Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la pire honte de votre vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

Ce soir,je vais prendre plus le temps de tout lire.

Mais j'ai entre lu...
Je suis pliée en 4
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

A y est j'ai tout lu.
Je vois que je ne suis pas la seule.

Une fois,à Cora une collègue que j'ai pas vu depuis un moment travaille a coté de moi.

C'est la 1ere fois et dernière fois que je fais.
Tu es enceinte félicitation!!!

Non, j'ai pris du poids.

Bon je vais faire ce que Papa m'a appris. Tournée 7 fois ma langue.

Samedi, au mag. Il y avait du monde.
J'arretais pas de parler, courrir chercher monter s'accroupir.

Mais quand je fatigue, j'inverse tout les lettres, les phrases et je m'en rends pas compte. C'est qu'on me le dit.

Un monsieur avec sa femme cherchaient un pull pour lui.
Je le conseille et il aimait un pull en cachemir et soie couleur chocolat.

Je lui dit vous portez quelle taille en chocolat???
Mort de rire tout les deux, il me fait plutot plaquette j'avais pas captée.

Cà m'arrive souvent parce que les clients me rattrapent en rigolant.

Doux dit que c'est pas mal.
Une fois je lui ai dit tu peux me saper le sonva de sarmeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Mdr Hibis et jte rassures moi aussi avec la fatigue ca m'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

moi il vient juste de m'en arrivé une !! je sors du code il pleut grrr les nerfs alor je cavale pour aller voir mon pere a son boulot qui est occupé il me dit" va faire tes courses soit la 10min apres ya le boss sinon ca va ch... ma fille" alor me voila avec 10min pour faire mes courses faire la queue et traverser toute la galeriegrrr
alor je prend ce kil me faut je trouve une caisse ou ya personne et je passe alor la caissiere "10e32 svp" je sors largent et qu'estce qu'elle me sors "je prend que cheque et carte" moi ni chequier ni carte!!! les nerfs la madame derriere moi tres gentille me dit" donnez moi largent et je fait un cheque pour vous mais vous savez il ya une grosse pencarte au dessu de la caisseet une juste au dessus du tapis"et la j'ai fait la tomate!

je remercie le bon dieu et me dit maintenan je passe aux caisse express c'est tout!!!

cette honte!! en plus jsui arrivé a la bourre jme suis fait tuer!!

sinon hibis ca marriv tous les jours de bafouiller une fois o lieu de dire "trop fort ca fait des bulles "j'ai sorti" ca bigulle" ben ca fait deux ans et c'est rester notre expressions a mes copines et moi
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

Oh ben elle a été tres gentille cette dame dis donc!! Mais t'es allée faire tes courses ou?? Car pour trouver une caisse qui prend pas les especes faut vraiment que ca soit un ptit magasin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Moi ça m'énerve quand on nous oblige à payer d'une manière bien précise dans un magasin, parce que légalement, si on voulait payer en timbres, ben on a parfaitement le droit de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:34

la pire honte de votre vie - Page 2 432312 Lili

C'est la caissière qui aurait dû te prévenir.
Après tout, meme marqué tu peux ne pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:37

Ben le truc que je reproche beaucoup dans ce cas, c'est que bien souvent ce n'est qu'arrivée à la caisse que tu apprends que tu ne peux pas payer de telle ou telle manière, ils devraient prévenir à l'entrée du magasin quoi!! Surtout ceux qui genre ne prennent pas les chèques parce que perso j'ai carrément l'habitude de dégainer mon chéquier pour payer les courses en fin de mois donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

C'est pareil pour les CB.
Je paie qu'en CB, je n'ai jamais de sous sur moi Embarassed

Genre chez Yves Rocher, ils n'acceptent pas les Mastercard.
Ils sont fou, qui n'a pas de Mastercard ou de Visa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

Athéna a écrit:
Oh ben elle a été tres gentille cette dame dis donc!! Mais t'es allée faire tes courses ou?? Car pour trouver une caisse qui prend pas les especes faut vraiment que ca soit un ptit magasin...

ben justement c'etait c'etai geant et souvent il font des trucs comme ca parce que c'est rapide et ca deblaille un peu parce que vu le monde le mercredi entre la galerie( 53 boutiques)et geant meme ca fait du monde!!

mais bon ya que moi pour faire des trucs comme ca mdr jferai attention maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:26

Athéna a écrit:
Oh ben elle a été tres gentille cette dame dis donc!! Mais t'es allée faire tes courses ou?? Car pour trouver une caisse qui prend pas les especes faut vraiment que ca soit un ptit magasin...

Pas forcément Athéna par exemple a auchan y a une caisse expres pour cheque et CB c'est juste pour que ca aille plus vite.. pareil dans le grand centre commerciale a la Réunion y avait 2 caisses comme ca!

Oui t'as eu de la chance de tomber sur une gentille dame!!

la pire honte de votre vie - Page 2 432312 Lili la pire honte de votre vie - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:20

Vous savez que c'est même pas une blague ce que j'ai dit, c'est très sérieux, on peut vraiment payer en timbres... lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Lili a écrit:
Vous savez que c'est même pas une blague ce que j'ai dit, c'est très sérieux, on peut vraiment payer en timbres... lol

Ben oui comme on peut tres bien aller payer nos impots en pieces de 1 a 5 centimes d'euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

Ben voui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:37

Ah ben oui je sais mais ta réfléxion m'a fait rire je t'imagine a une caisse avec des timbres moi quand tu dis ca Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Voui mdame, je sors toujours mon carnet de timbres en caisse! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Lili a écrit:
Voui mdame, je sors toujours mon carnet de timbres en caisse! lolol

la pire honte de votre vie - Page 2 203377
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

[quote="Lili"]Voui mdame, je sors toujours mon carnet de timbres en caisse! lolol[/quot la pire honte de votre vie - Page 2 203377



faudrai esseyer en caisse

quand je bosser en bar un gamin voulai payer son sirot en piece jaune 10cts 20sts 5sts ma patronne voulai que je refuse en disan que c'etais interdit ben le pauvr jlai encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

Petite honte régulière que je me tape. Souvent quand je vais qq part (docteur ou comme ce matin aux impots) je monte les escaliers a toute vitesse (au lieu de prendre l'ascenceur quelle nulle!!) et arrivé devant la personne je suis toute essoufflée et j'ai du mal a exprimer ce pour quoi je viens!! C'est pas une grosse honte mais ca m'arrive hyper souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:56

ouais ca la fou mal genre " elle arrive meme pas a monter les scalier c'est fou ce quelle est sportive!! elle a qu'a prendre l'ascenceur"

moi aussi je prend jamais j'ai trop la trouille dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:57

C'est pas que j'ai peur de l'ascenceur c'est que le temps qu'il arrive t'es déjà arrivée en montant a pied!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:59

le temps qu'il arrive qu'ilse vide qu'il se remplisse qu'il arrete a tous les etage c'est long
pis les escalier ca fait les fesses et les jambes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:00

A moi aussi c'est déjà arrivé, surtout quand j'allais en cours de violon alto au conservatoire, c'était au 3ème étage sans ascenseur, et moi grosse maline je montais toujours les escaliers 4 à 4, résultat quand j'arrivais en cours je pouvais pas parler! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:01

mdr mais pour jouer du violan ca va faut pas trop parler (enfin j'y connais rien mais c'est pas comme les cours de chant)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:04

Ben, dire bonjour et tout et tout, et en cours on parle hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pire honte de votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie
» Votre shampooing
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser