Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vos petites recettes sympas

Aller en bas 
+3
Athéna
Lili
masaari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

vos petites recettes sympas - Page 3 432312 Baby et son rôti ;-)

Un cake? comme ça s'il fait chaud tu peux toujours le servir en froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Des lasagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

ah ouais !! c'est bon ça !

T'as aussi des recettes de cannelloni, mais c'est un peu long à faire, et surtout ça cuit sec... donc c'est un peu craquant sous la dent lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

Un roti je sais pas faire ca moi... Un cake ben ca nourrit pas son homme ca stt que mes invités c'est le policier qui s'est fait rouler sur le pied par le chauffeur de Le Pen et il est plutot du genre colosse.

Et les lasagnes jvois plutot ca en plat d'hiver moi... et jsais meme pas faire ca non plus... Rolling Eyes

La chieuse hein... vos petites recettes sympas - Page 3 49935

Sinon au pire faudrait que je prévoie des salades composées froides avec viandes genre celles qu'on fait au barbec a priori...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

C'est super facile un roti au four Athéna:

Prendre une rouelle de porc

Thym, ail (5 gousses), sel.... tu mixes le tout!

Tu prend ton roti et tu fais des trous a l'aide d'un couteau et tu y met la mixture d'ail, thym et sel.... tu badigeonnes avec ce qui reste et de la sauce de soja tu fais tout ca sur la plaque du four (tu vois ce que jveux dire? y a la grille et l'autre truc ben je parle de ca lool) tu y mets un peu d'eau pour avoir de la sauce et tu enfournes et regarde regulierement pour voir si ca cuit sachant que de temps en temps faut retourner la viande et voila des que c'est bien doré c'est bon ^^

Sinon tu peux aussi acheter un poulet roti et le rechauffer a la derniere minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

Ca me parait pas gagné quand même avec tes explications là... Mais remarque c'est tjs mon chéri qui s'occupe de la viande chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Ben c'est simple pourtant sinon comme jte le dit t'achete 2 poulets roti et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Oui c'est une bonne idée ça, tu files chez ton boucher/charcutier et hop les poulets touts prêts! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Ben en fait j'y avais pensé car on les a invités samedi et j'ai dit a mon chéri apres que c'etait dommage qu'on ait pas dit dimanche car le dimanche ya le marché et leurs poulets sont super bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Moi je les achetes a auchan mais le poulet roti épicé (c'est pas épicé mais ca a meilleure gout que le normal) et c'est super bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:46

Ils font rôtir les poulets eux-mêmes au auchan?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

Y'a pas de Auchan a Brest!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:48

Oui Al tu les achetes, tu rechauffes et tu manges lool Ils sont fait le jour meme et c'est vraiment bon!

Ah ben c'est nul ca Athéna... ben ya peut etre un leclerc alors ils doivent aussi en faire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:55

Ben sinon sans déconner, boucher/charcutier hein... Sont beaucoup à faire ça et c'est trooooop bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

Un parmentier de choux-fleurs au saumon

C'est très bon ! Et pas trop chargé en choux-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

Ben pourquoi? C'est très bon les choux-fleurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Ben voui!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

Tu peux faire aussi du saumin grillé avec du riz, c'est tout con et c'est super bon! avec une salade de chèvres chaud en entrée
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Sympa ton idée moi ca me plait bien mais mon chéri fais bof!! Vais le taper!! vos petites recettes sympas - Page 3 49935
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Sinon y'a un truc tout con que j'adore faire: je mélange du poulet avec un bocal de sauce au curry ou à l'ananas et je sers ça avec du riz, ça plait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

tu peux aussi faire la sauce au curry toi même lol !!c'ets pas bien compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:06

Bon alors moi je te propose le truc qui tue et qui prend pas la tête!

Du pan Tumaca et en plus comme ça, tu innoves et tu surprends tt le monde!

Alors il te faut du pain complet, que tu fais débiter en tranches un peu épaisses, tu les grilles de manière à ce qu'elles soient un peu dorées, un peu grillées en fait. Tu enlèves la peau d'une gousse d'ail et tu frottes ton pain avec.
Dans un mixer, tu mets 3 tomates, de l'ail, un demi oignon, du sel, du poivre, une cuillère à soupe d'huile d'olive et tu mixes. Ca va te faire une purée un peu liquide, qui sera rosée, en fait ca dépend de la couleur de tes tomates.
Tu mets cette purée dans un bol et tu réserves au frais.
Tu fais griller des chorizitos ( petits chorizos au rayon boucherie) au barbecue ou à la poele si le barbec est indisponible.
Si tu ne trouves pas de chorizitos, tu achètes des belles tranches de chorizos.

Maintenant il suffit juste que chaque invité enduise sa tranche de cette purée, il faut imbiber le pain de cette sauce, et disposer sa tranche de chorizos dessus, vec un petit filet d'huile d'olive pour ceux qui veulent.

une grosse salade verte pour accompagner tout ça et je te jure que ca cale bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:09

drunken ça a l'air super bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Trop bien ta recette miss patate

Des que j'aurais un four (c'est à dire pas avant le mois de janvier Crying or Very sad ) et bien je ferais toutes vos recettes de cake et tartes, ca a l'air trop bon.

Ce sera mes premiers pas en cuisine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:06

Ben elle est sympa ta recette Miss Patate mais j'ai pas de mixer moi... Rolling Eyes

Bon on a dit avec mon chéri qu'on y réfléchissait chacun de notre coté et qu'on décide de ce qu'on fait jeudi soir.


Moi jlui proposais de faire une tarte a la tomate accomagnée de riz car bon mon plat de tarte ca fait une part pour les 4 mais pas plus et les gros mangeurs que je vais avoir mangeront surement plus qu'une part. Donc tarte a la tomate, riz et grillade a la poele avec en dessert gateau au chocolat soit avec une boule de glace soit creme anglaise... Mais lui je sais pas pkoi ca lui convient pas il ferait la tarte a la tomate en entrée avec un plat derriere Shocked jtrouve que ca fait trop ca moi... Rolling Eyes

Et sinon Mad' tu sais si tu commences tes 1ers pas en cuisine par toutes ces recettes que tu prépares puis mets au four tu t'en sortiras tres bien car moi perso je trouve qu'il y a rien de plus simple que mettre un truc comme ca au four!!

Sinon hier en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé 2 recettes de tartes qui ont l'air bien sympa une courgette/tomates/feta et une indienne avec dedans poulet chorizo poivron huuuummm!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





vos petites recettes sympas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petites recettes sympas   vos petites recettes sympas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petites recettes sympas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!
» Et petites que lisiez vous?
» Recettes sans viande!
» Sites Internet de recettes de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser