Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 21:36
Ah ben merde Bob et Patrice ce serait pas le même....
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 21:48
sisi c'est lui!!! putain jen ai marre de cette histoire!! kon en finisse avec ce bob il me saoule en plus vla comme il joue trooooop mal!!!rooo pis le coup du "jsuis noir vs etes raciste"...ca va quoi..!!on va pas le faire avec chaque noir qui va passer ds la serie...tststststststs!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 21:52
J'aime pas ces expressions, quand il etait en garde a vue avec léo il parle comme une racaille je hais les gens comme ca.
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 22:05
ah ouais cest clair!! moi pareil!!mdr! je le claquerai lui!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 22:06
Oh carrément j'peux pas le voir et pis vous avez vu le visage qu'il a et ces cicatrices horribles sur les joues???
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 22:31
Oui c'est sur que c'est lui car quand le camé était vivant il lui parlait en l'appelant patrice et il l'a dit aussi!
Sinon ouais moi aussi j'en ai marre de ce Bob il joue vraiment mais vraiment tres mal ca m'horripile... et puis surtout comme j'ai fait du théatre pendant des années ca me tue vraiment quoi je supporte pas!!!!!!!!!!!!!! C'est presqu'une honte quoi... tous ces comédiens qui savent jouer et voila qu'il prenne "ca"!!
Bon et puis ca devient gonflant cette histoire aussi! Ah et puis zavé vu Vassago je vous l'avais dit qu'il voulait "PHENICIE" (c'est bon l'ortho là? )
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 22:33
Oui c'est bon l'ortho. Et comme vous j'en ai marre de l'histoire de bob et aussi de celle vassago/vincent.
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 5 Juil - 23:00
ouaiiiis ces cicatrices hoooorribles!! mais bon ca...... vivement qu il nous mette des nouvelles intrigues! je mise sur charlotte a qui il nest rien arrivé en ce moment...pis le denouement de celine et fremont vassago jaimerai percer son secret!! coomment il fait pour manipuler les gens
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 6 Juil - 21:05
nirina va telle coucher avec ferdinand....????
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 6 Juil - 21:22
Vaudrait mieux pas...
J'me disais en fait que mon chéri est parti depuis un mois et demi et il s'est pas passé tant de choses vu qu'on traine tjs sur l'histoire de franck... Donc j'aurai pas trop a lui raconter!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 6:00
ton mec regarde plus belle.........?????? ouaiiis ca traine la ca saoule!! maidi va mourir en tt cas...et j'espère que ce ne sera pas franck qui va la tuer!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 12:26
Ah oui j'espere aussi que ce sera pas Franck car bon même si on le force apres enquete il irait en prison quand même.
Et oui mon chéri regarde plus belle avec moi, au début il se moquait de devant son PC pendant que je regardais mais maintenant pendant plus belle il est assis a coté de moi sur le canapé!! Ca veut tout dire!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 14:52
mdrmdrmdr!!! nan mais ya un truc ds cette serie...! je vais passer 1mois et demi sans plus belle et pas le net pour qu on me raconte!! ca va etre chaud!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 15:55
On te fera un résumé quotidien si tu veux
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 19:30
ouais mais bon....jsai pas quand je le lirai...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 19:48
Ben a ton retour ou alors tu lis sur le site!
Le mien aussi regarde Plus belle alors qu'avant il se moquait!! Maintenant c'est lui qui me dit "jsuis sur que c'est lui" ou "il a du faire ca pour ca" mdr
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 7 Juil - 20:02
les mecs st graaave a fond!! moi cest mon frere qui ma poussé a regarder! mdr! avec laius convaincant en prime!mdr
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 9 Juil - 21:50
Nirina a couché avec Ferdinand
Franck va se tuer
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 9 Juil - 22:05
Ah bon? Il va se tuer???
J'hallucine qu'elle ait couché avec un autre mec que nathan, pour sa première fois en plus!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Lun 9 Juil - 22:11
Ben moi j'etais contente car ca bouge enfin un peu!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 10 Juil - 21:38
Nirina redérape!! C'est mal barré pour Nathan...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 10 Juil - 21:47
Jme demande si Arnaud serait pas du coté de Bob...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 10 Juil - 21:51
C'est exactement ce que pense Ted a propos d'Arnaud parce qu'il est tjs au courant de tout et des que Franck lui a parlé il a recu un msg!!
Par contre c'est vraiment chiant j'en ai marre de cette histoire!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 10 Juil - 21:52
Oui il faut bien qqun qui soit proche de Franck quand même pour cafter... Si c'est lui johanna va criser...
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 11 Juil - 16:06
vs pensez que arnaud pourrait etre du coté de bob?? jcrois pas vu comment bob la deja menacé!! aloooooors je ne vous avez pas dit que nirina allait coucher avec ferdinand????jen etais suuuuuuuuure! comment il la regardais avec ses yeux de pervers!!!mdr! pis trop de signes flag! tain ouais jen ai marre de cette histoire avec franck!! il nous la tiiiire jusquau bout...faire de la matiere avec rien....