| Nouvelle Star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 20:56 | |
| - Athéna a écrit:
- Heu et cette phrase là "Elle jouit dans ma bouche, j'explose mon pantalon" j'la comprends pas... A priori c'est plutot le gars qui jouit dans la bouche de la fille, a l'inverse j'ai du mal à imaginer....
Laure ça veut pas dire que la nana éjacule mais que lorsqu'elle a son orgasme ben lui ça le fait bander à mort, enfin je comprend ça comme ça! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 21:35 | |
| Oui moi aussi lol Moi ça me choque pas si c'est un récit inventé, mais si c'est sur des vraies personnes alors c'est pas cool Mon préféré c'est celui qui a tout le temps les lunettes, il me fait trop rire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 21:49 | |
| Oui voila Mystie si c'était un roman ca ne m'aurait pas choqué mais la je trouve ca hyper déplacé!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 23:19 | |
| Philippe Manoeuvre est carrément génial!!!! Bon je confirme Amandine est vraiment celle que je préfère!!!! j'aime beaucoup Thomas aussi, il fait un peu penser à Neil Young | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 23:43 | |
| Ben moi maintenant j'aime bien Julie j'ai adoré la reprise qu'elle a faite de Nat King Cole! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 23:47 | |
| C'était joli mais rien d'extraordinaire, enfin pour moi elle n'a rien inventé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Avr - 11:28 | |
| De tte façon elle a été virée alors...Sian me gonfle elle se la pète j'aurais voulu qu'ils gardent Cyndie même si elle a mal chanté hier soir... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Avr - 13:50 | |
| Celle qui a chanté paradis pinaise j'espère qu'elle a dégagé, c'était faux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Avr - 17:14 | |
| J'ai meme pas vu la fin vu que j'ai préféré voir ca se discute lol
Moi j'adore la voix de Sian apres c'est clair qu'elle fait prétentieuse!
Donc c'est qui qu'est partis? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| lol Lin ya Fred,Julie,Cindy,Axelle et Jérémy qui sont partis |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 7 Avr - 12:06 | |
| ma préféré c'est AMANDINE, j'adore sa voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 7 Avr - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 10:37 | |
| J'étais en hallucination que ce soit Kristov qui parte alors que je supporte pas Sian ça fait 2 primes qu'elle foire elle est fausse cette fille elle en fait trop!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 14:18 | |
| J'ai pas vu jusqu'à la fin mais j'ai vu ça sur yahoo. Ca me choque aussi car yen a qui chantent vraiment plus mal. Mais apparemment il a été repêché par le jury non ?
Moi je n'aime pas du tout l'autre arogant je ne me rappelle plus son nom, celui que sa copine lui avait dit de venir au casting. Je trouve qu'il n'a pas de voix et il est fier de lui, ça m'énerve! Je n'aime pas non plus celui au cheveux longs et bouclés qui a chanté Cendrillon, je trouve qu'il a massacré la chanson avec son accent! Jules je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel non plus.
Sinon j'adore les filles et notamment Amandine, elle a une de ces voix!
Après j'ai pas vu la suite.
Enfin moi je trouve qu'ils font trop de cinéma quand ils chantent, ils se tordent de partout lol Ca gâche un peu. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 14:35 | |
| ça s'appelle l'émotion ..... t'as des frissons sur certaines chansons.
Mais bon pas comme Sian qui a massacré U2 et qui a pleuré limite forcée c'était carrément nul ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| Ycare ça dépend des chansons en fait...
Jules il est super.Mais il a de gros sourcils lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 19:37 | |
| - glamrock a écrit:
- ça s'appelle l'émotion ..... t'as des frissons sur certaines chansons.
L'émotion pour moi c'est pas se tortiller dans tous les sens... Mais bon LOL Nana! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| en plus des gros sourcils il a une tête de playmobil! heureusement que sa voix le sauve...! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 20:19 | |
| - Mystie a écrit:
L'émotion pour moi c'est pas se tortiller dans tous les sens... Mais bon
Seulement les passionnés de musique je pense peuvent comprendre. Concernant Jules C'est vraiment dommage car il est super doué, il a une voix de folie, un style bien à lui mais alors qu'est ce que j'aime pas sa gueule | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Avr - 20:19 | |
| Moi j'ai adoré ycare et j'étais carrément pas d'accord avec le jury! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 16 Avr - 22:31 | |
| Ycare a tout démonté je trouve! Et pourtant j'avais pas une bonne impression de lui. |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 16 Avr - 22:40 | |
| Moi je crois que je suis amoureuse de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 16 Avr - 22:56 | |
| Ah ouais lol! Il est pas beau par contre! Enfin sur scène ça allait mais dans l'interview juste avant |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 16 Avr - 22:57 | |
| il n'est pas spécialement beau mais il dégage une folle energie et de la force qd il chante et ça...ça vaut tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|