils se retrouvent dans la merde car moi je n'ai rien a perdre vu que je ne compte pas resigner mon contrat!
Oui fais ça, tu n'as rien à perdre!!! Courage en tout cas! Heureusement que ton contrat se termine bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 1:35 | |
| Ou sinon tu as la solution de la mort blanche! très efficace, j'ai fait ça avec ma soeur et ça passe très bien, croyez moi;) Alors le principe est simple, tu fais comme si elle n'était pas là, elle te parle, tu la regardes pas, elle te dit qqchose, tu fais comme si elle était inexistante, elle va voir ta patronne pour raler, tu joues la fille méga zen genre "ah bon, on a une vieille morue avec nous , qui travaille? mais depuis quand?" même les gens les plus cons, se sentent fautifs au bout de deux jours et viennent s'excuser...technique utilisée par ma tante avec son connard de chef quand elle était employée et ça a marché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 1:42 | |
| C'est ce que j'essaye de faire .. je pense que ca l'ennerve a mort d'ou ses reflexions.. mais c'est vachement dur parce qu'a l'interieur je bouillone quoi et puis ce qui est chiant c'est que je suis censé bosser avec elle mais c'est ce que je vais m'efforcer de faire jusqu'a au moins lundi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 2:15 | |
| allez je crois en toi Lin!!!! Puis si jamais tu craques, une grde claque dans sa vieille tête de moche de 50 balais ça fait tjs du bien |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 13:09 | |
| Ah mais qui a dit que j'étais bête? non, je plaisante Laure;) Là, avec cette vieille biquette, je crois que c'est la meilleure chose à faire! Puis, ça me met hors de moi qu'elle fasse du mal à Lin, c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être multimillionnaire pour avoir mon jet pivé, aller chercher Lin et lui faire passer une bonne journée pour la réconforter! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 15:28 | |
| J'espère que tout se passera bien cet après midi à ton boulot! Moi j'ai de plus en plus mal au dos et j'ai mal désormais jusque dans la jambe droite!! Me demande si je fais pas une sciatique... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 15:47 | |
| ça m'a tout l'air Lili quand ça tire jusque dans la jambe c'est ça courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|