Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la pire honte de votre vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:11

moi j'en ai tellement que je les compte plus
mais jen ai une pas mal
une fois j'etais en plein centre ville place des bus urbains avec des copines et devan nous a apeu pret 100m il y avait une bande de mecs qui se promenaient alors nous a quoi 16ans on roule les mecaniques et dun coup on enten un gros VLAN moi je deviens toutes rouge c'etais la borne a incendie rouge qui n'est tomber sur le pied !! un bruit fenomenale une douleur attroce mes copine qui se sont barrer et les mecs mdr la honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:34

Heu moi c'était quand j'avais genre 11 ans, mes règles sont arrivées en pleine boom de fin d'année au collège, le jour où j'espérais que je pourrais enfin danser un slow avec le garçon de mes rêves, mais manque de bol, grosse tache sur les fesses, du coup zai du refuser son invitation et rester plantée sur ma chaise jusqu'à la fin...

Et au même âge, le mois suivant, il m'est arrivé un truc similaire, je prenais des cours de violon et donc avec je devais prendre des cours de solfège et dans ma classe y'avait un garçon qui me plaisait bien et qui m'avait déjà dragué. Hé ben un jour, tout le monde a été absent en cours sauf lui et moi, on a donc passé tout le cours l'un à côté de l'autre, mon coeur battait à 200 la minute!!! Et à la fin du cours, je me suis levée pour partir, il m'a suivi, mais bizarre, ne m'a pas parlé alors que bon, y'avait un truc qui était passé en cours quoi, zai pas compris, jusqu'à ce que mon père qui était venu me chercher me dise "oh mon dieu alice, tu as une énorme tache rouge sur les fesses!", j'étais mortifiée!

Voilà comment passer à côté de deux copains potentiels et voilà comment on découvre à quel point les serviettes c'est nul et que les tampons ça change une vie!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:40

c clair c'est la honte
moi une fois j'etais chez moi avec ma meilleure amie du moment et ma mere on etais en plein delire on rigoler comme des dingues je sais meme plus pourquoi et ma mere attendait un coup de telephone de son copain
d'un coup le tel sonne je repond en disant" oui bonjour residenses des dingos bonsoir nous somme actuelement en consultaiton nous ne pouvons pas vous repondre et la j'entend' oui bonsoir ici la gendarmerie de chabeuil( mon patlin de lepoque) je me permet de vous deranger a une heure si tardive pour vous annoncer que mr balbo( le mec a ma mere) est actuelemen a l'hipital il viens d'avoir un accident

voila aquoi sa sert de faire les cons a 10h du soir
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:42

Ah oui en effet... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:49

mais j'ai pleinde trucs comme ca j'ai de quoi faire un romans
aussi qd je travailler en pret a porter enfant je bosser chez okaidi dans une galerie marchande et la femme a mon pere travailler dans la meme galerie et a ma pause javais prit lhabitude daller la voir. une fois elle ma courru dans toute la galerie avec un torchon mouiller pr que je retourne bosser!! et mon pere ma gentillement"exorter" en disant a la responsable" je sais que a fille c'est un sale cas alor faut pas hasiter a la punir de pause et la mettre au coin si elle est pas gentille" la reponsable a repondu" je compren do elody tiens son humour et sa joie de vivre" je vous dit pas de quelle couleur j'etais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:36

Je suis mdr les filles!

Je pense a une anecdote qui m'est arrivé au college... ah ben tiens meme 2 .. bon la premiere:

Je sortais avec un garcon.. c'est la rentrée et on doit se revoir.. tout le monde me dit que pendant les vacances il était avec une autre fille donc moi je vais le voir et lui demande s'il sort avec une autre fille en meme tps que moi il répond tout simplement "oui".. je le regarde et je lui demande s'il m'aime "oui" donc bon je le trouve subitement idiot mdr et je rompt... le lendemain je passe devant sa classe et j'ai honte de le revoir mais je fais ma fiere.. y a tous ses copains qui me regardent.. je descends les escaliers et la je rate une marche et je les dévalle sur les fesses 1 par 1.... quand je lève la tete je les vois tous mort de rire.. Embarassed Embarassed

Sinon l'autre fois c'était que j'étais méga amoureuse de Yohan (ouais celui qui aujourd'hui est un de mes meilleurs amis lol) c'était donc au college et je discutais avec Ced un copain homo donc lui veut tout faire pour nous rapprocher.. la cloche sonne et il prend la main de yohan pour la mettre dans la mienne... puis moi j'étais toute génée et Ced dit "ben?? Vous sortez ensemble??" en regardant Yohan et lui répond "Ben oui" en rigolant.. alors la j'étais sur un méga nuage.. je vais en cours je raconte ca a tout le monde .. quand arrive la récré tout le monde va voir Yohan pour lui demander et lui répond "Ben non c'était une blague"... Embarassed Embarassed Jpeux vous dire que j'ai ris jaune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:50

ben effectivement c pas sympa ca!! moi je sais plu yen a trop eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Mdrrr les histoires moi je suis la reine des gamelles et calembours!

Donc je me lance depuis toute petite j'ai une sainte horreur des tourniquets, des manèges qui me donne la migraine la plupart du temps .Un jour je vais à la fete foraine avec des potes et voulant me lancer des défis je me décide de faire THE BIG ATTRACTION j'ai nommée "le moulin de la mort" résultat c'est génial l'adrénaline monte comme je prends plaisir je recommence une deuxieme fois puis une troisieme fois ...

A la fin j'ai la tete qui tourne je tiens plus debout et j'arrete pas de me plaindre, mes copains agacés décide de rentrer il est 19 heures...Ouf on arrive a temps pour le dernier bus qui est bondé de chez bondé on s'installe je trouve une place dans un coin a coté d'un gosse (ma migraine a atteint des sommets) le bus roule et monte sur un dos d'ane et la c'est le drame ....

Je lache un vomi pas possible et interminable !Le gosse se met a pleurer effrayé et il s'enfuit!J'étais morte de honte je savais plus ou me mettre j'ai passé le reste du trajet a regarder le paysage et les passagers a me mater ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

Oh pauvre Gia c'est vraiment pas de chance cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

ouaa gia jen ai jamais eu des comme ca moi
etonnant dailleur
ma peauvre!! le chauffeur a rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

J'ai déja raconté plusieurs fis la honte de ma vie mais je te la raconte dmerine pour que tu vois que tu n'atteins pas mes sommets!!!!

Cantine au lycée, plus gros lycée de Bordeaux, ultra coté, 2500 élèves dont un tiers sont des étudiants de prépa...on partage les mêmes salles de cours et la cantine. Je suis en seconde (donc un bébé), on nous amène un truc tt dégueu à manger et je demande à la fille qui était le plus près de la fontaine si elle peut aller nous checher un pichet, elle refuse (cette morue!!) du coup, très énervée par ce gout que j'ai dans la bouche, par son refus (et par le coup de pute qu'elle m'avait fait avant de manger) je tente de sortir de ma table qui était surélevée par rapport à la cantine, je me prends les pieds dans une bretelle de sac et connement je tire....j'ai tiré tellement fort que je suis tombée de cette estrade, sur le dos, dans un grd PLAF devant à peu près 600 personnes qui ont tout arreté et qui m'ont regardé! je me suis détruit le dos et les fesses...le pire..ma jumelle a ri pdt 45 minutes!

dans les dernières....
J'amène mes petites que je garde au club mickey....comme d'hab, j'oublie qq chose (ici les gouters) donc je vais acheter tout ça et je reviens... je vais pour poser leurs gateaux sur la tablette de la cabane qui sert d'accueil au club et là, je tape avec ma main dans les c******* d'un des animateurs...déja j'étais assez genée, c'était purement accidentel...mais j'ai été encore plus genée quand celui-ci a gueulé devant tout le club "oh Camille, tu vas très vite en préliminaires!!!"

Dernier jour du club Mickey, je vais pour amener mes petites, je papote comme d'hab avec un des anim'....vu que c'est le dernier jour, je lui demande s'il lui reste en stock des MAOAMS qu'ils ont distribué tout l'été aux gamins...sauf que ce n'est absolument pas ça que je lui ai dit je lui ai demandé s'il lui restait des smacks en stock!!!! pourquoi est-ce que je lui ai sorti ça? je n'en ai aucune idée, j'étais mortifiée, écarlate....

et lui, trop content, qui me sort "mais tu sais que pour toi Camille j'ai toujours tout en stock!"

dernièrement, j'ai glissé devant ts les étudiants qui étaient en train d'attendre leurs profs, je me uis retrouvée à genoux par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:40

moi c'est tres souvent que je sors un mot a la place dun autre
a l'anniveraire du fils a mon demi frere au lieu de dire " truc de fou nico c dingue " g sorti" trop de cul nico c dingue" devan tt le monde tte la smala une 20e de personnes dont mon pere ki ma regarder avec des gros yeux et moi ki faisai la tomate

et aussi les 4 patte en lair c telmen souven que je les conte plu passé un momen je tribucher a chak fs ke je rentrer ds un grd magasin des que j'etai en tongs ca signifié que l'allai depensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:33

Oh bé moi une fois j'ai entendu un "on va baiser?" au lieu de "on y va?", c'était un copain qui a fait un énorme lapsus!! Il était tout gêné et moi morte de rire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:08

mdr... lapsus revelateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:11

Oui!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:13

le pauvre il c'est vendu tout seul!!ca c'est balot!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:39

Oui! Enfin bon des lapsus ou des bêtises on en dit tous, moi une fois j'ai demandé à un ami de l'école d'archi combien il mesurait (c'était dans le cadre d'un exercice sur l'échelle donc c'était pas une question déplacée), et ça m'a tellement choqué quand il m'a répondu "chais pas, 1m65 je crois", que je lui ai demandé si il n'allait pas encore grandir!!! J'étais trop mal à l'aise après ça et lui je ne vous dis pas...

Et une autre fois, j'ai dit comme ça à une fille de l'école "attention tu as une grosse tache d'encre sur la figure", elle m'a répondu que non, j'ai pas compris et j'ai bien insisté en lui disant que sisi elle avait une tache d'encre et que ça avait bavé et là elle m'a dit gênée "nan, c'est un poireau", et en effet, quand je l'ai vu de plus près, je me suis rendu compte qu'elle évait un énorme bouton avec des poils qui en sortaient en plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

rooo la pauvre jsui sur que ca lui ai arrivé souvent!
mais c'est vrai qu'on a souvent le don de se mettre dans ses situation pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

Le pire c'est qu'on le fait pas expres quand on dit des trucs des fois c'est pour ca que c'est encore plus la honte car on insiste et on s'enfonce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

tout a fait et on se sent trop mal apres on se sent tout petit comme dans les mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

Exactement, après on se dit "crotte zut, je ferais mieux de me taire!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

une fois quand j'etai petite j'ai dit une betise et mon pere m'a di" tourne 7 fois ta llangue dans la bouche avant de parler" pendan tout le reste de la jrnée jl'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:55

Laughing Mon grand-père disait tout le temps ça à ma soeur! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:56

ouais ben javais pas l'air c... a le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

Laughing Ca marche toujours bien de dire ça à un enfant parce qu'on le fait vraiment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie
» Votre shampooing
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser