| Dernier film vu | |
|
+5Maïa Mademoiselle hibiscus Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Nov - 16:55 | |
| "Le rêve de Cassandre", le dernier Woody Allen.
Si vous avez aimé "Match Point", allez-y !! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Nov - 17:43 | |
| "Le premier cri" Ca m'a bouleversé | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Nov - 18:20 | |
| C'est émouvant? ou impressionnant peut-être? | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Nov - 20:58 | |
| Les deux! Et puis en fait je me suis révelée être une véritable tapette lol J'ai pleuré des les trente premières secondes et ce jusqu'à bien après la fin du film J'en pouvais plus... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 6 Nov - 12:00 | |
| Pendant 48 heures des femmes du monde entier sont filmée alors qu'elles sont sur le point d'accoucher.
Ca confronte les cultures, les traditions, l'evolution, la place de la femme... C tres humain, et toutes les 5 minutes il ya un enfant qui nait, ca se passe en France, en Sybérie, aux USA, en Inde, dans le desert bref partout... C à la fois triste et heureux, selon les moments et les histoires. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 6 Nov - 14:06 | |
| Je crois que j'aurais au moins autant larmoyé que toi... :heart: | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 6 Nov - 21:10 | |
| oh ça doit etre pas mal à voir, mais faut pas que je dises ça à mon chéri car il voudra jamais voir un truc pareil lol c'est au ciné ? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 7 Nov - 1:02 | |
| - glamrock a écrit:
- oh ça doit etre pas mal à voir, mais faut pas que je dises ça à mon chéri car il voudra jamais voir un truc pareil lol
c'est au ciné ? Je suis comme ton chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 7 Nov - 11:49 | |
| Oui c'est au ciné en ce moment | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 24 Nov - 15:32 | |
| Un duplex pour 3 c'est comique, mais on a vraiment envie de la tuer la vieille | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 24 Nov - 15:46 | |
| Ah oui je l'ai en DVD ce film, elle est vraiment à tuer en effet la vieille!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 24 Nov - 16:27 | |
| Oui je l'ai aussi ce film trop drole loool Et puis j'adore Drew Barrymore!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 11 Déc - 23:51 | |
| Dernier film que j'ai vu: "Ne le dis à personne", très sympa, l'intrigue est bien menée !
Sinon dernier film au ciné: "ce soir je dors chez toi". Sympa mais sans plus. |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Déc - 11:21 | |
| - Mystie a écrit:
- Sinon dernier film au ciné: "ce soir je dors chez toi". Sympa mais sans plus.
Ah oui, moi aussi je l'ai vu. Pareil, bon divertissement, mais pas mémorable. Par contre ça m'a fait super bizarre de voir Mélanie Doutey avec quelques années de plus... je me souvenais d'elle dans "Sous le soleil" où elle était super jeune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Déc - 11:41 | |
| Ah je ne l'ai pas vu dans "sous le soleil", moi je l'avais vu dans Clara Sheller et dans "on va s'aimer" |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Déc - 13:55 | |
| Je la trouve pétillante cette fille. Par contre elle a grossi des lèvres avec les années... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Déc - 15:14 | |
| pour les lèvres! Moi je la trouve plutôt bizarre Je saurais pas dire pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 25 Déc - 20:45 | |
| Moi Love Actually j'ai pas trop aimé... Toutes ces histoires entremêlés, c'était trop je trouve pour au final pas grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 25 Déc - 20:48 | |
| Ah moi j'ai trouvé super beau justement chaque histoire est tellement touchante et surtout c'est une façon de montrer que l'amour n'a pas de regles: pas d'age, pas de frontiere de langue, pas de durée... Bref je trouve ce film magnifique moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 25 Déc - 20:57 | |
| - Babydoll a écrit:
- Alors cet aprem j'ai regardé "Prête moi ta main" et franchement j'ai adoré!! Tres drole et tres mimi!
Et puis j'ai re regardé "Love Actually" et j'adore tjs .. c'est le plus beau film d'amour pour moi J'aime particulierement le passage du meilleur ami qui déclare sa flamme a la femme de son copain et le passage ou Hugh Grant nous fait une tite danse du tonnerre loooool Prete moi ta main j'ai bcp aimé et Love Actually est un de mes films préféré!j'aime les mêmes passages que toi mais aussi celui à l'église où ya les gospels qui chantent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|