| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 21:46 | |
| J'adooooooore les roses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 21:47 | |
| jadore les deux!!!!!!!!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 21:52 | |
| Lol merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 22:59 | |
| je les adore moi aussi Glam haaaaaaaa! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 23:42 | |
| J'ai les même que les roses mais en noir. En cas, je les préfère en rose TROP BELLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 1:37 | |
| Bon alors la question qui tue où tu les as trouvé? les rses j'entends paq franchement , ils sont canons! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 4:23 | |
| raaaaaaaaaaaaa je me damnerai pour les roses!!!! elles st seeeex comme je les aime! elle ne te font pas mal aux pieds? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 10:16 | |
| Alors je les ai trouvé dans le seul magasin à Avignon qui fait des chaussures pas chères. Le magasin s'appelle Deli shoes ( je ne sais pas si c'est une chaine, je ne pense pas) et je les ai payé 14.99 euros.
Et elles sontplus que confortables le talon est petit et un peu large donc super stable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 12:04 | |
| C'est le magasin où on était allées.Bon je reviens bientôt à Avignon.On dit qd?lol
Edit=hier je me suis achetée plein de sous-vêtements,une robe peut-être pour mes fiançailles et plein de merdes |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 12:42 | |
| on peut voir la robe stp nana? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 14:51 | |
| Je viens de l'essayer qd doudou sera là je la remettrais elle me va trop bien jsuis happy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 15:40 | |
| - glamrock a écrit:
- Alors je les ai trouvé dans le seul magasin à Avignon qui fait des chaussures pas chères. Le magasin s'appelle Deli shoes ( je ne sais pas si c'est une chaine, je ne pense pas) et je les ai payé 14.99 euros.
Et elles sontplus que confortables le talon est petit et un peu large donc super stable C'est vraiment pas cher! C'est vrai qu'elles sont vraiment très jolies! Tu les mets pieds nus ? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| non les noires avec de smi bas et les roses avec des mis bas résilles mais je pense que pieds nus y'aurait pas de soucis.
Oui Joanna c'est exactement ce magasin là !! et moi aussi je veux voir la robe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Mar - 23:44 | |
| Ok Franchement c'est mon rêve des talons comme ça Un jour j'y arriverai |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 21 Mar - 0:00 | |
| Une robe très longue dos nu magnifique 14E90 H&M Un ensemble sous-vêtement rose en tulle trop belleH&M le haut 12E90 et le bas 6E90. Un boléro noir 9E90... Pour la robe pas de réduct' parce c'est un Old Price et avec les -25% J'ai une réduct de 7E et des poussières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 15:45 | |
| un A pour la voiture à doudou,du chocolat pour mes tites soeurs,des courses,des ferrerro rocher pr doudou et de la glue! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 17:21 | |
| Il a encore le A ?? mais il est tout jeune !!!petite cachotière tu te tapes des petits jeunes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 19:23 | |
| Lol mais moi aussi j'ai encore le A lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 19:28 | |
| Mais c'est 2 ans dans tous les cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 19:41 | |
| Nan moi j'ai pas fait de conduite accompagnée lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 19:46 | |
| Je ne savais pas que maintenant c'était 3 ans je savais qu'il y avait le permis à 6 points. Je l'ai passé juste à temps car je n'ai eu que 2 ans de A que j'ai donc enlevé maintenant il y'a 2 ans et demi, et j'ai mes 12 points | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Mar - 22:19 | |
| Ben c'est 2 ans de A nan? J'ai acheté tout plein de trucs pour faire mon gateau pour demain; une rape pour raper le chocolat en copeaux, une poche à douille pour les décors avec la chantilly, un grand plateau rouge, les ingrédients manquants + des courses pour ce soir. En prime j'ai trouvé une tite chaussette trop mimi pour mon portable et je suis dég parce que chez apple ils n'ont plus d'écouteurs in-ear!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 23 Mar - 0:07 | |
| Nan nan je dois avoir mon A durant 3ans et seulement apres j'ai mes 12 points lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 23 Mar - 0:42 | |
| Pinaise, c'est chiant ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|