Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

Désolée Camille j'achete pas Elle.

Je vais très bien pour le moral mais un peu KO et mal partout. Au dos et jusque dans le bras et depuis peu il m'arrive d'avoir mal aux seins, je sais pas si je dois m'inquiéter mais c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:25

si tu es en période de règles ne t'inquiète pas c'est normal mais sinon il vaut mieux consulter.Les seins ça peut être important.pour toi Humeur du jour - Page 4 214851

moi je me sens bien je dors enfin un peu le matin donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

Je vais bien pour ma part!!!! tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:56

-10 Humeur du jour - Page 4 826672 Humeur du jour - Page 4 440703 On se tape le frere de mon chéri à ramener et à garder pendant 2 jours car il est pas cappable de se gérer tout seul à bientot 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Ca va bien, repas chez ma mère-grand que je ne quitte plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

nounette a écrit:
si tu es en période de règles ne t'inquiète pas c'est normal mais sinon il vaut mieux consulter.Les seins ça peut être important.pour toi Humeur du jour - Page 4 214851

J'etais en periode de regles mais j'ai dejà eu des douleurs ya qq temps et c'etait pas en periode de regles donc bon...

Moral bof, trop enervée par les courses et les gens qu'on doit supporter. Mal partout et fatiguée de ma semaine.

Mais le moral va remonter car c'est le WE et je vais pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

cheers Je suis contente c'était carrément l'horreur mais j'ai réussi à tout gérer ca va etre la même folie la semaine prochaine mais c'est pas grave c'est le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Je pensais à toi Jo aujourd'hui car moi aussi par moment c'etait ultra speed a faire plusieurs choses en meme temps. Et je te comprends mieux en le vivant, c'est top un boulot comme ca on a pas le temps de s'ennuyer et meme si c'est crevant on rentre a la maison avec la satisfaction d'avoir assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

Je pète la forme! je viens de me faire repas express chez quick avec un pote de fac qui fait ses études à Paris, on est allé chez quick, j'ai mangé quatre steacks Embarassed (formule étudiante= 2 hambrugers pour le prix de 1) et j'ai ri avec lui!!!!
Ah et j'ai trouvé 10 euros par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Je vais bien, tout va bien! Humeur du jour - Page 4 268952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:55

Humeur du jour - Page 4 214851 Aujourd"hui c'est le 29 Humeur du jour - Page 4 214851 ... Et il a pensé au ti msg mensuel lool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:47

C'est quoi le 29 Lin?? scratch

Je suis naze, me suis douchée avant midi et suis retournée au lit en peignoir, cheveux mouillés. Je viens de me relever et on va manger mais je dormirai bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:13

C'est l'anniverseaire à mon père aujourd'hui.
Comme tout les ans on aurait cotisé pour lui faire un cadeau Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:22

ca doit etre leur anniversaire nan?

Humeur du jour - Page 4 214851
Pour hibiscus!

Humeur du jour - Page 4 826672 Pas le moral, en plus d'etre malade, ne m'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

pour toi Nath Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851

trés bonne humeur aujrd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851 Nath !!

Pour l'instant ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

Lamureuse a écrit:
ca doit etre leur anniversaire nan?


Oui c'est ca enfin pas l'annif mais c'est le moisiversaire lol on se le souhaite tous les mois enfin on a une tite pensée chaque 29!

Humeur du jour - Page 4 214851 Nath

Humeur du jour - Page 4 214851 Hibiscus

Neutral Mon humeur c'est mi figue mi raisin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

Courage les filles!!!! Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851

Moi ca va, je suis juste un peu fatiguée parce que je suis rentrée de soirée à 3h!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:11

Nous notre anniv de 3 ans c'est mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

Pfiou moral à -10 à cause du cauchemar que j'ai fait cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851 Lili don't panic loool c'était juste une cauchemar Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

Babydoll a écrit:
Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851 Lili don't panic loool c'était juste une cauchemar Humeur du jour - Page 4 214851 Humeur du jour - Page 4 214851

Ben vi mais rêver que tu perds ton amoureux ben ça me retourne complètement, en plus quand je pense à tout ce que j'ai ressenti dans le rêve, je voulais mourir moi aussi quoi! Fin bref, je sais bien que ce n'est qu'un cauchemar, mais ça fait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

Oui c'est pas agréable on est toute bouleversée au réveil !!!
Au fait l'amoureux en question, est ce que c'est celui dont tu avais parlé la dernière fois? Un ex il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

Vivi c'est ça, un ex, nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:32

Humeur du jour - Page 4 173755 Humeur du jour - Page 4 440703 Humeur du jour - Page 4 173755 Humeur du jour - Page 4 440703 J'ai plus le son sur ma tv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser