Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

J'étais pas branchée bonbons non plus, et pis je crois qu'à cet age là j'avais jamais rien acheté de cher, alors j'ai du prendre peur! lol Maintenant l'équivalent de cette somme ça me brûle les doigts!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:15

Tortue Ninja alors ? Laughing

Moi à cet âge là, 100F ça me paraissait beaaaauuucoup!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:18

Nan j'étais pas trop branchée jouets je crois, bizarrement j'ai arrêté tôt de faire joujou, et c'est maintenant que je me retrouve avec des mickeys partout chez moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

Bah au moins c'est pas perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:32

Ben moi au risque de vous choquer un jour j'ai déchiré un billet!! Et c'etait pas une erreur je savais ce que je faisais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:49

et pourquoi t'as fait ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:03

Parce que c'etait mon père qui me l'avait donné et que je détestais mon père. Ma mère m'a expliqué ensuite qu'il ne fallait pas faire ca même si ca venait de mon père et a rescotché le billet au scotch invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:52

Ah j'ai fait la meme chose que toi Laure quand le copain de maman m'avait donné un billet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:30

J'espere que vous l'avez recollé apres Derniere minute.... - Page 4 534384

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:12

Nan moi je l'ai caremment jeté lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

Ah ben moi aussi, dans la poubelle du bureau mais ma mère a su que je l'y avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Ah merde moi maman elle a su que quand il le lui a dit parce que j'avais déchiré dans sa gueule a ce connard loool Puis elle a voulu savoir ou j'avais jeté ben j'ai pas dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

carrement !!! c'etait quoi comme billet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

Pff 50F loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:45

ca aurait pu etre le debut de la richesse...!!!looolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:47

Lol pour les billets déchirés! Moi j'ai jamais osé! Derniere minute.... - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

Moi aussi je ne pourrais pas, je les refile moi!! Derniere minute.... - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:00

Lili a écrit:
Moi aussi je ne pourrais pas, je les refile moi!! Derniere minute.... - Page 4 432312

Autant, faire un heureux Derniere minute.... - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:04

Ben faut dire que le copain de ma mere était vraiment un gros connard alors avec les nerfs ben j'ai déchiré devant lui pour le faire chier quoi et ca a bien marché donc pas de regret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:38

Moi mon père l'a jamais su mais si j'ai fait ca c'est parce que ce qui venait de lui c'etait de la crotte, il nous faisait des cadeaux a chaque nouvelle nana comme pour nous acheter pour qu'on soit gentils avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

ouais il t'acheté quoi pas sympa!!! moi avec la femme de mon pere c'est l'amour fou!! et le copain (futur mari) de ma mere c'est moyens!! tres moyens meme mais bon il faut savoir ravaler la fierté et faire la gentille d'autant qu'il se plie en 4 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Je viens d'apprendr eque bénazir bhutto est décédée dans un attentat suicide
Je suis dégoutée ...
Mais en même temps je savais que ca vie ne tenais qu'a un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

J'ai vu les infos aussi et c'est vrai que là bas elle n'etait pas en sécurité du tout et elle le savait. Mais bon ca va causer de sacrés pbms par la suite cet assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:13

Oui je l'ai vu c'est trop naze!!!

Et l'histoire de l'arche de Zoé aussi c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

Depuis que j'ai repris du boulot j'ai meme plus le temps de suivre les infos et ca me manque pas!! Par contre mater Delarue en début d'aprem ca oui ca me manque trop!! Crying or Very sad Derniere minute.... - Page 4 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser