Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+3
fantomette
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:02

Oui il vit bien ses chansons! Et il a une sacré voix je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

je suis complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:53

Je trouve qu'il y a trop de pub dans cette émission... Du coup moi j'ai zappé à partir de la première! J'irais voir sur M6 replay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39

J'ai pas pu tout voir mais je connaissais pas la plupart des chansons (trop vieilles lol)

Je me demandais qui allait partir c'est dur cette année je trouve...mais Julien fait partie de ceux que j'aime le moins donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:09

Jsuis d'acc avec toi, Nana, je comprends pas pourquoi ils choisissent des chansons si ringardes! J'en ai trop marre de les entendre!

Ah c'est Julien qui est parti! Ben moi non plus je ne l'aimais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

j'vois pu qui c'est julien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

Si je me trompe pas, c'est le mec qui a les cheveux longs et frisés.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:23

ça ne me dis rien, j'irai voir sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Qu'est ce que c'est nuuuuuulllll!!! C'est un massacre monumental Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

J'ai beaucoup aimé le trio sur what a wonderful world peut etre car ce sont mes trois préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

Moi je trouve qu'ils ont massacré la chanson, je ne l'ai pas du tout reconnu, enfin faut dire qu'elle fait partie de mes préférées!
Le seul qui a assuré je trouve que c'est Ycare! Bon la suite j'ai pas vu ça m'a dégoûté lol

En tout cas le truc qui me fait halluciné c'est le mec à la gueule de beau gosse arrogant (je me souviens plus de son nom), il fait que des merdes je trouve et le jury lui met de bonnes notes! D'ailleurs je sais pas comment il a passé les sélections avant! Pour sa gueule sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:21

J'ai adoré Amandine et j'étais tordu de rire en voyant Cindy Sanders (sois disant connue en Lorraine et que j'ai jamais entendu ici lol) avec "papillon de lumiere" une chanson tellement bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:18

Mystie a écrit:
Moi je trouve qu'ils ont massacré la chanson, je ne l'ai pas du tout reconnu, enfin faut dire qu'elle fait partie de mes préférées!
Le seul qui a assuré je trouve que c'est Ycare! Bon la suite j'ai pas vu ça m'a dégoûté lol

En tout cas le truc qui me fait halluciné c'est le mec à la gueule de beau gosse arrogant (je me souviens plus de son nom), il fait que des merdes je trouve et le jury lui met de bonnes notes! D'ailleurs je sais pas comment il a passé les sélections avant! Pour sa gueule sûrement!

tu parles de Cédric??car si c'est lui il chante bien je trouve!

chaque semaine tu critiques bcp dc j'ai du mal à comprendre pk tu regardes scratch

enfin je suis contente que Sian soit enfin partie!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:24

Contente que Sian soit partie aussi !!
J'ai encore une fois carrément adoré Amandine !!

Et pour Cindy sanders j'étais morte de rire et j'ai adoré Philippe Manoeuvre qui avait la main sur la bouche et qui essayait de ne pas rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:53

Nana a écrit:
tu parles de Cédric??car si c'est lui il chante bien je trouve!

chaque semaine tu critiques bcp dc j'ai du mal à comprendre pk tu regardes scratch

Oui c'est Cédric, ben moi je trouve qu'il n'a pas de voix et qu'il a massacré emmène moi...
Oui je critique je suis comme ça lol Je dis ce que je pense. Mais je ne regarde que la 1ère demi heure en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:20

Moi j'adore regarder et critiquer de manière générale, critiquer c'est mon truc! lol

Je suis trop contente que sian soit sortie, j'avais une grosse dent contre elle!! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:36

j'ai pas regardé, ça m'a gavé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:39

Jsuis pas la seule je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:42

lol! nan mais je ne suporte plus le jury...il me gonfle un peu, surtt lio et sinclair je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Moi je suis fan de manoeuvre, dès qu'il ouvre la bouche je l'aimheu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Je trouve qu'ils n'ont pas toujours un avis juste...

Ah oui moi aussi je l'aime bcp manoeuvre il me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

moi aussi je l'aime bien ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Mystie a écrit:
Nana a écrit:
tu parles de Cédric??car si c'est lui il chante bien je trouve!

chaque semaine tu critiques bcp dc j'ai du mal à comprendre pk tu regardes scratch

Oui c'est Cédric, ben moi je trouve qu'il n'a pas de voix et qu'il a massacré emmène moi...
Oui je critique je suis comme ça lol Je dis ce que je pense. Mais je ne regarde que la 1ère demi heure en général.

Moi aussi je critique et je dis tjrs ce que je pense mais qd j'aime pas le contenu d'une émission je la regarde pas c'est du tps perdu.

J'aime bcp Manoeuvre aussi.Lio est cucul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Manoeuvre il est génial ce type puis au moins il sait de quoi il parle.
Je trouve que dans le domaine rock son avis est le meilleur enfin je trouve que c'est le seul qui peut réellement juger une interprétation rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Nana a écrit:
qd j'aime pas le contenu d'une émission je la regarde pas c'est du tps perdu.

Ben chaque semaine j'espère que c'est mieux et c'est pour ça que je ne regarde qu'une demi heure Laughing

De toute façon moi les émissions de télé réalité bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» La star ac 7
» La star que vous aimez?
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser