Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Derniere minute.... - Page 6 432312

J'ai zappé parce que j'étais enervée par ce que nounette a dit! lol (Attation nounette, ce n'est pas une attaque perso contre toi, je parle juste de ce sujet précis et je fais la part des choses Wink )

Déjà je ne vois pas en quoi on peut estimer qu'une personne mérite d'être frappée, y'a d'autres façons de punir un gosse impoli ainsi que de recadrer les choses comme tu dis lol.

Et pis mon papa est prof donc bon ce que tu dis sur les limites et tout je connais déjà le discours et je trouve ça vrai. Lui il s'est retrouvé dans des zep, avec des gosses tarrés, une fois un petit de 4 ans a cassé le bras d'une de ses camarades juste pour rigoler quoi! Mais bon voilà, il prend sur lui quoi que les gosses fassent parce qu'on n'a pas à frapper un des ses élèves. Ah ça il gueule, il punit, mais voilà il n'ira jamais plus loin (et pourtant je peux vous dire qu'avec nous il ne s'est jamais gêné pour nous en coller des belles!).

Sinon pour le gosse qui l'a insulté, j'ose espérer qu'il se prendra tout de même au moins un avertissement dans la figure parce que ça c'est certain qu'il ne faut pas le laisser passer non plus comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:15

Je crois que l'on a du mal à se comprendre sur ce sujet Lili.
Je ne dis pas qu'il a eu raison de frapper le gosse,je dis juste que ça vaut pas le coup de le foutre en prison quoi!le gars a fait une erreur il mérite une sanction mais pas ça qd même je trouve que c'est un peu exagéré (surtout qd on sait que parfois des voleurs ou meurtriers ne vont même pas en tole!!!!)je dis ça dans le sens où y a plus grave comme acte.

Aprés je suis de ton coté dans le sens où y a qqun qui frappe mon gosse je porte plainte également mais bon juste une amende ou une santion suffirait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

Moi je suis totalement d'accord avec toi Nounette. Déjà une claque c'est pas gd chose. Alors Lili quant tu sors l'expression sevices corporels ca me semble un peu inapproprié.

Moi si mon gosse se prenait une baffe d'un prof déjà avant de porter plainte j'irai voir le prof en question demander des explications car entre adultes les parents et le profs pouvaient tres bien régler ca entre eux sans passer par la justice. Mais là vu que le père est gendarme allons y hop on porte plainte.

Quand mon petit frere etait en maternelle il s'est pris une fessée cul nu par sa maitresse devant les autres eleves. Ca s'est grave, tres grave. Mais mes parents n'ont pas réagi en allant porter plainte mais en allant demander des explications à la directrice. Déjà pour le simple fait qu'un gamin peut raconter ca pour s'amuser. Un ptit bout en maternelle comme mon frere non mais les ados oui ils pourraient mentier c'est facile quand on a un prof dans le nez.

Alors imaginez ca aurait été le cas il se serait retrouvé bien con le pere a avoir porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

sarko et bruni mariés à l'élysée!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

Je suis d'accord sur le fait que l'instit n'aurait pas du le frapper mais ce qui me révolte c'est qu'on fout en prison un prof pour une gifle et dans les mêmes infos quelques minutes après il montre une femme qui a écrasé deux gosses avec sa voiture et elle en ressort avec 300 € d'amende. C'est à se demander où va la justice ....
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:51

J'avais une institutrice quand j'étais au CP.
Qui nous demandait de joindre les doigts et elle nous tapait avec une regle en métal.
Ou sinon, on était au coin les bras levaient sur la tete et sur une jambe.
J'étais petite mais je m'en souviens encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

glamrock a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que l'instit n'aurait pas du le frapper mais ce qui me révolte c'est qu'on fout en prison un prof pour une gifle et dans les mêmes infos quelques minutes après il montre une femme qui a écrasé deux gosses avec sa voiture et elle en ressort avec 300 € d'amende. C'est à se demander où va la justice ....

Voilà un exemple concret qui résume ma pensée!!!

Hibis=ça ce sont des sévices corporels grave...bien pire qu'une gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:04

Quand j'etais en 4eme j'ai vu ma prof d'histoire gifler un gars de ma classe. C'etait en fin d'année, il l'avait insultée, tutoyée et poussée à bout tout au long de l'année. C'etait un merdeux et cette gifle il la méritait 10 000fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:55

Je ne cautionne pas la baffe, mais je trouve que passer au tribunal pour ça, c'est vraiment démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:27

pareil que maia!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:55

Un jeune homme a été sequestré,torturé,battu et insulté.C'était un crime homophobe et antisémite.Ils lui ont même écrit "sale juif" et "sale pd" sur le front. C'est hallucinant!!! affraid Derniere minute.... - Page 6 644394 Derniere minute.... - Page 6 644394 Derniere minute.... - Page 6 644394
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:00

Oui c'est affreux, ca s'est passé où? J'espère que les responsables sont en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:09

A Bagneux, dans les Hauts de Seine (92), là où le Gang des Barbares avait aussi torturé un jeune juif dont le nom m'échappe... Embarassed (ils sont passés au tribunal il n'y a pas longtemps en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

je ne me souviens plus du nom non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

Ah et aussi ils ont arrêté un pédophile qui était principale de collège qui se masturbait devant des petites filles au ski,sur les pistes et télésièges c'est n'importe quoi!!!!! Derniere minute.... - Page 6 644394
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45

ah oui j'aivu ça, je trouve cela honteux. C'est un récidiviste et ce n'était même pas sur son casier judiciaire! le rectorat n'était pas au courant de ses agissements, enfin soit-disant, je suis écoeurée d'un tel comportement. Dire que c'est un principal d'une école, on met n'importe qui à des postes à responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

Je suis mdr
Diam's a filé un coup de boule au rédacteur en chef de Voici!!

Et Beverly Hills revient sur les écrans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

Ben comment ca Beverly Hills revient sur les écrans? Ils refont la série? parce que si c'est la diffusion ca fait un moment que ca passe sur tf1 le matin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:14

Nan ils vont faire un spin-off si j'ai tout bien compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:19

Oui voilà c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:55

Chantal Sébire, atteinte d'une tumeur grave aux sinus qui la défigurait et la faisait énormément souffrir, a été retrouvé morte hier soir à son domicile. Elle avait demandé l'autorisation à ce que son médecin puisse lui donner la mort mais ça avait été refusé... Sad
On ne connait pas encore les causes du décès mais au moins elle ne souffre plus et elle a eu ce qu'elle voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:58

Ah ben parfait ça! Il était prévu, entre autres, qu'un médecin l'aide à mourir, c'est pitète ce qui a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:57

non non Lili sa demande avait été refusé la veille
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

Je le sais, je parle du fait qu'un médecin, dont j'ai lu l'interview, et membre d'un conseil ou une d'asso qui milite pour l'euthanasie, avait prévu avec chantal de l'aider à mourir, quitte à être accusé de meurtre disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser