| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 0:01 | |
| Purée Lili!!!!! moi j'ai pas eu mes chaussures t'as commandé lesquelles? tu peux nous mettre une photo? |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 0:46 | |
| Celle-ci telles qu'elles: Et celles-ci en noir (y'a pas de photo en noir): Et je mets une photo des compensées lacroix que j'aime mais qui sont vraiment trop chères:
Dernière édition par Lili le Mar 8 Avr - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 10:52 | |
| Moi j'aime que la première paire! |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 12:12 | |
| un aspirateur qui aspire!!!! ça c'est d'enfer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 13:50 | |
| - la fée clochette a écrit:
- un aspirateur qui aspire!!!! ça c'est d'enfer!
Parce que celui que t'avais avant n'aspirait pas?? | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 16:10 | |
| J'ai pris avec sac. J'avais un aspirateur sans sac mais il n'aspirait rien du tout, le balai était mieux pour dire!!! j'ai pas pris un sans sac car pour une performance égale à celui avec sacs il fallait compter 250€!!!! le mien coutait 100 €. J'ai appris un truc c'est que ce ne sont pas les Watts qui comptent sur un aspirateur mais le débit d'air (aspiration de la poussière) et la dépression (rejet dans le sac). Les watts correspondent à la puissance du moteur donc la résistance à une grande utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 16:21 | |
| les aspirateurs DYSON c'est le top et c'est super cher. On les a regardé mais ils étaient trop chers! par contre je les trouve trop classes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 20:08 | |
| Moi je ne connais pas la marque du mien mais on l'a pris à BS c'est un sans sac tout beau design et on l'a payé 70 euros il est top! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 20:25 | |
| Des courses, gros craquage bouffe, cata! Et purée lin, moi les lacroix, je suis fan! Le talon sculpté c'est trop zoli!!
Dernière édition par Lili le Mar 8 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 21:57 | |
| j'aime bcp le talon des lacroix mais pas le modèle nana je mettrai des photos de mes chaussures demain
me suis acheté pleiiin de fruits!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 8 Avr - 22:54 | |
| Ah j'ai oublié de dire on a acheté un ensemble de vêtements pour le bébé à la soeur d'Alain et aussi une Minnie toute douce en peluche et une belle robe verte pour Maëna,le bébé du frère à Alain.
C'est trop chou les fringues pour bébé je craque!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 11 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 11 Avr - 18:58 | |
| Un plaisir aux noix lenotre et une lampe tube halogène style sabre laser chez cinna, tout ça pour la pendaison de crémaillière de mon frère et sa copine qui a lieu ce soir!
Ah et sinon j'ai reçu et rendu les compensées écru parce que la qualité était merdique, les chaussures ne tenaient pas du tout aux pieds! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 11 Avr - 23:43 | |
| tu les avais acheté où tes chaussures lili? un fdt fluide black'up un gloss rouge black'up un pinceau à lèvres retractable des cheveux un shampooing anti pelliculaire un fard a paupiere rouge profond une palette de degradés bleu collant fantaisie H&M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 12 Avr - 15:18 | |
| Plein de viande chez un boucher super et plein de fruits et légumes!je veux manger sainement |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 12 Avr - 20:57 | |
| Des pantoufles, des bougies pour ma meilleure amie | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 12 Avr - 21:00 | |
| purée moi aussi je veux manger sainement!! c'est duuuur! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 12 Avr - 23:54 | |
| mmmmmmh!!!!! c'est trop bon ça avec du gruyère fondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|