Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+3
fantomette
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:40

Ca me fait de la peine que Kristov soit parti je l'aimais bien.
Thomas m'énerve il a un sale style en plus je trouve!
Et lucile commence à en faire trop là!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

contente que kristov soit parti, il commencait à me saouler avec ses chansons pourris.

J'adore toujours autant Amandine, Thomas et benjamin!!! ce sont mes chouchous, ils ont chacun un style différent que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

il est parit playmobil? le chéri de nana là, comment il s'appelle déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

Jules!!!non il est pas parti et si il part je regarde plus!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

beh là avec l'autre au drole de prenom y'a qu'eux qui valent la peine! j'aime pas trop les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:11

Je ne comprends pas la présence de thomas, pour moi ce mec est transparent et sans intérêt, vivement qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:17

Je pensais comme toi Lili en plus il est super moche et j'aime pas du tout son style heureusement qu'il est parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Ah c'est lui qui est partis? ben tant mieux je le supportais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:06

Oui, prochaine personne à dégommer: lucile!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

J'ai pas vu hier soir je regarderais la redif samedi aprem


Je suis bien dég que Thomas soit partie je l'adorais !!! Il avait un super style, une super voix !! Bref je suis bien dég !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

Lucile à la poubelle!! Nouvelle Star - Page 4 370859
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

OUi je trouve qu'elle a bousillé la chanson alors que d'habitude j'aime bien ce qu'elle fait mais là elle aurait au moins pu apprendre les paroles.

Ensuite ben plus je regarde Amandine plus je l'aime lol Elle a trop une voix de fou !! bref pour moi là elle est au niveau d'un concert pas d'une émission tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

j'ai vraiment détesté Amandine là c'est une comédienne je la supporte plus j'ai même éteint la télé!!
Mais j'ai kiffé Jules com dab!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

Par contre Cédric j'hallucine on ne reprend pas Sunday Bloody Sunday pff! ça m'a ennervé, t'es pas Bono et tu ne le sera jamais enfin !!!

Et non Amandine je ne la trouve pas du tout comédienne, elle fait partie de ses artistes qui vivent totalement leurs chansons bref j'adore ça et ça se sens que ce n'est pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:04

Hum Amandine a une super voix et tout mais c'est vrai qu'elle est comedienne... elle le remarque peut etre pas mais elle en fait trop et je trouve ca saoulant.. c'est comme Julien Doré il avait pas une super voix mais il était tres comédien...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:14

Lucile dégage!!! J'aime quand le public m'écoute!! Nouvelle Star - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:18

Ouais Amandine en fait trop là et il sont tous à ses pieds je comprends pas Shocked
Maintenant par contre je vois pas qui ils vont faire partir scratch
En finale je sens Amandine et Benjamin même si je préfèrerais Jules!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:25

à mon avis c'est Ycare qui va partir ou cédric qui va partir.

Et pour Amandine, moi je les comprends totalement car bon je rescend la même chose quand je la vois sur scène.
Elle fait pas du karaoké, elle vit sa chanson comme dans un concert.
Après je pense que pour l'apprécier il faut avoir des goûts musicaux qui se portent sur le rock des années 70. Je pense que si on aime pas cette période on ne peut pas réellement ressentir toutes les émotions qu'elle dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:29

En fait si je ferme les yeux et que seulement je l'écoute ça va (encore que je trouve que parfois elle crie trop elle chante plus quoi) mais si je la regarde elle est ridicule car comme tu dis c'est qu'une émission de télé pas un concert!Enfin elle a son public tant mieux pour elle moi je soutiens Jules (au cas où vous le sauriez pas)

Lucile mdr avec son talon la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:29

Je suis deg que Thomas et Lucile soit partis. Je trouve qu'ils chantaient bien et j'adorais l'univers musical de Thomas. Qu'il soit pas beau on s'en fout c'est pas la priorité.

Amandine je l'aime bien mais je trouve qu'elle en fait un peu trop, elle devrait être un peu plus modeste.

Jules je ne l'aime pas, il se la pète et je me suis fait chié quand il a chanté Jamiroquai. autant la 1ère était bien mais il a merdé sur la 2ème.

Mon préféré c'est Benjamin, la 2ème chanson était magnifique (bien qu'elle le soit déjà à la base).

Ycare c'est bien débrouillé cette fois ci, j'ai beaucoup aimé sa reprise de Relax.

Cédric pas top, reprendre U2 très risqué et pas bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

Moi après lucile et thomas, j'espère que benjamin sortira! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Non Benjamin me gêne pas.
Marie désolée mais le physique ça compte et je m'en fiche depasser pour la fille superficielle mais je trouve que Thomas est moche c'est comme ça en plus je n'aime pas sa voix.
J'adore le style de Jules et il chante bien même si il n'est pas trés beau il a qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:31

Le probleme c'est qu'on a pas tous la meme perception de la beauté par exemple moi Jules je le trouve tres moche et en plus j'aime pas sa voix donc tu vois lol De toute façon je trouve que cette année la nvelle star a régressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

Ah moi au contraire c'est mon année préférée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» La star ac 7
» La star que vous aimez?
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser