Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

ah ouais alice??? et tas fait l'amour a quel age pour la premiere fois si ca te derange pas de repondre... ben voila on comprend le fait que tu te foute a poil CASh!!!mdr ca vient de la...
ouaiiiiis tas vu comme il en peut plus vincent!!! il est manipulé par vassgo cest pas lui du tt! il est trop hautain!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03

Jme marre en te lisant baby car moi qui suis habituée a LIRE les paroles de la serie ben jme dis de quoi elle parle avec la facon dont tu ecris les trucs, alors pour ta gouverne c'est Vincent Chaumette et il bosse à Phénicie, c'est le nom que les grecs donnaient a la ville de marseille a l'origine puisque c'est eux qui l'ont créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

Ah ok Mdr au début jme disais mais de quoi elle parle la et c'est apres que jme suis dit que t'avais les sous titre mdr mdr mdr

Et au fait jme suis tjs demandé comment tu faisais? Je vois souvent sur la tv le logo pour les sous titres mais ca se met comment? Y a une telecommande spéciale ou faut regler la tv?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Ben c'est avec le teletexte, si tu l'as sur ta télé tu vas a la page 888 et ca te met les sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

bah oui!
vivement ce soir qu on sache pour le M13!!
vous croyez que blanche va garder son enfant...? ou qu elle va le perdre?
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

roooooo!! mdr! trop gros le black c la tete du M13!!! je ne my attendais pas du tt la....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Roh je capte rien, je dois pas bien suivre alors que j'ai zappé dessus après friends!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

Ben Masa je l'avais dit que je pensais que c"était lui!!! C'était évident il est arrivé au meme moment et Léo avait dit que c'était un black!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

Ouais t'es forte sur ce coup baby.

Et dites moi je me demandais la Céline elle va rester en prison?? Car bon il est plus trop d'actualité qu'elle soit innocentée là... Ils parlent plus du tt de l'enquete...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

jai pas comprit baby.... leo savait que la tete du M13 est black..? pas tt suivit
ben ouais l'affaire avec celine a ete un peu a l'abandon la... ils doivent etre en vacances elle et fremont pis malik aussi qu'on ne voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

Oui Léo avait dit que le patron des M13 était antillais! Pour Céline a mon avis quand Vassago sera démasqué elle sera relaché!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

aaaaaaah ok! ca devait etr ds un des episodes que jai loupé....
et vous savez que pour matter un episode de plus belle sur le site france 3 cest payant....?je trouve ca completement debile!! ils profitent du fait que ca cartonne pour se faire du fric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Ah bah ca faut pas s"étonner c'est pareil pour les autres chaines!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:38

et sur daily jtrouve pas les nouveaux episodes...jsuis degue!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:26

Ben moi je lis les résumés et ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:37

lol! mais moi je suis faaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

j'en étais sûre que le black c'était Patrice Clerry
je me demande comment Franck va se sortir de tout ça!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:38

Ben avec la derniere mission donnée il est en train de commettre des erreurs le Cléry là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

cest ce que je me suis dit aussi athena! on va remoneter a lui surtt que leo sait que lancien prod de maidy est un coriace!
et vs savez que maidy roth est reellement une artiste qui a sortit un album dernierement?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

Ah non j'savais pas il est bien son album???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

Oui et elle a écrit des morceaux a Emma Daumas et c'est aussi elle qui a écrit la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

oui oui
j'ai lu une interview elle disait qu'elle était là en guest et qu'elle pensait qu'ils allaient bientôt faire mourir son personnage

c'est elle qui s'occupe des arrangements de plus belle la vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:52

aaaaah! ben si c elle qui meure peut etre que franck va rester alors!!! je serai trop contente! jlaime bien!
aaah ouais donc elle est rellement bien place ds le milieu!! qu est ce qu elle fout ds cette serie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

Ben on lui a proposé et elle ca lui fait de la pub donc c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

donc ce st ses chansons ds plus belle?...va avez aimé??.....jai pas accroché; en meme tps (tain c ma nouvelle expression jarrete pas de le dire vs avez remarqué??) faudrait en ecouter une en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser