Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Ven 29 Juin - 19:57
lol les filles !!!
ce soir ce sera saucisses et merguez au barbec avec pates pour mon chéri et moi ce sera avec purée de courgettes et de carottes
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Ven 29 Juin - 20:13
ben pourkoi les filles...on ne le sent pas trop le porto ca donne un autre gout.... glam tu mange koi avec ta puree? tu ne creve pas la dalle apres?
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 30 Juin - 11:05
Ce midi moules frites avec mes parents!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 30 Juin - 11:23
j'ai mangé une merguez et une saucisse avec ma purée de courgettes donc ca va lol
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 30 Juin - 11:26
En relisant le titre du sujet je m'apperçois qu'on est pas dans "que faites vous à manger ce midi, ce soir" désolée
glamrock Gossip Queen
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 30 Juin - 11:34
mais c'est pas grave, en plus c'est bon moules frites !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Dim 26 Aoû - 1:49
J'ai fait la tarte au fromage de baby elle était bonne! Ma famille a adoré!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Dim 26 Aoû - 12:45
Ah ben tant mieux ^^
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Mer 5 Sep - 20:06
Je viens de copier tes recettes pour les imprimer et les tester Baby!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Mer 5 Sep - 20:37
Cool
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 14:36
J'ai mon gratin de pommes de terre au roquefort au four mais je crois que j'ai du mettre un chouia trop de lait et la sauce est partie dans le fond...
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 14:38
Loool c'est pas bien grave va Huum j'espere que vous aimerez!!
Athéna Admin
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 14:38
Ben jte dirai ca tout de suite apres mais mon chéri a dit que ca sentait bon!! On mange tard car petit déjeuné tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 14:41
Lol ben en général le week end c'est souvent comme ca on se leve tard donc déjeuner tard! Ben moi je viens de finir mon ménage et soit je fais le gratin pour ce soir soit je fais une tarte aux légumes je verrai!
Athéna Admin
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 14:41
Ton chéri est rentré? Tu le prepares a l'avance et le rechauffe ton gratin?
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 14:44
Ben nan il arrive dans l'aprem mais pas avant 16h a mon avis il arrivera vers les 18h a la caserne je le sens et oui apres je réchauffe parce que bon j'ai pas envie quand il rentre de me taper la cuisine encore a faire mdr
Athéna Admin
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 15:22
Et ben je suis gavée!! C'etait très bon même si pour une première fois la recette etait pas parfaite, patates a peine assez cuites, elles restaient croquantes, j'aurais du les faire cuire plus longtemps avant. Mon chéri a beaucoup aimé même s'il a dit qu'on sentait pas enormement le roquefort!! Je referai!! Merci Baby!! En plus la prochaine fois qu'il me dira que je suis ENCORE sur le forum jlui dirai que oui mais que c'est bien utile pour avoir de bons ptits plats!! ET TOC!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 15:24
Oh ben oui ca c'est un plat pour le midi et le soir tellement y en a mdr mdr
Je suis tres contente que ca vous ait plû!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 15:25
Moi j'ai fait dans un petit plat et on a TOUT mangé , j'ai pas fait les quantités de patates comme la recette ca aurait pas tenu.
En tout cas je conseille aux fans de fromage dont Jo si t'as encore testé. Ou est ce que tu trouves ces recettes dis Baby??
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 15:31
Ben celle la je l'ai inventé loool
En fait la sauce c'est pour les pates et a la base c'est pas du roquefort mais du gorgonzola et c'était la recette de la maman a ma copine et puis ensuite un jour ou je savais pas quoi faire ben jme suis dite qu'avec du roquefort ce serait pas mal car j'en avais et pas de gorgonzola et pi j'avais pu de pates mais des pomme de terre donc voila j'ai assemblé a ma facon mdr
Pour la tarte aux fromages ben c'est pareil c'est une fois ou j'avais du fromage dans le frigo, une pates a tarte et puis ben voila!
Tomate/chevre c'est celle d'Anais!
glamrock Gossip Queen
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 17:54
T'inquiètes Laure je vais pas tarder à tester!!!
D'ailleurs là tout a l'heure j'ai fais ton cake à la moutarde et au jambon
Athéna Admin
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 19:23
Et ben tu te démerdes pas mal dis Baby!!
Jo tu me diras si ca a plu le cake.
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 20:58
C'est gentil de me dire ca Laure ca fait plaisir et tu peux pas savoir a quel point parce que Ted lui trouve tjs le moyen de me rabaisser en disant en gros que c'est pas extraordinaire... je le sais bien mais bon ca fait plaisir un pti compliment parfois
Merci
Athéna Admin
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 21:43
Et ben il cuisine lui au moins?? Car bon c'est facile de dire ca mais moi franchement inventer une recette j'en serai incapable.
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Recettes sans viande! Sam 15 Sep - 21:44
Oh bé même moi qui sait pas cuisiner j'invente, mais que pour les desserts au chocolat! lol