| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 2 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 2 Mai - 18:02 | |
| mdr masaa mdr mdr ben c'est étonnant que t'aies jms fait de masque Laure |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 2 Mai - 19:48 | |
| Tu n'as jamais fait de masque ?????????? C'est la première fois que j'entends ça de la part d'une fille !!
Vite vite rattrape le temps perdu et pense à ta peau !! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 2 Mai - 19:51 | |
| Elle s'en porte pas mal ma peau, j'ai pas de souci.
Puis moi je suis un peu perdue avec tous les masques et leurs effets différents. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 3 Mai - 1:41 | |
| ooooh lala qd je serai à brest on en aura des choses à faire nveau beauté!! lol! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 3 Mai - 18:29 | |
| Public, Tv grandes chaines, Style papers
Je devais acheter ma machine à pain mais finalement la mère de mon chéri va me donner la sienne dont elle ne se sert pas hihi du coup j'ai acheté le Wii FIT !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 3 Mai - 20:23 | |
| Une crème hydratante teintée séphora, du la solution pour lentilles et quelques courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 3 Mai - 20:58 | |
| Ah ben tu dois être contente Glam!!!!!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Mai - 11:45 | |
| ben pour l'instant ca ne marche pas car en fait comme on a une puce sur la wii, ce con de jeu fait une mise à jour et empeche de lire le cd ce qui est débile puisque le cd a été acheté bref mon chéri doit faire tout une manip, je crois qu'il va etre obligé de télécharger le jeu pr que ca marche si c'est pas débile !! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Mai - 13:42 | |
| ben c'est totalement con ça...tu coup un jeu pour rien quoi!...
une énooorme barbe à papa des pralinettes amandes | |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 5 Mai - 11:26 | |
| La wii fit marche super bien sur ma wii. Pourquoi ça déconne? c'est bête d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir s'en servir. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 5 Mai - 19:48 | |
| ça déconne car j'ai une puce sur la wii | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 5 Mai - 19:54 | |
| fer à lisser gama anti frizz de l'oréal masque argile bio au romarin et menthe de cattier eau aromatisée huiles essentielles de citron en brumisateur christian lénart lingettes démaquillantes frîcheur monop disques de coton ovale dove formule originale mon billet de train! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Mai - 11:20 | |
| Je me suis achetée un haut genre charleston à volants avec des motifs beige,or et noir.c'est un bustier qui peut aussi s'attacher autour du cou je l'adore Et aussi un ti bracelet avec des breloques jaunes pour l'été!Vive la couleur |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Mai - 13:16 | |
| il a l'air sympa ton haut! 3 robes h&m dont je vous mettrez les photos à l'occaz un gommage corps et visage vanille des comores beurre corporel coco flrue de frangipanier et jasmin gommage éclat visage pois chiche et grenade un gant kassat baume à lèvres teinté en pot coquelicot et huile d'argan le tout bio certifié et équitable natures et découvertes | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Mai - 13:44 | |
| Des fraises et du concombre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Mai - 18:51 | |
| Des tites courses, cosmo et glamour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Mai - 20:29 | |
| Ah oui moi aussi j'ai pris cosmo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 9 Mai - 22:44 | |
| Une carte postale, des chips Bret's, des acras de morue et de la salade ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 10 Mai - 9:24 | |
| Oh oui je les ai vu à stockomani exactement les mêmes elles faisaient 5 euros je crois mais je savais pas que c'était une copie de Marc Jacobs J'ai acheté cosmo,glamour,public et télé 2 semaines |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 10 Mai - 13:26 | |
| Tu les as trouvé où camille??? Ze les veux!!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 10 Mai - 19:02 | |
| Moi aussi elles sont trop belles !!!
Cosmo, public, closer et des courses. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 10 Mai - 21:38 | |
| Un très joli rouge à lèvres séphora qui ressemble beaucoup au givenchy que je voulais et des courses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|