Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 11 Juil - 22:08
ils commencent a me saouler a faire trainer les choses...bidon l episode d aujourdhui!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 11 Juil - 22:47
Ouais je pense pareil et Totavel me tape sur le systeme on dirait un gros pervers!!!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 11 Juil - 23:50
graaaaaaaaaaaaaave!!mdr! le gros lourd et cette con de melanie je ne la comprend pas franchement!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 12 Juil - 0:14
Ben a mon avis le pti jeu de séduction lui plait bien...
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 12 Juil - 12:28
ouais mais de la a pousser jusqua etre son assistante....
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 14:55
ouais il est mort!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 15:02
MDR MDR mais c'est bizarre j'ai l'impression que c'est pas lui qui a kidnappé Blanche
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 15:22
bah si que cest lui!!!! qui veux tu que ce soit? arnaud tu vas me dire?lol bon on est sur maintenant qu arnaud na rien a voir ds ces magouilles
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 15:23
Ben je sais pas... je trouve ca tellement simple d'un coup que jme pose des questions lool
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 15:35
mdr! nan mais ils ont trop fait trainer la chose....ils ne peuvant pas se permetrre de nous faire encore patienter je trouve!!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 19:40
Moi j'pense que si c'etait bien Bob mais son complice qui sequestre Blanche c'est pas forcément celui qui avait capturé Johanna...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 13 Juil - 20:04
Ah ouais peut etre... parce que sinon ca fait super simple d'un coup et c'est pas non plus sympa pour nous j'ai envie d'en finir mais pas que ca finisse en chien alors qu'on a cogité si longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 14 Juil - 14:29
peut-être qu'elle va perdre le bébé si c'est facile de la retrouver
et qd est-ce que Chaumette se fait virer???il me gave lui
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 14 Juil - 22:25
ouais moi aussi il me gave chaumette! je crois que blanche va perdre le bb vu kil doit y avoir un avortement ds la serie....
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 14 Juil - 23:26
Qu'est ce qui s'est passé hier svp???? j'ai pas pu voir
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 14 Juil - 23:36
j'ai vu que la fin...jhanna apprend que sa mere est sequestree quelque part et que personne ne sait ou vu que seul patrick le savait et kil est mort.... de leau ds le gaz entre nirina et nathan et ferdinand lui met la pression pour kelle le dise kils ont couche ensemble...jsuis sure ke cest un psychopathe ferdinand!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 15 Juil - 0:03
Merci ^^
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 15 Juil - 0:14
bahil ten manque plein la...ya persone qui ne peut nous raconter vite fait???
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 15 Juil - 11:30
Heu me souviens plus trop trop mais je crois que tu as dit l'essentiel masaa...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 16 Juil - 21:47
J'ai plus aucun doute c'est bien Arnaud qui sequestre Blanche et Chou pense que c'est parce que le type qu'a tué Franck était son pere ou son frere!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 17 Juil - 11:00
Ah ben possible oui pour le lien de parenté. Et en effet vu la scene ou il va voir Blanche j'etais sure aussi que c'etait lui en plus il lui parle pas pour pas qu'elle reconnaisse sa voix.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 17 Juil - 11:35
Oui et puis il a dit a Johanna qu'il doit bosser avec Maidi alors qu'elle dit a Roland qu'en ce moment elle a pas le coeur a travailler!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 17 Juil - 11:49
Oui c'est clair!! Donc dès que Johanna et Roland vont parler de l'album de Maidi ils vont savoir qu'Arnaud n'est pas net!! Mais ca va etre quand que ca va se passer ca?? C'est tt le pbm..
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 17 Juil - 12:02
Ouais faut pas que ca traine trop parce que bon y en a vraiment marre la de cette histoire... par contre ca m'a touché quand Franck et Johanna se sont rapprochés!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 17 Juil - 12:04
Oui moi pareil je disais a mon chéri qu'elle est pas tte mauvaise ds le fond Johanna.