Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Repas vite fait bien fait??

Aller en bas 
+2
Athéna
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Alors, je ne sais faire que des grosses quantités
Disons que pour 6, je mets:
- 3 boites de pulpe de tomates
- 2 oignons
- 2/3 gousses d'ail
- 1 boite de thon
- du thym
- sel/poivre
-huile d'olive

Dans une poêle, tu fais revenir dans de l'huile d'olive, les oignons coupés en rondelles (ou en petit bout si tu n'aimes pas les gros bouts d'oignons), tu les fait dorer et tu baisses le feu....ensuite, tu rajoutes le thon que tu auras préalablement émietté, tu le fais cuire un peu, ensuite tu mets les boites de pulpe de tomate, un 1/2 morceau de sucre pour enlever l'acidité, tu sales, tu poivres, tu mets les gousses d'ail que tu auras écrasées, du thym et tu laisses cuire le plus longtemps possible pour que tout infuse dans la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

Humm ca m'a l'air super bon ca!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

glamrock a écrit:
T'aimes vraiment les coquillettes Hibis !!!! lol

C'est parce que j'ai 1h de pause.
Les coquillettes sont rapides à cuire lol.

Il y a les salades de pates aussi, tu rajoutes des crudités, carotte tomates concombre avec de l'huile d'olive des herbes surgelés comme ciboulettes, basilics, aneth
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

Le truc le plus rapide, c'est les gnocchis. Tu peux accommoder avec la sauce que tu veux.
Moi non plus je n'aime pas cuisiner lorsque je rentre le soir, alors je prépare mes sauces ou mes ptis plats le week-end, j'en mets au frigo et au freezer, comme ça le soir, y a plus qu'à !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

hibiscus a écrit:
glamrock a écrit:
T'aimes vraiment les coquillettes Hibis !!!! lol

C'est parce que j'ai 1h de pause.
Les coquillettes sont rapides à cuire lol.

Il y a les salades de pates aussi, tu rajoutes des crudités, carotte tomates concombre avec de l'huile d'olive des herbes surgelés comme ciboulettes, basilics, aneth

J'adooooore les salades de pâtes!!!
Moi je met des avocats du thon du mais du riz de l'huile d'olive des olives noires.. Des oeufs durs!
C'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas vite fait bien fait??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas de noel
» Comment bien se maquiller?
» Qu'est-ce qui fait fuir un mec?
» euh...comment on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser