Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+5
fantomette
Athéna
glamrock
hibiscus
Lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

J'adooooooore les roses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

jadore les deux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

Lol merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

je les adore moi aussi Glam haaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

J'ai les même que les roses mais en noir.
En cas, je les préfère en rose TROP BELLE Vos derniers achats?? - Page 16 214851 Vos derniers achats?? - Page 16 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:37

Bon alors la question qui tue Embarassed où tu les as trouvé? les rses j'entends paq franchement , ils sont canons!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:23

raaaaaaaaaaaaa je me damnerai pour les roses!!!! elles st seeeex comme je les aime! elle ne te font pas mal aux pieds?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:16

Alors je les ai trouvé dans le seul magasin à Avignon qui fait des chaussures pas chères. Le magasin s'appelle Deli shoes ( je ne sais pas si c'est une chaine, je ne pense pas) et je les ai payé 14.99 euros.

Et elles sontplus que confortables le talon est petit et un peu large donc super stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:04

C'est le magasin où on était allées.Bon je reviens bientôt à Avignon.On dit qd?lol

Edit=hier je me suis achetée plein de sous-vêtements,une robe peut-être pour mes fiançailles et plein de merdes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:42

on peut voir la robe stp nana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:51

Je viens de l'essayer qd doudou sera là je la remettrais elle me va trop bien jsuis happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:40

glamrock a écrit:
Alors je les ai trouvé dans le seul magasin à Avignon qui fait des chaussures pas chères. Le magasin s'appelle Deli shoes ( je ne sais pas si c'est une chaine, je ne pense pas) et je les ai payé 14.99 euros.

Et elles sontplus que confortables le talon est petit et un peu large donc super stable

C'est vraiment pas cher! C'est vrai qu'elles sont vraiment très jolies! Tu les mets pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

non les noires avec de smi bas et les roses avec des mis bas résilles mais je pense que pieds nus y'aurait pas de soucis.

Oui Joanna c'est exactement ce magasin là !!
et moi aussi je veux voir la robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:44

Ok Wink

Franchement c'est mon rêve des talons comme ça Laughing Un jour j'y arriverai cheers Vos derniers achats?? - Page 16 534384
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

Une robe très longue dos nu magnifique 14E90 H&M
Un ensemble sous-vêtement rose en tulle trop belleH&M le haut 12E90 et le bas 6E90.
Un boléro noir 9E90...
Pour la robe pas de réduct' parce c'est un Old Price et avec les -25% J'ai une réduct de 7E et des poussières cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:45

un A pour la voiture à doudou,du chocolat pour mes tites soeurs,des courses,des ferrerro rocher pr doudou et de la glue!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:21

Il a encore le A ?? mais il est tout jeune !!!petite cachotière tu te tapes des petits jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:23

Lol mais moi aussi j'ai encore le A lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

Moi pareil et le 1er avril je l'enleve enfin!! Le pire c'est que si j'avais passé mon permis quelques mois plus tot j'aurais pas eu 3ans de A mais 2 Vos derniers achats?? - Page 16 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

Mais c'est 2 ans dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

Nan moi j'ai pas fait de conduite accompagnée lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:46

Je ne savais pas que maintenant c'était 3 ans je savais qu'il y avait le permis à 6 points.
Je l'ai passé juste à temps car je n'ai eu que 2 ans de A que j'ai donc enlevé maintenant il y'a 2 ans et demi, et j'ai mes 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:19

Ben c'est 2 ans de A nan? scratch

J'ai acheté tout plein de trucs pour faire mon gateau pour demain; une rape pour raper le chocolat en copeaux, une poche à douille pour les décors avec la chantilly, un grand plateau rouge, les ingrédients manquants + des courses pour ce soir. En prime j'ai trouvé une tite chaussette trop mimi pour mon portable et je suis dég parce que chez apple ils n'ont plus d'écouteurs in-ear!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

Nan nan je dois avoir mon A durant 3ans et seulement apres j'ai mes 12 points lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Pinaise, c'est chiant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser