| Nouvelle Star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 1 Mai - 9:40 | |
| Ca me fait de la peine que Kristov soit parti je l'aimais bien. Thomas m'énerve il a un sale style en plus je trouve! Et lucile commence à en faire trop là! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 1 Mai - 11:40 | |
| contente que kristov soit parti, il commencait à me saouler avec ses chansons pourris.
J'adore toujours autant Amandine, Thomas et benjamin!!! ce sont mes chouchous, ils ont chacun un style différent que j'adore | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 1 Mai - 17:41 | |
| il est parit playmobil? le chéri de nana là, comment il s'appelle déjà...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 1 Mai - 18:17 | |
| Jules!!!non il est pas parti et si il part je regarde plus!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 1 Mai - 18:33 | |
| beh là avec l'autre au drole de prenom y'a qu'eux qui valent la peine! j'aime pas trop les autres | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 7 Mai - 23:11 | |
| Je ne comprends pas la présence de thomas, pour moi ce mec est transparent et sans intérêt, vivement qu'il dégage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Mai - 8:17 | |
| Je pensais comme toi Lili en plus il est super moche et j'aime pas du tout son style heureusement qu'il est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Mai - 11:00 | |
| Ah c'est lui qui est partis? ben tant mieux je le supportais pas lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| Oui, prochaine personne à dégommer: lucile!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Mai - 14:13 | |
| J'ai pas vu hier soir je regarderais la redif samedi aprem
Je suis bien dég que Thomas soit partie je l'adorais !!! Il avait un super style, une super voix !! Bref je suis bien dég !!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 15 Mai - 22:05 | |
| Lucile à la poubelle!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| OUi je trouve qu'elle a bousillé la chanson alors que d'habitude j'aime bien ce qu'elle fait mais là elle aurait au moins pu apprendre les paroles.
Ensuite ben plus je regarde Amandine plus je l'aime lol Elle a trop une voix de fou !! bref pour moi là elle est au niveau d'un concert pas d'une émission tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 15 Mai - 22:24 | |
| j'ai vraiment détesté Amandine là c'est une comédienne je la supporte plus j'ai même éteint la télé!! Mais j'ai kiffé Jules com dab! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| Par contre Cédric j'hallucine on ne reprend pas Sunday Bloody Sunday pff! ça m'a ennervé, t'es pas Bono et tu ne le sera jamais enfin !!!
Et non Amandine je ne la trouve pas du tout comédienne, elle fait partie de ses artistes qui vivent totalement leurs chansons bref j'adore ça et ça se sens que ce n'est pas fait exprès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 0:04 | |
| Hum Amandine a une super voix et tout mais c'est vrai qu'elle est comedienne... elle le remarque peut etre pas mais elle en fait trop et je trouve ca saoulant.. c'est comme Julien Doré il avait pas une super voix mais il était tres comédien... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 0:14 | |
| Lucile dégage!!! J'aime quand le public m'écoute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 9:18 | |
| Ouais Amandine en fait trop là et il sont tous à ses pieds je comprends pas Maintenant par contre je vois pas qui ils vont faire partir En finale je sens Amandine et Benjamin même si je préfèrerais Jules! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 9:25 | |
| à mon avis c'est Ycare qui va partir ou cédric qui va partir.
Et pour Amandine, moi je les comprends totalement car bon je rescend la même chose quand je la vois sur scène. Elle fait pas du karaoké, elle vit sa chanson comme dans un concert. Après je pense que pour l'apprécier il faut avoir des goûts musicaux qui se portent sur le rock des années 70. Je pense que si on aime pas cette période on ne peut pas réellement ressentir toutes les émotions qu'elle dégage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 9:29 | |
| En fait si je ferme les yeux et que seulement je l'écoute ça va (encore que je trouve que parfois elle crie trop elle chante plus quoi) mais si je la regarde elle est ridicule car comme tu dis c'est qu'une émission de télé pas un concert!Enfin elle a son public tant mieux pour elle moi je soutiens Jules (au cas où vous le sauriez pas)
Lucile mdr avec son talon la pauvre |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 12:29 | |
| Je suis deg que Thomas et Lucile soit partis. Je trouve qu'ils chantaient bien et j'adorais l'univers musical de Thomas. Qu'il soit pas beau on s'en fout c'est pas la priorité.
Amandine je l'aime bien mais je trouve qu'elle en fait un peu trop, elle devrait être un peu plus modeste.
Jules je ne l'aime pas, il se la pète et je me suis fait chié quand il a chanté Jamiroquai. autant la 1ère était bien mais il a merdé sur la 2ème.
Mon préféré c'est Benjamin, la 2ème chanson était magnifique (bien qu'elle le soit déjà à la base).
Ycare c'est bien débrouillé cette fois ci, j'ai beaucoup aimé sa reprise de Relax.
Cédric pas top, reprendre U2 très risqué et pas bien fait. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 13:16 | |
| Moi après lucile et thomas, j'espère que benjamin sortira! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 18:23 | |
| Non Benjamin me gêne pas. Marie désolée mais le physique ça compte et je m'en fiche depasser pour la fille superficielle mais je trouve que Thomas est moche c'est comme ça en plus je n'aime pas sa voix. J'adore le style de Jules et il chante bien même si il n'est pas trés beau il a qqchose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 19:31 | |
| Le probleme c'est qu'on a pas tous la meme perception de la beauté par exemple moi Jules je le trouve tres moche et en plus j'aime pas sa voix donc tu vois lol De toute façon je trouve que cette année la nvelle star a régressé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai - 21:10 | |
| Ah moi au contraire c'est mon année préférée lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |