Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

ils commencent a me saouler a faire trainer les choses...bidon l episode d aujourdhui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:47

Ouais je pense pareil et Totavel me tape sur le systeme on dirait un gros pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

graaaaaaaaaaaaaave!!mdr! le gros lourd et cette con de melanie je ne la comprend pas franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:14

Ben a mon avis le pti jeu de séduction lui plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

ouais mais de la a pousser jusqua etre son assistante....
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:55

ouais il est mort!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

MDR MDR mais c'est bizarre j'ai l'impression que c'est pas lui qui a kidnappé Blanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

bah si que cest lui!!!! qui veux tu que ce soit? arnaud tu vas me dire?lol bon on est sur maintenant qu arnaud na rien a voir ds ces magouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Ben je sais pas... je trouve ca tellement simple d'un coup que jme pose des questions lool
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

mdr! nan mais ils ont trop fait trainer la chose....ils ne peuvant pas se permetrre de nous faire encore patienter je trouve!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40

Moi j'pense que si c'etait bien Bob mais son complice qui sequestre Blanche c'est pas forcément celui qui avait capturé Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

Ah ouais peut etre... parce que sinon ca fait super simple d'un coup et c'est pas non plus sympa pour nous j'ai envie d'en finir mais pas que ca finisse en chien alors qu'on a cogité si longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:29

peut-être qu'elle va perdre le bébé si c'est facile de la retrouver

et qd est-ce que Chaumette se fait virer???il me gave lui
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:25

ouais moi aussi il me gave chaumette!
je crois que blanche va perdre le bb vu kil doit y avoir un avortement ds la serie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:26

Qu'est ce qui s'est passé hier svp???? j'ai pas pu voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:36

j'ai vu que la fin...jhanna apprend que sa mere est sequestree quelque part et que personne ne sait ou vu que seul patrick le savait et kil est mort.... de leau ds le gaz entre nirina et nathan et ferdinand lui met la pression pour kelle le dise kils ont couche ensemble...jsuis sure ke cest un psychopathe ferdinand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:14

bahil ten manque plein la...ya persone qui ne peut nous raconter vite fait???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:30

Heu me souviens plus trop trop mais je crois que tu as dit l'essentiel masaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47

J'ai plus aucun doute c'est bien Arnaud qui sequestre Blanche et Chou pense que c'est parce que le type qu'a tué Franck était son pere ou son frere!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

Ah ben possible oui pour le lien de parenté. Et en effet vu la scene ou il va voir Blanche j'etais sure aussi que c'etait lui en plus il lui parle pas pour pas qu'elle reconnaisse sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

Oui et puis il a dit a Johanna qu'il doit bosser avec Maidi alors qu'elle dit a Roland qu'en ce moment elle a pas le coeur a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:49

Oui c'est clair!! Donc dès que Johanna et Roland vont parler de l'album de Maidi ils vont savoir qu'Arnaud n'est pas net!! Mais ca va etre quand que ca va se passer ca?? C'est tt le pbm..
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

Ouais faut pas que ca traine trop parce que bon y en a vraiment marre la de cette histoire... par contre ca m'a touché quand Franck et Johanna se sont rapprochés!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:04

Oui moi pareil je disais a mon chéri qu'elle est pas tte mauvaise ds le fond Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser