Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:42

Moi je pense aussi que c'est possible qu'ils l'aient fait en douce! Et je trouve ça bien! Franchement je trouve ça scandaleux qu'on ne puisse pas faire mourir les gens s'ils le souhaitent plutôt que de les laisser souffrir inutilement! Je me doute que tous les médecins ne s'en sentent pas capables mais ceux qu'ils le sont, ils devraient pouvoir le faire.
Je trouve que le système en place en Belgique est intéressant! Cad faire passer devant plusieurs commissions ce genre de cas extrèmes!

J'ai vu un reportage dans le journal tout à l'heure qui m'a bcp peiné! Les parents d'un jeune homme qui a passé 8 ans dans le coma ont raconté qu'ils ont fini par lui enlever la sonde gastrique qui l'alimentait et ils ont assisté à son agonie pendant 6 jours... Il avait des convulsions et tout... Je trouve ça vraiment horrible!!! Franchement ça aurait tellement mieux qu'ils lui fassent une piqûres et lui épargner des souffrances...

Faut que la France évolue, il est grand temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:40

Ben faut savoir quand même qu'ont pratique souvent l'euthanasie dans les hopitaux avec les malades en phase terminale, on dit rien, c'est motus et bouche cousue, mais ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:00

Oui mais on laisse mourir il me semble, on arrête le traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:17

C'est devenu légal depuis 2005 l'arret des traitements. Et aussi d'administrer des anti douleur même a dose mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:19

Oui je sais mais ça n'empêche pas que ça fait souffrir le patient d'arrêter le traitement. Par contre pour les antidouleurs à dose mortelle, j'ai un doute là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:42

Ben si de la morphine à haute dose ca te fout dans les vapes et si on augment trop la dose tu en meurs, le souci c'est que t'es plus consciente de ce qui entoure avec une certaine dose de morphine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:03

Oui on fait exactement ça, on dose une dose mortelle d'anti-douleurs au patient histoire qu'il puisse mourir sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:18

Ben dans ce cas pourquoi ils ont pas donné ça à Chantal ??

Moi ce que j'ai lu c'est qu'ils donnent un calmant oui mais ça plonge dans le coma et après ils laissent le patient mourir. Donc ils ne sont absolument pas sûrs que le patient ne souffre pas et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas ça.

D'après les premiers résultats de l'autopsie, ça serait bien une mort "naturelle"!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:43

Ben écoute, c'est ce qu'ils ont fait avec ma grand mère donc bon, c'est certain que l'euthanasie existe déjà dans ceratins hoptitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

Mystie a écrit:
Ben dans ce cas pourquoi ils ont pas donné ça à Chantal ??

Moi ce que j'ai lu c'est qu'ils donnent un calmant oui mais ça plonge dans le coma et après ils laissent le patient mourir. Donc ils ne sont absolument pas sûrs que le patient ne souffre pas et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas ça.

D'après les premiers résultats de l'autopsie, ça serait bien une mort "naturelle"!

Ben Chantal avait une vie quasi normale à part sa défiguration...c'est pas comme tuer qqun qui agonise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:43

Ca me fait bizarre quand vous dites son prénom car c'est celui de ma mere lol Moi je trouve vraiment dégueu de laisser des gens vivre dans la souffrance comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

Nana a écrit:
Mystie a écrit:
Ben dans ce cas pourquoi ils ont pas donné ça à Chantal ??

Moi ce que j'ai lu c'est qu'ils donnent un calmant oui mais ça plonge dans le coma et après ils laissent le patient mourir. Donc ils ne sont absolument pas sûrs que le patient ne souffre pas et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas ça.

D'après les premiers résultats de l'autopsie, ça serait bien une mort "naturelle"!

Ben Chantal avait une vie quasi normale à part sa défiguration...c'est pas comme tuer qqun qui agonise.

Non elle était aveugle aussi à ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

Oui aveugle et allergique aux anti-douleurs donc elle souffrait à bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Ce qui m'a choqué c'est la phrase de Christine Boutin qui a dit que ce n'était pas parce qu'on était défigurée qu'on devait demander à mourrir...
Cette femme souffrait, elle disait que ça faisait comme des milliers d'aiguilles qu'on lui enfonçait dans la peau, elle ne supportait plus de vivre...

Je ne comprends pas qu'on puisse interdire de choisir sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

Moi aussi ça m'a choqué ce qu'on a pu dire sur elle... Ya vraiment des gens qui sont incapables de se mettre à la place des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:55

Un transexuel américain enceint regardez le lien

http://www.20minutes.fr/article/223489/Monde-Un-transexuel-americain-enceint-defend-son-droit-d-avoir-enfant.php

c'est vraiment n'importe quoi!!!si il/elle voulait avoir un enfant il fallait rester femme ça me révolte moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:07

C'est choquant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:11

Oui...je trouve que si on accepte ça aprés tout peut partir à la dérive!!
Je veux bien être ouverte mais ça je cautionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Ben c'est choquant parce qu'inhabituel et puis cet homme qui prenait de hautes doses d'hormone masculine pour son changement de sexe on est pas sûr que c'est sans danger sur l'enfant.

Et puis comment va-t-il vivre cet enfant avec une telle histoire??

J'prefere encore qu'on permette l'adoption à tous ces couples hors normes qu'une telle procréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

C'est choquant parce qu'en effet c'est nouveau m'enfin apres si l'enfant n'en patit pas ben pourquoi pas lol

Ce que moi j'ai du mal a capter c'est qu'elle soit devenue un homme et apres fais un bébé ... apres je sais que bcp d'hommes adoreraient etre enceint donc ca doit peut etre etre pareil pour lui!


EDIT: ben en fait j'ai lu l'article et c'est parce que sa femme peut pas avoir d'enfant que lui a voulu le porter pour avoir un enfant biologique donc je comprend mieux son désir lol!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:57

Oui enfant biologique mais avec le sperme d'un donneur quand même.
C'est bizarre en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

C'est encore un prototype mais ce serait vraiment génial

Derniere minute.... - Page 7 Toaste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:01

C'est vrai que c'est choquant, surtout pour l'image! Voir un homme enceinte, ça fait trop bizarre! Après si ça n'a aucune conséquence sur la santé de l'enfant, pourquoi pas!

Par contre je me pose une question, si elle a changé de sexe, il/elle n'a plus de vagin non ? scratch Donc il va accoucher par césarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:40

Ah ouais bonne question!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21

Ah mon avis c'est effectivement par césarienne!

Euh Glam je comprend pas la.. ca veut dire que c'est un grille pain en verre? c'est quoi l'interet parce que je capte pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser