Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:40

ça y est Europe 2 est devenue Virgin Radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:13

Il y a des risques de tsunami en Méditerannée!!!!
ça me fait flipper nous on est à 5 km de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:31

T'as entendu ça où???
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

Oui, parce que l'Algérie est une zone sismique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

je l'ai vu dans var matin

ya un risque tous les 100 ans et le dernier a eu lieu en 1908!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:28

ah ok c'ets pas cool du tout !!

D'ailleurs j'ai entendu que chez nous il allait pleuvoir en 24h l'équivalent de 2 mois de pluie affraid , j'ai bien peur des innondations !!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:05

Oh là en effet affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:35

2jours de tempête!
mais là, le vents se calme enfin.
Je suis entrée de boite à 1h. Il y avait bcq de vent et il pleuvait. Je voulait traverser le boulervard mais il y avait pas de voiture.
Le sons des feuilles des platanes avec le vent, la pluie, les guirlandes sur les arbres.
J'ai pas traversée, j'ai marcher en plein milieu du boulervard.
Je me sentais trop bien Derniere minute.... - Page 5 283168 Derniere minute.... - Page 5 283168

Bon excusez! j'ai pollué le topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:02

Un prof qui passe au tribunal pour avoir giflé un gamin..??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

J'ai pas trop compris quand j'ai vu ca aux infos car il manquait clairement des éléments dans ce qui etait dit pour expliquer pourquoi le prof l'a baffée. Mais je suis sure que le gamin le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

Je trouve ca grave de frapper un enfant quand on est instit ou prof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03

Le gosse l'a traité de connard et du coup vlan c'est parti... Perso je trouve normal qu'il se retrouve devant les tribunaux, on n'a pas à taper un gosse, même avec le plus con des élèves il faut se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Je suis sur qu'il y a plus que ca. Ca devait etre un gamin qui insultait son prof et lui manquait de respect a chaque fois j'en mets ma main a parier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

Ca m'agace un êu ce que vous dites en fait car vous ne savez pas ce que c'est que d'etre toute la jnée avec des gosses surtout si ils vous manquent de respect.Moi qui bosse avec eux j'essaie de garder mon sang froid mais parfois c'est pas facile... Derniere minute.... - Page 5 644394
Ok il aurait pas dû mais c'est trés difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:08

Ben pitète mais quoi qu'il en soit il n'avait pas à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:09

Une claque c'est pas la fin du monde ca mérite pas d'aller devant les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

Bien sûr que si, un professeur a la responsabilité de ses élèves, les frapper c'est dépasser les limites, ça va à l'encontre de ce qu'il faut leur inculquer et en prime c'est exercer une trop grande autorité sur eux, donc ça mérite une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:16

N'oubliez pas qu'en Angleterre ça a été toléré jusqu'à encore qqs années alors hein c'est pas la mort non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

C'est pas une question de mort ou pas mort et si tu veux aller par là, en turquie on a le droit de lapider les femmes adultères mais c'est pas pour autant qu'on va le tolérer ici (je sais que c'est pas le propos mais bon... lol), déjà perso je ne tolère pas qu'un parent giffle un de ses enfants alors un prof!! Perso j'irai pas confier mes gosses à une personne qui risquerait de les frapper, hors de question! Et je me ferais pas chier pour déposer une plainte si jamais ça arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Une petite fessée donné par les parents je suis Ok mais la je suis du meme avis que Lili perso a l'école primaire j'ai vu de mes propres yeux l'instit foutre une grosse baffe a un garcon parce qu'il l'avait répondu et moi ca m'a traumatisé alors j'imagine meme pas le garçon!!

Franchement si on va dans votre sens on peut se dire aussi "une insulte c'est pas la mort" désolé mais quand on prend la décision d'etre prof on se controle point barre meme si c'est effectivement dur de bosser avec des enfants si on se sent pas capable de le faire ben on le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Je pense que vous devriez relativiser les choses les filles.Je veux dire,imaginez vous à la place du mec,vous vous faites traiter de connasse,pour peu que votre mec vienne de vous quitter ou qu'il vous soit arrivé vraiment une grosse merde,ça devient la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!Le gars c'est un être humain quoi,tout le mde a le droit à l'erreur faut pas exagérer.
Peut-être que c'est la seule fois qu'il perd le controle et il risque d'aller en prison je suis dsl mais ce n'est pas juste!
Ok c'est pas cautionnable mais tant qu'on n'est pas à sa place on peut pas lui jeter la pierre.

Moi j'adore les gosses,c'est pr ça que j'ai fait le choix de bosser avec eux et JAMAIS je lèverai la main sur mon enfant alors encore moins sur celui de qqun d'autre mais vraiment vraiment vraiment parfois on peut péter les plombs (je suis déjà allée me calmer ds la pièce d'à coté 2 min)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

Je vous donne mon avis de futur prof...

Je trouve que dans un sens, le fait que le gamin ait reçu une baffe, ce n'est pas la mort en soi, il la méritait, on n'insulte pas son prof!
Bosser avec des enfants est extremement dur dans le sens où tu sais que tu as des limites qui se sont imposées mais que eux franchissent allègrement....vous me direz c'est la différence entre un enfant et un adulte...et vous avez raison.
Or, il y a des moments ( et je ne prône pas la violence) mais une bonne tape recadre les choses...on exclut les baignes, les coups à la figure etc...

Cependant, on juge les élèves qui tapent leurs profs alors pourquoi ne pas juger le prof qui franchit la limite?
Ce que je trouve anormale, c'est les 24h de garde à vue infligée au prof et l'espèce de gloire qui va rejaillir sur ce petit branleur qui va désormais avoir l'aura de celui qui a osé attaquer son prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:53

Tu sais Nounette je sais ce que c'est que de peter un cable ayant une mere alcoolo agressive ben désolé mais quand j'en pouvais plus je sortais et essayais de me calmer.. on doit tous etre capable de faire ca! Moi si j'apprend que l'instit a lever la main sur mon enfant j'hésiterai pas non plus a le poursuivre quoi sinon c'est la porte ouverte a tout!

Et se montrer plus intelligent en se disant que ce n'est qu'un enfant c'est quand meme mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:45

Atta nounette tu dis qu'il peut être normal de pêter un cable dans des cas extrêmes, mais si on suit ton raisonnement, tu imagines un peu ce qui pourrait arriver? Il aurait pu avoir un geste bien plus grave qu'une simple claque et c'est pour ça qu'il faut le punir dès cet acte là, pour éviter qu'il n'arrive un jour pire que ça!

Ensuite, quand on est prof, ça fait partie du boulot de se maitriser, si on n'en est pas capable on fait autre chose!! Et c'est pareil pour tous les gens qui bossent avec des gosses! De quel droit peut-on faire subir à un enfant des sévices corporels? Ca me dépasse vraiment totalement.

Et pis si on laisse les profs coller des baignes aux élèves, pourquoi alors un élève excédé devrait se retenir de frapper lui aussi un prof?

Il faut imposer des limites claires et nettes afin d'éviter que des problèmes plus graves n'apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:48

Moi je pue du cul c'est ça?Laughing Very Happy
Mon avis ne vaut pas?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser