Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

Bon alors il part ou pas Mystie???

moi ça va mais je suis un peu inquiète pour Lin Humeur du jour - Page 10 214851 Humeur du jour - Page 10 214851 Humeur du jour - Page 10 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

Réponse vendredi au plus tard mais apparemment ça s'est super bien passé... Donc oui je pense qu'il part...

...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Mystie j'espere que vous trouverez une solution mais tu sais l'amour est plus fort que tout ca ne fera que renforcer votre lien de traverser cette épreuve Humeur du jour - Page 10 214851 Pour te répondre Noisette c'est mon chat!

Humeur du jour - Page 10 214851 Merci Nounette... pour etre honnete la ca va pas trop mon aprem au boulot a été dur a supporter ma collegue continue a me provoquer et meme devant ma patronne qui ne dit rien j'en peux plus quoi j'ai une boule au ventre des que je vais la bas rien que de savoir que je vais la voir quoi.. je suis sous pillule et depuis que je me suis disputé avec elle j'ai mes regles avec un flux abondant quoi ca fait une semaine!! Moral au plus bas car bon j'essaye de pas répondre et jouer l'indifferente mais c'est dur surtout qu'elle est vraiment désagréable au point de m'arracher le cahier de présence de mes mains alors que j'allais noter l'arriver d'un patient Shocked Pff ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

C'est pas marrant ça Babydoll... Et même si tu lui en parles à ta patronne, elle ne dit rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

J'en ai déja parlé elle m'a dit en gros que ma collegue est plus vieille (oui elle a 50ans d'age mais 2ans d'age mentale pour etre aussi immature!!) donc je dois fermer ma gueule et si elle fait une reflexion je sors fumer ma clope ou prendre l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Elle est NULLE ta patronne c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Oui .. et puis comme elle aussi est vieille et qu'elle veut pas se mettre l'autre a dos ben c'est moi qui doit supporter Rolling Eyes Pour dire a quel point ca me tue d'y aller j'ai meme pensé aller chez le doc pour un arret de travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Pfff franchement c'est scandaleux que des gens comme toi doivent endurer ce genre de situation et que les chefs ne fassent rien!....

Ca fait cmb de temps que tu es dans cette boîte ?

J'espère en tout cas que ça va s'arranger... Au pire change de boulot même si c'est un peu radicale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Ben en fait Mystie c'est une association d'ou le fait que la patronne ne réagisse pas vraiment en patronne mais quand meme c'est vraiment injuste je trouve!!

J'ai un cdd et qui va se terminer fin fevrier qui peut etre renouvellé mais franchement je ne crois pas que je vais resigner... mais si je vois que ca continue comme ca et que je suis tjs dans le meme état je crois que je vais devoir faire quelque chose parce que je me retiens de pas lui foutre des baffe a cette conne et ca me ronge quoi.. j'avais arreter de fumer depuis le 1er janvier et la j'ai recommencé et j'en suis en une semaine de nouveau a 1 paquet par jour quoi!! Je suis tellement sur les nerf entre le fait d'etre seule sans ted, noisette qui va mourir et elle que je dors mal et que je suis stressé tout le temps quoi je sens que je vais finir par peter un cable!!!! Enfin voila désolé je déballe mais j'en peux vraiment plus quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Ben je serai toi j'irai chez mon médecin déballer tout ca et obtenir qq jours de repos car c'est vrai que ca fait bcp et je comprends que tu en aies gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:53

Moi je dis: gueule lui dessus un grand coup, hurle, traite là de vieille conne, vieille peau, tout ce que tu veux, pête un cable quoi!! Ca te fera du bien de te laisser aller et elle, elle comprendra qu'elle ferait bien d'arrêter de te saouler!

Gros bisous à toi!! Humeur du jour - Page 10 214851 Humeur du jour - Page 10 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

oui de tte façon ton contrat se termine le 1er tu la traites de vieille pute et de salope!!!!!ah ça m'a énervé ça hein j'ai envie de la défoncer Humeur du jour - Page 10 644394 Humeur du jour - Page 10 644394 Humeur du jour - Page 10 644394
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Je n'oserais pas l'engueuler.
C'est normal qu'elle continue si la patronne lui dit rien Humeur du jour - Page 10 644394
Je me mettrais en arret à ta place. Et dis toi plus qu'un mois pour supporter cette conne.
Courage Baby parce que tu en as vraiment besoin Humeur du jour - Page 10 214851 Humeur du jour - Page 10 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

Ben Lili quand je m'étais disputé avec elle j'avais fait ca sans le "vieille conne" et franchement ca sert a rien du tout elle continuera avec ses "quel manque de politesse" ou "ca va pas faut qu'elle se calme celle la" parce que je gueule....

Le probleme c'est que quelques jours ca ira pas vu qu'a mon retour ca sera pire vu que la tout le monde va me reprocher d'avoir pris du bon temps et de les laisser alors qu'on est a 3 au lieu de 4 et que donc je vais les foutre dans la merde... Je pense que je vais laisser passer cette semaine et voir et si elle continue lundi matin je vais voir ma patronne et lui pose un ultimatum soit elle va voir ma collegue pour lui dire de me foutre la paix soit je fais un arret de travail et ils se retrouvent dans la merde car moi je n'ai rien a perdre vu que je ne compte pas resigner mon contrat!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

Franchement, c'est des connes.
Tu galères pour eux alors qu'elles ont rien à foutre de toi.
Tu te casses le cul et elles me gonffles ces pétasses à te faire du mal.

VIEILLLLLLLLLLEU PUTEEEEEEE Humeur du jour - Page 10 644394 Humeur du jour - Page 10 644394 Humeur du jour - Page 10 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Babydoll a écrit:
si elle continue lundi matin je vais voir ma patronne et lui pose un ultimatum soit elle va voir ma collegue pour lui dire de me foutre la paix soit je fais un arret de travail et ils se retrouvent dans la merde car moi je n'ai rien a perdre vu que je ne compte pas resigner mon contrat!

Oui fais ça, tu n'as rien à perdre!!! Courage en tout cas!
Heureusement que ton contrat se termine bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Merci les filles Humeur du jour - Page 10 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:35

Ou sinon tu as la solution de la mort blanche! très efficace, j'ai fait ça avec ma soeur et ça passe très bien, croyez moi;)

Alors le principe est simple, tu fais comme si elle n'était pas là, elle te parle, tu la regardes pas, elle te dit qqchose, tu fais comme si elle était inexistante, elle va voir ta patronne pour raler, tu joues la fille méga zen genre "ah bon, on a une vieille morue avec nous , qui travaille? mais depuis quand?"

même les gens les plus cons, se sentent fautifs au bout de deux jours et viennent s'excuser...technique utilisée par ma tante avec son connard de chef quand elle était employée et ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:42

C'est ce que j'essaye de faire .. je pense que ca l'ennerve a mort d'ou ses reflexions.. mais c'est vachement dur parce qu'a l'interieur je bouillone quoi et puis ce qui est chiant c'est que je suis censé bosser avec elle mais c'est ce que je vais m'efforcer de faire jusqu'a au moins lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:15

allez je crois en toi Lin!!!!
Puis si jamais tu craques, une grde claque dans sa vieille tête de moche de 50 balais ça fait tjs du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:31

Humeur du jour - Page 10 432312 Humeur du jour - Page 10 432312 Humeur du jour - Page 10 432312 Camille elle est extra ta solution!! Super bien expliqué en plus Wink

Sinon t'as raison Lin mets un ultimatum à ta patronne. Si en plus elle se rend compte qu'avec cette ambiance tu comptes pas rester alors qu'elle peut etre elle voudrait te garder ben elle va peut etre se mettre à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09

Ah mais qui a dit que j'étais bête?Laughing non, je plaisante Laure;)

Là, avec cette vieille biquette, je crois que c'est la meilleure chose à faire!

Puis, ça me met hors de moi qu'elle fasse du mal à Lin, c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être multimillionnaire pour avoir mon jet pivé, aller chercher Lin et lui faire passer une bonne journée pour la réconforter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

Oh c'est vraiment trop gentil Camille commence déja par m'envoyer ton tel par mp ca sera un bon commencement non? Humeur du jour - Page 10 432312

Pffiou je suis deg Natacha devait venir cet aprem avec moi au boulot mais son agence d'interim vient de l'appeler.. pff j'ai envie de vomir rien que de penser que je vais voir cette vieille peau et que je vais devoir prendre encore sur moi meme en faisant le coup de la mort blanche qui est super mais qui va pas durer tres longtemps avec moi car j'ai le sang chaud comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:28

J'espère que tout se passera bien cet après midi à ton boulot! Humeur du jour - Page 10 376647

Moi j'ai de plus en plus mal au dos et j'ai mal désormais jusque dans la jambe droite!! Me demande si je fais pas une sciatique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:47

ça m'a tout l'air Lili quand ça tire jusque dans la jambe c'est ça courage Humeur du jour - Page 10 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser